Présentation Garry lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garry-lewis
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Garry lewis Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente Garry de la Lewis family. J'ai 22 ans j'habite dans le centre. Ce que j'aime dans la vie c'est mon VTT, les filles et surtout jouer sur PC *.*
J'suis actuellement au chômage, je cherche du taf le matin et j'ai mes journée de libre pour profiter, souvent je joue mais je suis aussi souvent en foret ou sur les routes a bouffer des Kilometre avec mon VTT. Voila voila, pas très inspirer j'attendrais vos questions si vous en avez.

Ensuite jvais remplir le petit formulaire

Jeux vidéos joués dans le passé : Kingdom hearts (J'ai adorer la fusion des deux univers) Metin 2 (Un MMORPG assez simpa et bourrin auquel j'ai jouer avec Touki assez longtemps :p) Wakfu (J'y ai jouer avec touki durant la beta ouverte) GTA San Andreas (Mdfuckin' Classic shit) Morriwind ( *.* ) Sinon la liste est longue j'avais Romstation donc j'ai vraiment TORCHER la liste des must have en terme de jeux rétros.

Jeux vidéos joués actuellement :Battlefield 1942, Dofus. (Ayant un PC top budjet réparé par mes soins, il ne supporte pas beaucoup d'autre jeux)

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] : Grace a Touki lewis Smile
Comment trouvez vous le forum : Le bouton nouveau message, on a du mal a le trouver ^^' Sinon Ca va ya pire ya mieux Smile

Quel est votre pseudo sur :
League Of Legends : Je n'y joue pas
Minecraft : Hug0x (Pseudo d'un ami qui me prete son compte xD)
S4 League : Joue pas.
Osu : J'y joue pas.

Aimez vous les cakes aux olives ? : Sans olive, oui.  
Si Chuck Norris était sur la communauté, est ce que vous la rejoindrez ? : Je suis là EXCLUSIVEMENT pour ce que Chuck apporte a votre communauté Very Happy
Aimez vous le lamasticot confit ? : J'adore *Pars vomir*
Voulez vous voir ma ba(i)tte ? : Yep

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Garry lewis Répondre en citant

hmm tu joue a des jeux peu populaire dans cette communauté mais si tu t'y sens bien, j'y voit pas d'inconvenients, bienvenue !

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Garry lewis Répondre en citant

[voix_de_worms]
Hello !
[/voix_de_worms]

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Garry lewis Répondre en citant

Wesheuh !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Garry lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation