Le ciel tâché de sang!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Très chers Warpzoniens, très chères Warpzoniennes, bienvenue à mon premier post dans cette section. Je n'aurais jamais cru en faire un ici, surtout en ce moment, mais voilà, il est finalement là.

Ce n'est pas réellement une suggestion, puisque c'est tout de même quelque chose qui pourrait prendre une place importante.

C'est à propos de la "régularisation" des tournois. je sais que vous n'avez pas forcément le temps, blahblah, ou que vous ne voulez pas, mais je respecte le libre arbitre de chacun (hahum). Comme vous en avez déjà fait, et que les résultats étaient assez concluants, je vous propose de continuer, et d'en faire plus. Que les tournois deviennent une partie intégrante de la communauté, et qu'on n'en fasse plus de temps en temps, for the fun of it. Je pense que ça pourrait augmenter "l'activité", et puis motiver les troupes à plus jouer ensemble, et à plus de présence. On est une communauté, bon sang! Et puis, ça restera fun même si on fait des tournois, à mon sens, puisque l'objectif premier des tournois n'est pas forcément de gagner Smile

Je voudrais donc consacrer un post aux tournois (même si la warpzone en fait 2) et aux informations liées. Un historique pourrait également être fait!

Il servira aussi à faire des propositions de tournois! 

P.S: Cela ne concerne pas que les réunionnois, aussi les françois et les européonnois. :3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 07:01 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

"Section League Of Legends - Le ciel ... tâché ... de sang" ? What the-
Oh wait.

Nvm.

Bref, passons.
Go lire le coup de gueule de Sorain sur le groupe.
Admettons qu'on soit environ 25 dans la commu. De là, posons que seulement un tiers joue à LoL, ce qui fait, arrondissons, 10 (oui oui, je suis en T S SpéMaths, ça se voit nan?).
Si on compte pas ma "team", j'ai l'impression de jouer qu'avec les cinq ou six même personnes seulement. 

Donc, soit il n'y a effectivement que très peu de "Warpzoniens" qui jouent à LoL (ce qui est faux), soit je pue il y a des mésententes cachées entre les membres.
En ce qui me concerne, sérieusement, si qui que ce soit a un problème avec moi (ki sa i veu botter ter' là?), qu'il se manifeste, que je rectifie le tir.
Avec Xemm, au début, il voulait pas jouer avec moi car je lui avais ragé dessus à cause de problèmes personnels à l'époque (ce que je n'aurais, évidemment, jamais du faire).
Hop, un aller-retour dans la MaisonBlanche histoire de parler et en 2minutes c'était arrangé.

Tout ça pour dire: GO GO ORGANISER DES TRUCS ENTRE NOUS QUOI!
ARAM, 5v5, tout ce que vous voulez. Si vous me voyez dans le même salon que ma team de couillons, hésitez pas à mp (j'ai la synthèse), pour organiser un truc, une partie ne dure que 30minutes la plupart du temps.

P.S.: Je rage plus tant que ça moi, non ? (a)

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

omfg j'ai pas lu ton pavay silver, juste les 2 premières lignes. J'ai qu'une chose à dire : GG WP ! je suis mort de rire !

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Ragen, il y a des claques qui se perdent (mais je dois avouer avoir ri, moi aussi).

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Euh ...
Merci? ._.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:12 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Nombres de personnes qui vont lire ce poste : 3.
Nombre de modérateurs qui vont lire ce poste : 1.
Sor1 aime ça.
Moi je suis totalement pour les tournois. Les gens motivés ont qu'à le dire ici.

Filthy, defiler, disgrace.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Tournoi  Okay

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Heeeeeey, j'l'avais déjà lu moi, s'pèce de payday d'Sorain. Mais j'm'enfish \o/

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Dernière édition par Charles le Sam 6 Juil - 13:32 (2013); édité 1 fois
Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

c'est marrant ton "je m'enfish" quand j'ai lu ça j'ai imaginé un chibi charles en train d'enfiler un poisson géant pour dormir dedans xD 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

J'ai explosay de rire, et ma soeur m'a regardé bizarrement. GG Rageun.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:26 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Citation:
P.S: Cela ne concerne pas que les réunionnois, aussi les françois et les européonnois. :3

Moi je suis pas contre mais bon... Avec le décalage horaire c'est un peu embêtant niveau disponibilité rien que pour les cours xwx' !
Surtout si des français veulent jouer avec des réunionnais et vis versa !
Mais sinon je suis pas contre ça peut être fun, même si j'ai sûrement pas le niveau.

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

dixit le meilleur support que je connais ... la modestie c'est bien mais y'a des limites hein xD

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

OMFG tu m'as tuay Ragen XD

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

J'suis loin d'être le meilleur support ou t'en as connu de vraiment mauvais, pis y'a pas que support dans le jeu O.O' !
Et c'est surtout avec Matow que je suis op en botlane, sinon... Bof xx

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Sora
Membre

Emploi: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos / Natation / Mangas / Sci-Fi ...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang! Répondre en citant

Moi j'suis toujours la pour les events o/
Par contre on verra y aura combien de gens x_x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Le ciel tâché de sang!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation