LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Bondour,

Alors comme le titre l'explique tellement bien (même si il n'explique rien du tout, mais c'pas grave xD).

Je voudrais bien reprendre les Ranked Team car en Solo/DuoQ , nous pouvons souvent tomber sur des KIKOOLOLFEEDEURDELAMORTQUIUE noobs.

Après si vous ne voulez pas j'comprends mais comme l'activité communautaire laisse un peu a désirer alors voila ^^

Donc si quelqu'un serait intéressé qu'il mette son poste merci ^^ 

Apres je déciderais si on peut Ranked Team 5c5 Voila voila ! ^^

Il nous faut minimum 5 personnes de differents poste pour commencer.

Bien sur j'en ferais parti vu que c'est moi qui en fait la demande. 

Gg wp

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Moi j'suis OP pour top / jungler Very Happy

Filthy, defiler, disgrace.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Sans moi /o
Mais bonne chance pour ceux qui veulent participer.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

MOI JE VEUX BIEN POUR SUPPORT (Matow si possible <3 /PAN/) \o/ !
Mais ce sera pas avant mercredi o: !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Euh, bonjour. Euh ... Je veux bien adc ? Ou amp ? Aller me pendre, s'bien non ? O.O Bref, si je joue c'est adc et rien d'autre. Very Happy

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Sans moi les cocos. x)
Bonne chance pour rpzéder la WZ sinon! :33

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

je vais me remettre sérieusement a train jungle si vous avez besoin de moi Wink Very Happy mais si on fait des classées en team je pose trois conditions :
1 on fera au moins suffisamment de matchs pour se classer. (pas juste une ou deux et on lache l'affaire.)
2 si on le fait, on le fait sérieusement et on donne notre meilleur. Si on fait ça et qu'au bout de 5 min on a la bot qui fait déjà 0/4 et qui s'en fout complètement, moi je laisse tomber.
3 J'éxige que l'on soit coordonnés et dirigés par une et une seule personne, une sorte de capitaine qui dira par exemple en jeu qui engage, quand il doit le faire, qui doit protéger qui,etc et qui règlera les confilts internes pendant les matchs. (cette personne ne doit pas être forcément sorhyn ou un quelconque admin, il faut que ce soit quelqu'un capable de diriger l'équipe)

ET JE PRECISE QUE JOUER SERIEUSEMENT NE VEUX PAS FORCEMENT DIRE PRENDRE QUE DES PERSOS CONVENTIONNELS ! ça veux dire que se qu'on on choisit, c'est quelque chose qu'on maîtrise, dont on connaît parfaitement les points faibles et les points forts et aussi dont on connaît les limites.

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ragen mais faut aussi avant tout s'amuser :3 !
Puis généralement ça arrive à tout le monde de fail une lane, même si le peu de fois où ça nous arrive en botlane on arrive à rattraper le coup après ^^.
Sinon je suis d'avis aussi qu'on le fait vraiment et non pas deux ou trois matchs !

Au fait Xiang, tu voulais occuper quel post ? oo'

On a si j'ai bien compris :

Top : Sorhyn
Jungle : Sorhyn / Ragen
Mid : X
Botlane : Matow et Chuw.

EDIT : Ragen... INTERDICTION DE RAGER 8D ! Je sais ça va être dur pour toi mais bon è_é !

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Chinois passe partout, dispo au cas où,
Capable de mid, capable de feed,
Admirez, oui vous, qu'il peut être doux,
Que de parler la langue d'Euripide.

Xiang
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Je le fais pas pour abandonner 2 matchs plus tard mais j'organise ça pour montrer la Puissance des WarpZone !
Je serais Top / Adc mais comme y a deja une Botlane voila ^^
Pour cela nous essayerons de commencer par quelque Intra , histoire d'avoir un minimum de teamplay ^^
Il nous faudrait effectivement un Capitaine mais au niveau des Engage je pensais plutôt au Top ou au Jungler.
Il faut aussi apprendre : a Timer , Drake , Red , Blue , Baron ...
    a avoir un minumum de Synergie entre tout nos persos 
    a Ward ( Et oui Pink Ward , Oracle , ... )
Et j'en passe bref voila ^^

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Bon bah du coup faut se décider pour les posts et tout maintenant qu'on a pas mal de monde !

Top : Sorhyn / Xiang
Jungle : Sorhyn / Ragen
Mid : Zulphyr
Botlane : Matow et Chuw.

A la limite c'est pas mal car si un top ou un jungler est afk y'a un remplacant vu qu'il y a deux prétendants à chaque fois o// !

Après pour le lead j'aurai bien dit Sorhyn car il nous a déjà prouvé qu'il était capable de tenir ce rôle rien qu'en gérant la warpzone, et qui plus est il l'a déjà fait lors des tournois réunionnais si je ne me trompe pas.
Enfin c'est comme vous voulez, puis faut voir si la personne désignée est d'accord :3 !

Xiang
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

Je suis d'accord je laisserais la team entre les main de Sorin pour l'instant car je vais devoir m'absenter durant 1 mois ( Vacance ) 
Je vous fais entierement confiance pour la suite ^^

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

eh bien si tout le monde est ok pourquoi pas commencer cette semaine ?

Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

3 J'éxige que l'on soit coordonnés et dirigés par une et une seule personne, une sorte de capitaine qui dira par exemple en jeu qui engage, quand il doit le faire, qui doit protéger qui,etc et qui règlera les confilts internes pendant les matchs. (cette personne ne doit pas être forcément sorhyn ou un quelconque admin, il faut que ce soit quelqu'un capable de diriger l'équipe)

Personnellement, Ragen, je ne pense pas que le teamwork doive passer par un chef. LA coordination vient avec le temps, en jouant, et il faut discuter TOUS ENSEMBLE (mumble est là pour ça). Donc, du moment que vous vous écoutez, un chef n'est pas nécessaire.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5 Répondre en citant

franchement je pense que si même si on est tous sur mumble, avoir une personne qui dirige les choses et bien mieux car ça évite les problèmes d'organisations, et les movements inutiles, et par voie de conséquences les teamfights perdus ou les actions ratées et puis en même temps ça évite les actions "selfish" qui ne sont rentables que pour une personne dans le meilleur des cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: LeagueOfLegend : Ranked Team 5c5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation