Candidature de Laurier_rose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurier_rose
Invité

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Localité : Bavière
Hobbies : Suis-je obligée ? Mais, vraiment ? Bon, si vous insistez, j'aime lire, jouer, chanter, regarder des films et animés, écouter de la musique... Comme tout le monde, quoi. Sauf pour lire, c'est vrai.

Jeux vidéos joués dans le passé : Partez d'un ''aucun'', j'ai eu tendance à être un peu trop plongée dans un roman pour me rendre compte que j'avais un ordi 5cm plus loin, dans mon enfance.
Jeux vidéos joués actuellement : Minecraft, LoL (mais pour le moment j'ai pas de compte, j'apprends. Avec une grande rageuse. Très TRÈÈÈÈÈS grande rageuse. Ça nécessite donc du temps.) et CoD (pareil, mais pas pour les mêmes raisons. Là c'est juste que c'est un ami que je vois peu. Il rage pas, lui.)

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] : Secret !
Comment trouvez vous le forum : Moi ? Je le trouve sympa, sans plus. Non, en fait je le trouve super ! Ce que j'en ai vu, en tout cas.

Quel est votre pseudo sur :
League Of Legends : (déjà précisé plus haut)
Minecrat : Laurier_rose974
S4 League : Aucun (ceci n'est pas un pseudo, c'est juste que j'y joue pas)
Osu : Aucun (pareil)

Aimez vous les cakes aux olives ? : J'aime pas les olives. Mais j'aime le piment d'espelette, alors faites-moi des cakes au piment d'espelette. (Je me sens débile, là. Tant mieux!)
Si Chuck Norris était sur la communauté, est ce que vous la rejoindrez ? : Oui. Juste pour lui demander comment c'est, d'être Chuck Norris, et comment il en est arrivé à devenir une légende. Ou juste pour ne pas me faire casser la figure, au choix. Ou en fait juste parce que de toute façon j'ai envie et c'est pas Chuck Norris qui va m'empêcher de faire ce que je veux, na.

Aimez vous le lamasticot confit ? : Jamais goûté. Mais je veux bien essayer. Ça a plutôt un goût de chair humaine, de framboise ou de poisson ?
Voulez vous voir ma ba(i)tte ? : Oh oui ! Je peux ?

Mes motivations : Aucune idée ! Ça a juste l'air tellement bien ici que... ben... j'ai voulu voir si... je pouvais essayer de me joindre à vous, gens merveilleux de Warpzone Gaming ! (ça passe, comme motivation?)

Bon, alors je pense que c'est tout...

Dernière édition par Laurier_rose le Lun 24 Juin - 06:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurier_rose
Invité

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Ah non ! La disponibilité aussi (mais si, je suis bien organisée et pas du tout tête en l'air) : très irrégulière. Là par exemple je n'aurais probablement pas internet pendant 4 jours. Sinon, horaires scolaires, en général. En ce moment ceux d'Allemagne.

Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour ^^ (Et oui je suis poli)
Je te conseil d'abord de venir sur le mumble pour te connaitre un peu mieux dans l'ensemble car personnellement je ne t'ai jamais vu.
Donc j’emmétrais un avis après que j'aurais un avis (Trololol) x) 
Sur ce Gg wp ( Gl )

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

B'jour. Ta présentation est bien, mais comme l'a dit Xiang, faudrait que tu passes un peu sur le Mumble d'abord. Après ça, plus rien m'empêchera de valider ta candidature

Laurier_rose a écrit:

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] : Secret !

J'veux savoir moa o:

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Bienv'nue! (moi je sais QUI C'EST ET COMMENT ELLE A CONNU LA WARPZONE, MOUAHAHAHAHA) <3
C'est quand que tu reviens chez nouuus?

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Very Happy 
je pense que les autres vont te prévenir pour le "mumble" enfin ce qui se passe en ce moment!! 

Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

D'après Pinsky c'est une fille, moi je t'acceptes d'office, tu vient quand tu veux et aussi si ça t'intéresse, j'ai une camionnette un peu plus loin Very HappyN'hésite pas a visiter nos posts relatifs aux animes aussi dans la section taverne et si tu veux en partager une petite liste comme sorhyn et moi l'avons fait tu est la bienvenue.

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Ragen, elle est réservée à moi et moi seule. PAS TOUCHE.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Roh allez quoi! Genre tu partages pas ? Même pas avec moi ? Sad

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

TU PARTAGE MÊME PAS TES LASAGNES, NI TES SCHTROUMPFS AVEC MOI. Méshant. Je partage pas!

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Qui a parlé de lasagnes ?? o_O moi j'avais annoncé que des schtroumphfs ... Evil or Very Mad Very Happy

VIP

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Ragen...abstiens-toi un peu non? Tu vas la faire fuir. Homme malsain!

Et puis, en ce qui concerne cette candidature, oui oui un ptit tour sur mumble ne ferait pas de mal. (A part si tu tombes dans le même channel que Ragenskill.. xD) 

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

Genre je suis malsain moi ? depuis quand ? j'étais même pas au courant, on me dit jamais rien à moi ... Sad
(faut pas croire tous ce qu'on racontes ici je suis tout ce qu'il y a de plus fréquentable, et je n'ai aucunes tendances pédobear malgré mon avatar xD. De plus, je suis toujours très courtois avec les dames. Et vous pourrez pas dire le contraire, n'est-ce pas ?)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

:KOFKOFKOF:siiii:KOFKOFKOF: Mais pas du tout, msieur le pedobear roux. Very Happy

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose Répondre en citant

BAYJIHAYR, MOA OSI GEU POLU LA KANDIIDATHURE IKSDE

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Laurier_rose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation