recrutement ABH MikeLitauris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeLitauris
Invité

Emploi: Vendeur
Pseudo LoL: ABH MikeLitauris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Bonjour a tous, je m’appelle Matthieu j'ai 19 ans, j'habite a Lyon toujours chez mes parents en attente d'avoir mon bac (oui 2 ans de retard sa pardonne pas)
Je suis un gros geek, que se sois sur pc ou bien ps3 ( bientot ps4).  Evil or Very Mad

En ce qui concerne Lol je joue depuis environ 2 ans et demi, je peux jouer n'importe quelle rôle mais je me sens plus a l'aise en tant qu'adc ou en mid lane...
En ce qui concerne mes Mains je joue plutot : Graves, Varus, Miss fortune, Twisted fate, Lux et Ryze ( Lee sin aussi).

Voila pour ma présentation je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Je sais que c'est un peu court mais j’espère que ça vous donnera quand même un bonne Impression. Merci a tous
Cordialement

MikeLitauris 

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

ok ça ira pour ma part, passe sur mumble maintenant que je puisse juger si je t'aime bien ou pas Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Wesh, bienvenue !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Etirf
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Je vais te montrer c'est quoi Main Ryze 
http://www.lolking.net/summoner/euw/19438985#ranked-stats
http://www.lolking.net/champions/ryze#summoners

Pour sinon, un joueur de ryze, ENFIN

Visiter le site web du posteur
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Lel, Etirf.
Pour.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Ryze=faceroll. M'enfin voilà. Ceci n'est toujours pas du flood, au pire on s'en tape, et bienvenue.
C'est quoi cette avalanche de nouveaux, sinon?

MikeLitauris
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Salut a tous, je voulais juste vous dire que en ce qui concerne mumble et bah j'ai vraiment rien compris.. si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne se serais sympa de sa part ! merci d'avance  Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

que n'as-tu pas compris ? 
<modeTroll : on>
passe sur mumble je te filerais un coup de main ! Very Happy
<modeTroll : off>

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Non mais ça j'ai compris t’inquiète pas ^^. mais quand je me connecte j'ai plein de serveur et je sais pas vraiment quoi faire, je viens de le télécharger avant j’étais surtout sur Skype. Oui je sais je suis une baltringue  Razz

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Et voilà. Encore un perdu. Je vais t'aider, jeune agneau. Mp moi ton skype si personne t'a encore aidé. 

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

pinsky et son légendaire altruisme ! Very Happy en tout cas merci de t'être proposé ^^

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Ragen et sa légendaire gentillesse! Merci de me faire de la pub, bro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation