Candidature de Moukii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moukii
Membre

Emploi: Terminale STI
Loisirs: Les échecs ?
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Hello !

Je m'appelle Brian, j'ai 18ans. Je suis un grand flemmard de terminale et je suis actuellement en recherche de logement afin d'avoir mon propre chez moi, ma tranquillité et un emploi du temps plus flexible.
J'habite le nord-est de la France, dans les Ardennes, et je regrette ma bonne vieille petite île qu'est la Réunion.

Pour ce qui est IG :
A propos d'Osu, ça fait un bail que j'y ai pas joué mais mon dernier exploit c'était Higanbana Daini en difficile avec Hidden et Double time passée en SS (#76ème mondial. B) ), faudrait que je la passe en Sudden Death pour monter un peu le rank. Et j'essaye en ce moment de la passer en Insane (Rank A pour le moment).
Parlons de LoL : je suis un joueur assez ancien, je joue depuis une paire d'année, mais le problème se met là :
J'ai toujours joué juste pour jouer et malgré que j'ai toujours voulu progresser, je m'y suis jamais donné à fond.

Je n'ai pas de place main en particulier mais je préfère personnellement jouer mid et jungle.
Comme champions je main plutôt Rumble, Cho'gath, Riven, JarvanIV, Trundle, Annie, Lissandra.

Aujourd'hui, marquant une nouvelle époque de LoL, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement dans le but de passer semi-pro voir pro pour la fin de la saison. Je cherche à intégrer une communauté, ou une équipe de joueurs confirmés ou même simplement des bons joueurs qui sauraient me prendre sous leur aile pour m'aider à progresser et évoluer à travers les Champs de Justice.

Je me suis présenté sur le mumble une paire de fois et je joue pas mal avec Ragen et Arctik en ce moment. Le peu de gens avec qui j'ai parlé me semblaient bien sympas puis on m'a redirigé vers le forum en me demandant de poster ici, alors je suis là.

Voilà voilà j’espère faire une bonne première impression !
Cordialement, Moukii.

(Edit 16/11/13 18h30 : Présentation, petits détails.)
(Le coup du piment d'espelette m'a bien plu mais je pensais que c'était juste un gros troll au milieu de la charte. P: )

Dernière édition par Moukii le Sam 16 Nov - 18:40 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oro
Membre

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Bienvenue Moukii :3. 

__
(/\)

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Pour... Du sang frais, bwahahahaha~
Hum, tout va très bien voyons.

Moukii
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Mais on m'avait pas parlé de me prendre mon sang !! D8 

VIP

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Pour! 

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

POUR  Chuck Norris approved

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Un amateur de Cho' et Annie? POUR.Puis t'as l'air super sympa et motivé, on a besoin de gens comme toi. En espérant que t'agisse comme un appât aimant. Very Happy

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

ah tiens lol j'ai lu post tout à l'heure, j'ai lu les réponses, je me suis dit "ok je suis d'accord" et j'ai oublié de poster xD
bref, pour aussi du coup.
Et comme par la même occaz je donne le 5eme oui (ce qui me semble suffit pour être membre dans mes souvenirs Very Happy) ben bravo quoi ^^ 
j'attendrais juste le signal de sorhyn pour t'up en membre.

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Merci bien. Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

OMFG ADMIN QUI NE CONNAIS PAS ABSOLUMENT BIEN LA CHARTE SPOTTED REPORTED  Bannir  !

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Même oro la connaît mieux que toi.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

J'pensais avoir déjà répondu, mais bien sur je suis pour.
Je suis entrain de chercher un nom pour la ranked team qui sera utilisée définitivement. Comme en ce moment d'autres sont plus actifs que moi je donnerai le nom de mon compte aux modos pour que vous commenciez sans moi. ^^

Filthy, defiler, disgrace.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moukii Répondre en citant

Bon t'es définitivement accepté. Bienvenue.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Moukii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation