Vos personnages préférés dans les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Bon, le sujet est dans le titre, je vous propose de faire un top de vos personnages préférés dans les animes.
Je vous conseille tout de même de séparer garçon et fille, pour plus de clarté on va dire. xD
Remarque les critères de selections peuvent être mis, ça dérangerait pas. ( Tant que c'est pas BOOOOOOOOOOOOOOBZ )

Filles :

1- Eucliwood Hellscythe ( Korewa zombie desu ka? of the dead ) => Tout simplement qu'elle est trop moe, et que son histoire est méga touchante. :3
2- Mikasa Aerckerman ( Shingeki no kyojin ) => B-A-D-A-S-S
3- Tachibana kanade ( Angel Beats ) et Yuzuriha Inori ( Guilty Crown )=> Deux kuudere que j'adore. Mais tout de même moins que Eucli :c
4- Misaka mikoto ( To Aru Kagaku no Railgun ) et Homura Akemi ( Puella Magi Madoka Magika ) => D'eux autres badass que j'adore. Mais < Mikasa
5- Rea sanka ( Sankarea ) => Histoire touchante et personnalité calme comme j'aime Surprised

OUI. J'adore les kuudere, y a il un probleme ?
PS : Les ex aequo sont impossible à départager tellement que je rapproche ces personnages. ^^
PS2 : Non y'a pas de boobz, désolé Ragen. Sad

Mecs :

1- Hei ( Darker than black ) => THE badasness ( Mot inventé ftw )
2- Lelouch Lamperouge ( Code Geass ) => Pas besoin d'argumenter je pense
3- Zwei ( Requiem for the Phantom ) Et Shinya Kōgami ( Psycho pass ) => Deux badassasins ( Encore ! Very Happy ) Que je départagerais pas. ^^
4 - Yoshino takigawa ( Zetsuen no tempest ) => Dis guy is 2 stronk at braining ya.
5 - Ryota sakamoto ( Btooom! ) => Si seulement on pourrait être un geek et avoir autant de skill IRL, bah putain. o.O

Voila voila, ça m'a pris une vingtaine de minutes pour faire ce classement, que je modifierai peut être si jamais je trouve des personnages meilleurs.

Filthy, defiler, disgrace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Mecs : 

1- L ( Death note ) => Moi aussi je veux mourir en mangeant du gatow. :c Nan mais tu peux pas test le mec super intelligent dla mort koua.
2- Kirigaya Kazuto ( SAO ) => PGM et mec parfait ? Very Happy (belle histoire d'amur **)
3- Ryota sakamoto (Btooom! ) => Je t'emmerde Sorhyn je dis la même chose que toi. Very Happy
4- Allen Walker ( D gray man ) => Do pess tricheur o poker toute. XD Bref, j'adore son look ? Et d'autre chose mais bref ...
5- Edward Elric ( Full metal alchemist ) => Pgm, drôle, et pgm et drôle et ... Bon vous avez compris. x)

Filles :

1- Yuuki Asuna ( SAO ) => BOOOOOOOOOOOOOOOOBZ xDDDD nan juste elle me rappelle quelqu'un que j'aime beaucoup. Very Happy
2- Lee Lenalee ( D gray man ) => SES ARMES C'EST DES BOTTES, RESPECT. Madame super trop gentille et émotive et qui veut aider tout ses n'amis s'meugnon.
3- Kanade Takatsuki ( Asura Cryin ) => Gentille, elle ne recul devant rien pour protéger son chéri (oui je sais je suis a fond sur les couples et ba kua ?) et puis .. SON ENFANT C'EST UN HIBOU QUOI. XDDDD
4- Kurosaki Shuri ( Asura Cryin ) => Cette fille est un transformers. O.O Sympa et aussi BOOOOBZ.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Mec :

1. Kirito (SAO) : Que dire... Il est vraiment trop meugnon je trouve, j'adore son caractère aussi :3. Pis sa façon d'être avec Asuna est juste adorable, les deux ensemble sont vraiment parfaits ! Ah et c'est un badass dans les jeux, donc rien que ça pour une geekette comme moi... *PAN* Et pour finir il me rappelle quelqu'un dans son comportement avec Asuna et d'autres petits trucs aussi dans son caractère mais quand je dis ça on me tape alors bon xD... Bref pour le moment c'est mon préféré <3.

2. Allen Walker (D-Gray Man) : Il a les cheveux blanc et un oeil trop D4Rk !!! *SBAFF*. J'adore son caractère aussi, comment il joue au poker, enfin surtout pour la tronche qu'il tire dans ces moments là xDDD. Pis en clown-trolol il a vachement la classe je trouve <3.

3. Lavi (D-Gray Man) : CAY MON AMOUREUX AVEC KIRITO *-*. Je sais pas pourquoi mais j'adore sa façon de taquiner et provoquer tout le temps, tout en étant assez mature et protecteur :3. Pis il a un gros engin ! En marteau, ahahahah hmpf...

4. Ryuuji Takasu (Toradora!) : Son regard trop meuchant wesh, j'adore. Nan surtout comment il est au petit soin avec Taiga et son caractère tout timide et sensible au fond alors qu'il a l'air d'un tueur en série :3.

5. Grimmjow (Bleach) : En fait connaissant mes gouts, un pote m'en avait parlé et du coup me suis mise à regarder Bleach JUSTE pour le voir ><... Donc me suis tapée je sais pas combien d'épisodes pour finalement tomber sur ce BADASS *-*. Donc gros coup de coeur pour cet anti héro qui n'en fait qu'à sa tête et qui, je trouve, a vachement la classe physiquement :3.

Filles :

1. Asuna (SAO) : Elle est tellement trop meugnonne et parfaite avec son amoureux é.è ! J'aime aussi son côté mature et froid à première vue puis au final elle se révèle super attachante et sensible :3. Pis sa façon de protéger Kirito est adorable x).

2. Taiga (Toradora!) : Alors elle... J'ai hésité à la mettre en première parce que vachement, on en fait pas deux comme ça ! Elle est juste complètement folle, abusive, mais tellement touchante et attachante quand elle voit celui qu'elle aime ! Ah et puis à la fin... Fin voilà quoi je veux pas spoil mais ceux qui connaissent comprendront :3. J'adore ses allures de gamine et de fille tellement barge qu'elle fait peur à tout le monde 8D.

3. Misa Amane (Death Note) : Ouais je sais, c'est LA cruche de service trop aveuglée par son amour... Mais je sais pas je l'ai toujours aimée ! Faut dire en plus que c'un de mes mangas préférés et un de mes premiers ! Je la trouve vachement adorable et j'aime sa façon d'etre jalouse pour un rien même si elle peut être agaçante parfois ! Ah et puis son style vestimentaire > all.

4. Kamelot (D-Gray Man) : Son chara design déjà, j'adhère totalement ! En fait j'adore aussi son frère mais y'avait plus de place dans le classement :c. Bref, elle est trop chou et un petit peu folle sur les bords, tout ce que j'aime <3. Et sa façon de courir après Allen est épic, tout le temps après lui 8D !

5. Dead Master (BRS) : Autant l'histoire et tout ça est cucul à souhait, mais le personnage, enfin surtout son style m'a marqué ! Je trouve juste le personnage trop joli avec ses ailes noires, sa faux etoo, elle est trop dark wesh ! Pis je la trouvais attachante aussi dans le monde réel, pis dans le monde "virtuel" (?) j'aime beaucoup la "haine" qui la motive, ca se ressent bien 8D. Bref c'est un personnage que j'aime surtout pour son esthétique, vraiment classe o.o !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Bon, j'étais en train de faire ma liste, j'avais presque fini et là tu sais pas pourquoi mais mon onglet se ferme, donc fuck the world je le referais plus tard T_T

Edit : Je voit que vous en avez tous mis que 5, on est limité a 5 ou on peut en mettre plus ? parce que pour moi, garçons et filles réunis, j'ai environ 30 personnages préférés et ça serait dur de les départager, classer xD (et encore, je compte pas les personnages des grands animés style DBZ).

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Fais comme tu veux y'a pas de limite ^^

Filthy, defiler, disgrace.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

bon je me suis enfin décidé, et je vais me contenter d'un "top6" même si il faudra garder en tête qu'il y a beaucoup plus de personnages d'animés que j'aime bien mais ceux que je citerais sont vraiment mes préférés Very Happy
Commençons par les filles donc :
1) Kaede Busujima de HOTD parce que j'aime ça façon de penser et son caractère, elle est plutôt pas mal et excelle dans le maniement du ... katana (hey what did you expect Smile )
2) Misaka Mikoto de To Aru Kagaku No Railgun  parce que j'aime bien aussi ça façon de penser même si je la trouve un peu égoïste et aussi parce que sont pouvoir est trop classe (gekota RPZ Very Happy)
3) Taiga de Toradora! parce qu'elle est kawaii et qu'elle mérite bien son surnom de tigre de poche, sur tous les points de vue :p
4) Tachibana Kanade de Angel Beats, ici, je saurais pas dire pourquoi exactement, j'aime ce personnage c'too, il est attachant.
5) Kuroyuki hime de Accel World parce que même si j'ai l'impression qu'elle est manipulatrice, je la trouve attachante et son avatar est juste trop classe.

6) Konata de Lucky Star parce qu'elle me ressemble et qu'elle me fait beaucoup rire.

Pour les hommes maintenant :
1) Okazaki Tomoya de Clannad parce que j'admire ce type et sont courage, face aux évènements j'en connaît beaucoup qui aurais abandonnés mais lui a su se ressaisir et ne pas abandonner.
2) Kirigaya Kazuto AKA Kirito de SAO parce que ce type a tout pour lui, en plus d'un charisme assez extraordinaire xD en plus je veux vivre dans un monde comme le sien.
3) Sawada Tsunayoshi de Katekyo Hitman Reborn parce que même si il semble être une larve à première vue, une fois motivé il devient une machine, plus rien ne l'arrêtes et il se bat pour ses amis.
4) Natsu Dragneel de Fairy Tail, bah oui, impossible d'effectuer un tel "classement" en omettant mon anime préféré. En plus Natsu est très énergique, n'abandonne jamais et se bat toujours pour ses amis.
5) Ousawa Akatsuki de Hagure Yuusha No Estetica, ceux qui ont vu l'anime savent pourquoi il est dans ce classement, pour les autres, go regarder l'anime vous comprendrez assez rapidement (Sleipnir RPZ).
6) Lelouch Vi Britannia de Code Geass, et on fini se classement en beauté par un tyran, dictateur, manipulateur et opportuniste, cependant, il le fait tellement bien et tellement naturellement qu'on lui pardonnes.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes Répondre en citant

Mine de rien je suis étonné (limite choqué même) que personne à part moi n'ait parlé de HOTD ou d'animes comme Highschool DxD Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Vos personnages préférés dans les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation