[Compo] Team Poke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Ladies and gentlemen, j'ai le plaisir de vous présenter ...

... la Team Poke!
(Mettez le Zoom de votre navigateur à 50% pour une vision globale, sinon c'est un peu ... gros) 

Sorain au Jayce (PAS DE FROZEN MALLET), Lulla joue bien Janna, Matow joue les 4 ADC, et Ragen tu te débrouilles, tu dois bien pouvoir jouer un des quatre junglers, non? x)
Ce qui fait que, techniquement, cette compo est jouable par la WarpZone.

Donc, messieurs les WarpZoniens qui veulent Ranked (et même les autres), j'attends vos commentaires.

Dernière édition par Zulphyr le Mer 17 Juil - 16:15 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

THIS IS SILVER'S PAINT MASTERY !
Et jerry des images de fond pour l'top et l'jungler xD

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Charles qui rit souvent de mes posts :>

Je savais bien qu'il y aurait des jaloux de mon don inné pour Paint  Cool

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Bah moi je peux dire que pour la botlane c'est bon ! En plus avec Janna j'arrive à counter à peu près tous les supports et adc adverses ^^.
J'aime beaucoup cette idée de tons of poking x). Sona peut bien aider à poke aussi, mais elle se fait counter facilement et est squichy. Mais son ulti et tous ses autres skills sont vachement utiles.
Par contre Sejuani a pas mal de cc aussi non ?! En plus de tank :3. Mais c'est sûr qu'à côté de Nautilus 8D...
Par contre tu peux pas éditer et mettre l'image en spoiler ? T-T

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Spoile'd !  Okay

Sejuani est présente, tu l'as pas vue?

EDIT: Ah je vois ce que tu veux dire, Lulla.
Si si, mais en fait ils ont TOUS les caractéristiques que je cite, à savoir, engage/disengage, tank, et tons of CC.
Juste que j'ai placé "Tank" à gauche, et "CC" à droite, pure coïncidence x)

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Zulphyr a écrit:
Spoile'd !  Okay

Sejuani est présente, tu l'as pas vue?

EDIT: Ah je vois ce que tu veux dire, Lulla.
Si si, mais en fait ils ont TOUS les caractéristiques que je cite, à savoir, engage/disengage, tank, et tons of CC.
Juste que j'ai placé "Tank" à gauche, et "CC" à droite, pure coïncidence x)

Aaaaah d'accord !
Je suis un peu stupide désoulay 8D !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

c'est marrant que tu dises ça parce que c'est pile poil le genre de junglers que j'aime pas xD
ça tank trop et ça fait pas assez de dégâts a mon gout, du coup j'arrive pas à équilibrer mes builds entre "tanking" et "dégâts". 
mis à part ça, je sais jouer ces 4 junglers et ceux que je maîtrisent le mieux sont surment chogath et trundle.

+1 pour la présentation made in paint xDD

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Bah à moins que tu trouves un jungler (potable) qui poke, tu vas apprendre à jouer du gros machin pas beau qui tank, et qui peut protéger les carries, OK? Very Happy

Maoster
Membre

Emploi: étudiant
Loisirs: Geek/Troll(Ad soraka et tout)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Compo] Team Poke Répondre en citant

Ragen + jungle ftw :3

It's me Mao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: [Compo] Team Poke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation