Candidature de Suza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suza
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

IRL   

Commençons par le commencement!  

Moi c'est Hugo, jeune humain qui va sur ses 14 ans ( 3 août ), j'habite en Ardèche pendant les vacances et quelques W-E mais je suis en Savoie pour mes études (compliqué tahu). Je fais un peu de basket, de vélo et je joue, bien sûr ! J'aime tout ce qui touche au surréalisme et a l’irrationnel, les jeux video et leurs univers, la vache de milka et j'aime surtout les hot-dogs poilus. Je n'aime pas les fruit, ni les légumes :< (MCDO WIN O/) .J'ai joué à Eden Eternal, à TERA et à S4League. Actuellement je joue surtout à LoL, mais aussi à Minecraft, à TF2, COD4 mais je compte me mettre a BF3 et GW2. Je suis disposé à tester tous les jeux que vous aurez a me proposer.  

IG   

LoL :  

Top : Garen ( Je ne joue quasiment pas cette line )  
Mid : Gragas/Annie  
Bot : Varus/Ezreal/Caitlyn  
Jungle : Zac/Vi   
Support : Alistar   

Minecraft :  

J'aime quasiment tout faire sur minecraft, tant du build que du PVP ou du PVE. Je n'y connais rien en Redstone par contre, et j'ai joué sur toutes sortes de serveurs minecraft : PVP, RP, Semi-RP, Hunger Games, Gun.  

J'ai joué a Osu il y a très longtemps, il faudrait que je le re-télécharge, mais je me rapelle que j'aimais beaucoup jouer en Catch The Beat  

Motivation   

Au départ je suis venu sur mumble pour retrouver et renouer quelques liens avec les anciens membres de Network (dont je faisais partie quand je jouais encore a S4 League ). Je ne m'attendais pas à voir qu'une autre communauté était sur ce Mumble! J'ai ensuite discuté avec Pinsk qui m'a vanté votre communauté ( vous l'avez bien formée, j'vous rassure ), j'ai donc décidé de vous rencontrer et de chercher à jouer avec vous. Après quelques games avec certains des membres il m'est apparu que vous aviez l'air d'être une team assez joviale et soudée sans grosse prise de tête. Pour moi, une team, c'est de la cohésion et du partage de connaissances sur différents jeux. C'est aussi un bon moyen de se détendre après une journée chargée ( et pourquoi pas une journée chargée passée avec vous? ). Enfin bon, tout ce que je recherche, je le trouve chez vous. J'aime bien votre forum car il est assez noir (TroDark), simple et précis.  
Désolé pour le nombre de lignes, mais je crois que j'ai dit ce que je pensais.  

j'aime PAS le piment d'espelette  

J’espère rejoindre votre communauté.  

Suza 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Je suis pour. T'aurai ta candidature déplacée dans acceptée ou refusée dans 1 semaine.
J'attends les votes des autres. \o

Filthy, defiler, disgrace.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Je suis pour! :3 Mais je VEUX les images qui tournent Very Happy

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Pour aussi, je le connais depuis longtemps, et malgré son age il fait preuve de maturité en presque ... ou pas :l 

Membre

Emploi: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos / Natation / Mangas / Sci-Fi ...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Pour ce poney qui mettra l'ambiance !

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

J'aime bien la candid' (je suis toujours fier de voir qu'une candidature a été bien faite :') ), pour.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Suza
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Merci bien ! ( sauf leexnoob )

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Encore quelques jours d'attente et le petit Suza sera des nôtres. Pfuhuhuh.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

pour aussi il est marrant mon copain pédo Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Suza Répondre en citant

Candidature acceptée.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Suza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation