Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline))
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: League of Legends :: Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moukii
Membre

Emploi: Terminale STI
Loisirs: Les échecs ?
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Bonsoir populâsse !!

Ce soir étant un beau jour, la neige commençant à tomber par chez moi, je suis fort content alors je parle avec plein de gens et j'leur raconte ma vie ! (Ouais, je suis génial.)
Bref, je suis pas là pour ça. Je parlais par hasard avec un type sur le mur du groupe LoL Fr sur facebook quand il me dit qu'il a besoin d'un dernier joueur pour un tournoi Dimanche soir. Alors voilà.
J'en appelle à tout le monde, au mieux si les deux ranked teams pouvaient s'inscrire chacune de leur coté ça serait bien fun si on tombait l'une contre l'autre. Very Happy

Les prix :

1ère place : Affiché en équipe de la semaine sur la page d'accueil du site + 20€ de RP/joueur + UN SKIN DE RYZE TRIOMPHANT PAR JOUEUR !
2ème place : 15€ de RP/joueur.
3ème place : 10€ de RP/joueur.
4ème place : 5€ de RP/joueur.

Déroulement :

Dimanche 24 Novembre : 20h30
Tableau principal : les tours 1, 2, 3 & 4 doivent être joués
Tableau complémentaire : les tours 1, 2 & 3 doivent être joués

Lundi 25 Novembre : 20h30
Tableau principal : Demi finale en bo1 puis Grande Finale en bo3
Tableau complémentaire : Demi finale en bo1 puis Grande Finale en bo3

Il faudra un responsable par équipe (je me désigne pour la mienne comme je suis déjà renseigné et inscrit) et qu'il s'inscrive et qu'il inscrive son équipe qu'il aura créé au préalable dans la partie dédiée à cet effet sur le site :
(Création de compte)  http://www.tournois-legend.fr/inscription.php
(Création de l'équipe)  http://www.tournois-legend.fr/equipe.php     

Pour plus d'infos, si jamais ils vous manque quelques détails au sujet du tournoi qui aura lieu Dimanche soir :
http://www.tournois-legend.fr/tournoisTeam.php?idTournoi=99&inscription

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etirf
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

http://warpzonegaming.xooit.fr/t273-http-www-geek-area-fr-gorun4lol-4-inscription.htm

Visiter le site web du posteur
Etirf
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

En tout cas pour le  24/25 c'est mort pour moi, j'aurai sûrement du taff à faire

Visiter le site web du posteur
Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Moi je suis pas là le dimanche, donc pas de support pour les panties !
Ah et pas de Chuw, pas de Matow du coup, donc pas d'ad carry non plus ^^'.
Donc euh voilàààà !
Après si la votre veut/peut y participer, gl x).

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

22h30.. Ca revient à 22h30 pour moi et j'ai cours le lendemain... Ca fait tard quand même. Je pourrai être la pour le premier, mais c'est tout :c

Filthy, defiler, disgrace.

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Oui c'est sûr que 22h30, ça revient à 22h30 Sorain héhé :3
Nan mais en fait, 20h30, ça fait 23h30, et pas 22h30, donc encore plus tard x:

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Ma femme a pensé à la même chose que moi et m'a devancé \o/
Mais moi j'aurais rajouté un "n1 Sor1". x)

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

gg wp sorhyn
Lullacry a écrit:
Ah et pas de Chuw, pas de Matow du coup, donc pas d'ad carry non plus ^^'.

Désolé mais je peux pas la louper celle là : gg matow et son fabuleux esprit communautaire Very Happy

mis à part ça, je suis pas trop chaud pour ce tournois, l'équipe est juste montée, je pense qu'on devrais faire plus et parties en équipes avant de se lancer sur des trucs comme ça. Et d'ailleurs comme on est sur le sujet, je propose de se fixer des RDV pour train, style 2 fois par semaines pour commencer ou on se retrouve pour tryhard la ranked team, parce que sinon c'est pas la peine ça va encore faire comme les année précédentes et la team va finir inactive.

EDIT : ah et gg la mise en page c'est plutôt cool ^^

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Citation:
Désolé mais je peux pas la louper celle là : gg matow et son fabuleux esprit communautaire Very Happy

C'est quoi ton problème Ragen ? S'il a pas envie d'un autre support il fait encore ce qu'il veut =).
Puis y'a deux teams dont la notre qui est fun, donc l'autre suffira.
Montre un peu l'exemple avec ton statut car pour l'instant on est plusieurs à être d'accord que tu fais tout le contraire.

Moukii
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Je suis d'accord avec lui.

Par exemple, quand tu m'as répondu sèchement que tu viendrais pas me support pour le tournoi LoL Fr que j'avais proposé, la première impression que TU m'as donné, c'était que toi et ton compatriote étaient super égoïste et un peu dans votre monde du "On est supérieurs à tout le monde.". Matow a l'air plus sympa alors je le mettrais pas dans le même panier.
Avec ce genre de commentaires, tu fais qu'appuyer ce que j'en pensais et clairement, j'trouve ça lourd.

Libre à qui que ce soit de me blâmer parce que je suis nouveau et que j'ai une trop grande gueule, mais je supporte vraiment pas.
Ce genre de choses ont rien à faire en COMMUNAUTÉ. (Relire le mot plusieurs fois.)

Pour en revenir au tournoi : (puisque c'est le sujet à la base)
Je vais plutôt essayer de passer l'information via Facebook pour les volontaires pour tenter d'avoir plus d'interaction avec les gens et essayer d'encadrer quelque chose comme j'ai pas beaucoup l'occasion de parler avec Sorhyn.

(Merci Ragen pour le petit com sur ma mise en page. Ü)

Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Moukii a écrit:
Je suis d'accord avec lui.

Par exemple, quand tu m'as répondu sèchement que tu viendrais pas me support pour le tournoi LoL Fr que j'avais proposé, la première impression que TU m'as donné, c'était que toi et ton compatriote étaient super égoïste et un peu dans votre monde du "On est supérieurs à tout le monde.". Matow a l'air plus sympa alors je le mettrais pas dans le même panier.
Avec ce genre de commentaires, tu fais qu'appuyer ce que j'en pensais et clairement, j'trouve ça lourd.

Libre à qui que ce soit de me blâmer parce que je suis nouveau et que j'ai une trop grande gueule, mais je supporte vraiment pas.
Ce genre de choses ont rien à faire en COMMUNAUTÉ. (Relire le mot plusieurs fois.)

Pour en revenir au tournoi : (puisque c'est le sujet à la base)
Je vais plutôt essayer de passer l'information via Facebook pour les volontaires pour tenter d'avoir plus d'interaction avec les gens et essayer d'encadrer quelque chose comme j'ai pas beaucoup l'occasion de parler avec Sorhyn.

(Merci Ragen pour le petit com sur ma mise en page. Ü)

C'est pas parce que je suis le SEUL support de la commu que je me dois de support tout le monde.
Par ailleurs, le tournoi ne m'intéressait pas ET SI j'avais eu envie de le faire je l'aurai fait avec Matow car j'ai l'habitude de duo avec lui.
Pour finir, j'ai été loin d'être sèche mais si tu veux que je le devienne y'a pas de soucis ^^.
Ah et au fait, Matow est le premier à ne pas vouloir me voir support quelqu'un d'autre, doooonc tu peux nous mettre dans le même panier x).

"Lulla TheStamp "Apparemment Lulla serait un bon supp mais je n'ai toujours pas rencontrée la dite personne." What ? T'as entendu ça où toi ? >>
Pis j'suis le support privé de Matow x)...
18 novembre, 20:28 · J’aime

Mathias Ranguin HEHEHE ON TOUCHE PAS A MON SUPP SOUS PEINE D'ALLER MANGER DES CAILLOUX, ou malphite si tu préfères . Et avant je te casse les dents, sinon c'est trop simple.
18 novembre, 20:30 · J’aime

Brian Sioche Quel égoïsme, j'irais m'inscrire tout seul j'trouverais bien une minette adieu
18 novembre, 20:31 · J’aime

Lulla TheStamp é___è pleure pas :c"

Awi c'est vraiment glacial tout ça...

Dernière édition par Lullacry le Jeu 21 Nov - 20:57 (2013); édité 1 fois
Moukii
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Ok. 

Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Merci de revenir au sujet principal (et de régler ça un peu plus calmement ><).
Je tiens juste à dire que l'on oblige pas quelqu'un à jouer avec quelqu'un juste parce que cette personne "se doit" de jouer avec tous les membres de la communauté dans laquelle elle est. On peut pas jouer et s'amuser avec tout le monde nan plus.

Je conçois tout à fait que Lulla souhaite (ou Matow) jouer ensemble (si encore ils seraient mauvais, on pourrait dire quelque chose mais bon xD). C'est vraiment ensemble qu'ils s'amusent/aiment jouer (je suppose) donc l'intérêt de jouer sans l'un est moindre.

Et je conçois aussi que tu aies du mal à comprendre ça Moukii, il faut se mettre avant tout à leur place et respecter leur choix. C'est pas en obligeant quelqu'un à jouer avec toi que tout sera réglé. Je pense aussi que nous avons plein de personnes qui sont capables de support, pas besoin "d'harceler" Lulla qui a été claire à ce sujet.

Donc évitez de répondre trop sèchement/méchamment sans vous mettre à la place de chacun. Faudrait peut-être un peu s'amuser au lieu de se prendre la tête tout le temps :3

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:39 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

Amande, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire :3.
Désolée mais je pouvais pas m'empêcher de le poster é___è...
Je me tais et m'eclipse maintenant o// !

EDIT :
Pas envie de reposter ce serait du flood.
Je vais être gentille et ne pas montrer à quel point tu l'as été avec moi quand suis venue te parler pour essayer de clarifier les choses.
Moi j'ai juste l'impression de voir un enfant qui ne supporte pas qu'on lui dise non u_u.
La prochaine fois j'ignorerai quand on parlera de moi en tant que support probable et fouterai un vent, apparemment c'est mieux que de dire que non ce n'est pas possible.
Je n'avais pas envie d'y participer c'est encore mon droit. Par ailleurs je n'ai été en aucun cas agressive avec toi donc je pense plutôt que tu t'es vexé car tu t'es pris un refus :3.
Sur ce~

PS : mais tu n'auras sûrement pas envie de lire et tu diras encore une fois :
"J'ai même pas envie de lire.
Y'a trop de blabla.
Adieu."

Dernière édition par Lullacry le Ven 22 Nov - 09:37 (2013); édité 1 fois
Moukii
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline)) Répondre en citant

@Amande : Je respecte le fait qu'ils jouent ensemble, j'veux pas les séparer, et même si je le voulais je le pourrais pas.
Mais est-ce que ça la force d'être désagréable à ce point ? Non, je crois pas. Y'a un minimum de respect à avoir avec le reste de la commu, même s'ils font leur vie à deux ou même si je suis "le p'tit nouveau".

@Lulla : T'es venue comme une fleur me parler tout à l'heure pour savoir ce qui allait pas, je t'ai dit que tu m'avais donné une mauvaise première impression parce que tu parles trop sèchement et que je te trouvais super égoïste et lourde et tout ce que tu as trouvé à me redire c'est :
"t'aurais préféré te faire insulter par Matow car j'aurai accepté de te support ?".

Pour résumer, tu consent que tu as été super lourde MAIS c'était pour pas que Matow m'insulte, comme si tu m'avais épargné un événement qui allait ruiner ma vie. Non perdu, c'est juste lourd.

Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire que tu me supp ou pas ?
On m'a dit que tu jouais supp et que tu étais sûrement la fille la plus active de la commu (sur LoL je veux dire) alors j'ai mit ce petit commentaire :
"Apparemment Lulla serait un bon supp mais je n'ai toujours pas rencontrée la dite personne."

Et toi tout ce que tu as trouvé à dire, c'était :

"What ? T'as entendu ça où toi ? >> Pis j'suis le support privé de Matow x)..."
(Va parler à un inconnu comme ça, tu m'en diras des nouvelles)

qui, à mon sens, et au sens de n'importe qui d'autre qui ne te connait pas, prendrait ça comme un :

"Nan mais t'es fou mec, j'irais jamais te supp, rêve pas."

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu as pas l'air de te rendre compte comme ça peut être dérangeant.
D'où le fait que je préfère juste plus avoir à te parler parce que si ton attitude ne dérange pas la plupart de la commu, moi si.
Je vois venir de loin le "Si ça te plait pas casse toi" et j'hésiterais pas si c'est comme ça que vous le prenez.

Et puis ta petite phrase pleine de distinction :  "Mokay, tu es encore pire que ce que je pensais :/ !"
quand je t'ai dit que j'avais pas envie de lire ton blabla me dit bien clairement que tu pouvais pas me piffer à la base et c'est toi maintenant qui dit que JE viens juger sans te connaitre. Non, je te juge sur ce que tu me dis, et c'est pas du propre.

Pour le tournoi : Je supprimerais le post tôt ou tard, problème résolu. Y'a surement d'autres personnes qui aimeraient que je leur propose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Tournoi 5v5 (Dimanche 24/11/13 ; 20h30 (19h30 Deadline))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: League of Legends :: Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation