Candidature D'ABH Canna Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thc Canna Canna
Membre

Emploi: BOUCHER
Loisirs: LOL
Pseudo LoL: ABh Canna Weed
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Bonjour , 
Je m'appelle Jean-Luc  , j'ai 20 ans et je vis dans un bled paumé dans le fin fond du Cantal. Ancien joueur de Dofus , j'ai dériver sur League of Legends il y a environ 2 ans pour cause du hack de tout mes comptes . Sinon depuis environ un an je suis en appartement grâce a mon petit job de boucher dans lequel je suis encore apprenti . Pour parler de LoL :
Je suis un joueur de Top , Adc ou Mid mais je préfère de loin la dernière position . Grand amateur de Kha zix , Orianna , Zed et autre gros damages dealers. Sinon je peux jouer Jungle avec un assez gros pull de champions . Je suis motiver pour augmenter mon élo de façon drastique ! Voila j'espère que je vous ais fait une bonne première impression  Very Happy .

Sur ce , cordialement ABH Canna Weed ! 

Vous êtes tomber ? Vous avez fait boum ?

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moukii
Membre

Emploi: Terminale STI
Loisirs: Les échecs ?
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

POUR mon bichon. <3

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Oh putain.
Jean-Luc, vieux (20 ans c'est vieux, oui), (apprenti) boucher.
Such manly. Very meatman. So 20. Much Jean. Wow.
Pour Very Happy

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

J'ai pas de raison d'être pour, mais j'ai pas de raison d'être contre. Ceci n'est pas du flood. Mais bienvenue, monsieur le boucher.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Charles a écrit:
Oh putain.
Jean-Luc, vieux (20 ans c'est vieux, oui), (apprenti) boucher.
Such manly. Very meatman. So 20. Much Jean. Wow.
Pour Very Happy

Je t'em*erde T__T !
Je te signale que j'ai 21 ans :c...

Sinon pour en revenir au sujet, pas de raison d'être contre donc pour !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Huehue.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

bienvenue je suis pour, t'aura qu'a faire deux ou trois parties avec tous le monde ce week end pour te faire connaitre !

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

je suis pour, au plaisir de jouer avec toi. ( Si on peut se croiser un jour avec le peu de temps dispo que j'ai )

Filthy, defiler, disgrace.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

pour aussi, bienvenue !

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:10 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

T'as cinq oui, je suppose que t'es membre maintenant. Bienvenue.

~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Il est jamais revenu, je suppose qu'il n'a plus tellement envie d'être membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation