Candidature Kerozzzzzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KerozSkills
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Alors mon prénom pour ceux qui ne le connaitrais pas est Gabriel, Oui je sais il est classe Wink, J'ai 17 ans et demi bientot majeur!
Je vie a l'ile de la réunion bien sur. a St gille plus précisement, Ensuite mes Hoobies ba Sortir en soirée et Play toute la journée A l'ordi!

Jeux auquels je joue actuellement :

League Of legend bien éviddement
Terraria
Diablo3 (un petit peu)
Osu (je vais reprendre!)

S4: league obligé!
Tera: (bon jeux qui ma bien plus mais trop de lag m'on fait arrêter
Minecraft: Sympathique pour se détendre

Expérience IG:
Je vais commencer par league of legend:
Alors mon poste est le Mid, mes mains sur ce poste , Hum casiment tous les mids du jeux après les principales : ryze/Zyra/jayce (en ce moment)
Après j'aime bien adc de temp en temp avec ezreal blue build et cait c'est marant aussi mais plus pour le fun

Minecraft : sur ce jeux j'aime bien tué des gens DONC JE DIRAIS LE PVP!

S4 league : j'ai arrêter le jeux mais mon ancien clan était Renegade , j'étais aimeur profesionnel =p

Et Osu je sais pas si j'ai vraiment des exploit mais je pense avoir un niveau correct ET SI Jai reussi a  aller dans le top 15 des score de Pokemon en facil a une époque =p xD en flashlight si je me souvient bien^^

Troisième partie :
Ba votre communauté je l'ai connus grace a Sorin qui a quitter le clan a l'époque pour crée sa commu!^^
Après si je vient ici c'est pour trouver un peut de fun et faire une pause dans le sérieu pour l'instant
Ma motivation pour vous rejoindre O_o je connais beaucoup de monde ici depuis un certain temp et je pense qu'il est temp pour moi de les rejoindre Wink

Ps : Désolés pour le Millier de fautes d'orthographe je suis en S pas en L sorry!
Sinon le forum assez bien fait!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Pour pour pour Very Happy

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

J'suis aussi en S et j'écris correctement.

Pas vraiment de raison contre, donc le pour par défaut.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Encore toi. Pour. (Parce que je suis jean tit)

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Ouais pour aussi j'aime bien les nouvelles têtes

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Emploi: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos / Natation / Mangas / Sci-Fi ...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Ragen-Skill a écrit:
Ouais pour aussi j'aime bien les nouvelles têtes

True Story bro.

Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Pour ! Tout simplement parce que je donne une seconde chance

ArticFox
Membre

Emploi: Etudiant
Loisirs: Jouer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

pour parce que je me fait chier XD

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Pour parce que j'aime fioner et voter deux fois.
(je plaisante, Keroz a ses 5 votes, il peut désormais faire partie de la commu).
Bienvenue, Keroz!
Pensez à changer le rang d'Articfox.

KerozSkills
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Plus que sorin déplace la candid 

Merci a tous!

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

:clapclapclap:
Et pour fêter ça... PIZZA!

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz Répondre en citant

Accepté.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Kerozzzzzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation