recrutement ABH MikeLitauris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeLitauris
Invité

Emploi: Vendeur
Pseudo LoL: ABH MikeLitauris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Bonjour a tous, je m’appelle Matthieu j'ai 19 ans, j'habite a Lyon toujours chez mes parents en attente d'avoir mon bac (oui 2 ans de retard sa pardonne pas)
Je suis un gros geek, que se sois sur pc ou bien ps3 ( bientot ps4).  Evil or Very Mad

En ce qui concerne Lol je joue depuis environ 2 ans et demi, je peux jouer n'importe quelle rôle mais je me sens plus a l'aise en tant qu'adc ou en mid lane...
En ce qui concerne mes Mains je joue plutot : Graves, Varus, Miss fortune, Twisted fate, Lux et Ryze ( Lee sin aussi).

Voila pour ma présentation je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Je sais que c'est un peu court mais j’espère que ça vous donnera quand même un bonne Impression. Merci a tous
Cordialement

MikeLitauris 

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

ok ça ira pour ma part, passe sur mumble maintenant que je puisse juger si je t'aime bien ou pas Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: recrutement ABH MikeLitauris Répondre en citant

Wesh, bienvenue !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Etirf
Membre

Masculin