Candidature D'ABH Canna Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thc Canna Canna
Membre

Emploi: BOUCHER
Loisirs: LOL
Pseudo LoL: ABh Canna Weed
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Bonjour , 
Je m'appelle Jean-Luc  , j'ai 20 ans et je vis dans un bled paumé dans le fin fond du Cantal. Ancien joueur de Dofus , j'ai dériver sur League of Legends il y a environ 2 ans pour cause du hack de tout mes comptes . Sinon depuis environ un an je suis en appartement grâce a mon petit job de boucher dans lequel je suis encore apprenti . Pour parler de LoL :
Je suis un joueur de Top , Adc ou Mid mais je préfère de loin la dernière position . Grand amateur de Kha zix , Orianna , Zed et autre gros damages dealers. Sinon je peux jouer Jungle avec un assez gros pull de champions . Je suis motiver pour augmenter mon élo de façon drastique ! Voila j'espère que je vous ais fait une bonne première impression  Very Happy .

Sur ce , cordialement ABH Canna Weed ! 

Vous êtes tomber ? Vous avez fait boum ?

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moukii
Membre

Emploi: Terminale STI
Loisirs: Les échecs ?
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

POUR mon bichon. <3

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature D'ABH Canna Weed Répondre en citant

Oh putain.
Jean-Luc, vieux (20 ans c'est vieux, oui), (apprenti) boucher.
Such manly. Very meatman. So 20. Much Jean. Wow.
Pour Very Happy

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky