Présentation de soyouz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Première partie : présentation.
Prénom : Benjamin 
ce que j'aime : pain au lait
ce que j'aime pas: le pain aux raisins 
hobbies : Je suis le roi des connards
jeux joués précédemment : pleins, en partant de CoD jusqu'a Starcraft en passant par planetside ou Dota.
jeux joués actuellement : LoL Diablo3

Deuxième partie : votre expérience IG. 
Rôles sur LoL : Mid, Top (les mains je sais pas) 
Pseudo LoL : Imbagling
Pseudo Minecraft : Idem (enfin Imbagling quoi pas Idem hein xD) je connaît pas en quoi il est fort sur minecraft.
Osu : connait pas

Citation:
 Bien sûr, si vous ne jouez pas à tous ces jeux ce n'est pas grave, on ne forcera pas à le faire (on est quand même pas des tyrans quoi ^_^).

Ah tiens c'est bizarre il m'avais semblé pourtant xD

Troisième et dernière partie : vos motivations pour nous rejoindre. 
J'ai connu warpzone grâce a ragen le forum est sympa je l'ai déjà mis dans la présentation il me semble pour les motivation par contre comme j'en sais rien mis à part que je sais qu'il est là pour s'amuser et jouer pour le fun entre amis et comme il faut 10 lignes minimum, je vais combler les vides. Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait, Pain au lait.

Voilà Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Pour. Very Happy

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

donne une raison au moins ^^

Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

J'ai le droit de dire que jé rien conprit?

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Ragen devient fou ? O.o'

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Soyouz
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

ok les gars j'avoue j'avais la flemme xD 
Ragen m'a plutôt bien présenté rapidement ça va , mais pour les motivations y'a pas que le pain au lait dans ma vie hein ; )

Charles me haie déjà c'est dommage Smile après je le prendre bien j'ai l'habitude (cf mes hobbies ) 

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

En gros j'ai fait la candidature de Soyouz parce qu'il me l'a demandé. Que n'avez-vous pas compris ? Surprised

Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Bawai enfin du coup niveau "motivations" c'pas trop ça aussi bien pour celles écrites par Ragen que le fait que ce soit Ragen qui ait du le faire à cause de la flemme de l'intéresser o.o'.
J'suis claire oopa ? xD

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

bah je sais pas mais quand j'avais fait la mienne j'avais mis banane là j'ai mis pain au lait, je voit pas en quoi c'est différent xD

Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

http://puu.sh/3wuuA/2c66366b3e.jpg
http://puu.sh/3wuwk/03b705d509.png
J'ai même pas lu la candidature. Juste ces deux screens suffisent à montrer qu'elle est invalide.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Oui enfin là quand même il aurait pu la faire lui même pour montrer sa "motivation"...

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Sharl et le protocole, aight!Même si, dans un sens, il a raison.

Faites ce que vous voulez à Zinbaboué, mais si vous voulez on peut régler ça au top !  Okay

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

J'aime pas quand on salit l'image des belles candidatures longues et chiantes que j'ai mis en place >:

~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de soyouz Répondre en citant

Nuf said Charles. Je lock et je refuse.
Fais une vraie candidature, et on acceptera très probablement. Smile

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de soyouz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation