Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikepa
Membre

Emploi: stable
Loisirs: fap fap
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Localité :Saint-joseph (ville la plus animée del mundo)
Hobbies :j'aime bien hobbit :3 non plus sérieusement j'aime la moto, l'ordinateur, les magrets de canard aux herbes de provence de haute savoie qui provient de Chine du nord

Jeux vidéos joués dans le passé :3D kamasutra, WOW, playmobile, c'tout en ligne.
Jeux vidéos joués actuellement :LoL, c'est marrant , wow de temps à autre.

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] :Jésus est descendu sur Terre et il m'a dit de rejoindre cette secte, de donner mon argent.plus sérieusement  dSorynb m'a dit qu'il avait besoin de quelques Challengers dans sa communauté je me suis dit pourquoi pas ?
Comment trouvez vous le forum :Le forum est vraiment pas mal mais il manque une partie pour être vraiment une secte la partie "FAITE UN DON ET VOUS DÉCOUVRIRAI LA VERITE"

Quel est votre pseudo sur :mon pseudo sur... est....
League Of Legends :mikepu
Minecrat :ça depend des humeurs Smile
S4 League :je ne joue pas  ?
Osu :Pareil x)

Aimez vous les cakes aux olives ? :Oui j'adore ça mais je préfère les gâteaux à la terre parsemé de graviers inter-galactique de pluton :3
Si Chuck Norris était sur la communauté, est ce que vous la rejoindrez ? :Il a peur de moi.. Chuck Norris approved
Aimez vous le lamasticot confit ? Plutôt MOURIR.
Voulez vous voir ma ba(i)tte ? :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "Je détruis ton vagin avec un berlingot de Lééééé"

Salutations invocateur

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wesheuh !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation. L'avertissement est levé, Sorain va pouvoir te rebisouter.

Oro
Membre

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue moussier kipu.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nope, Sorain va te péter la gueule parce que tu l'as appelé dSorhynb.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey hey hey! ^-^

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. Je te passe membre sur le fofo.

Filthy, defiler, disgrace.

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation