Ah que coucou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanora
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Présentation ~ 

Prénom -> Pour vous se sera Eleanora parce-que vous le valez bien,l'Oréal 

Âge -> 14 ans pour l'instant (jure!) 

Région -> Nord Pas-De-Calais (ch'tis en force rpz sisi aiight) 

J'aime -> Les pingouins roses fluos d'Antarctique ayant la capacité de danser la tectonik et de faire des crèpes sans conservateur qui seront ensuite livré chez vous par avion télécommandé. Non en gros j'aime trop de choses et et et puis vous en avez surement marre du même blabla hein :'3 

J'aime pas -> Les gens qui me prennent pour une co...euhm idiote ça me fait PIRE que RAGER.Vous pouvez demander a qui voulez même a un écureuil il vous répondra que oui 

Jeux -> En fait je joue pas à grand chose,en ce moment je geek surtout sur League Of Legends mais il y a eut Aion où j'ai atteint le lvl maxi.Trop de jeux tuent le jeux :'3 

Ex-jeux -> Euh bah mon premier jeu fut Marine Malice et Lapin Malin ! J'apprenais a résoudre pleins d'aventure c'était trooop bien \o/ ! Euhm,période DS & Wii aussi (c'est ça rigolez bien) avec Mario Kart,Animal Crossing,Nintendogs..Genre comment j'étais trop happy d'aller promener mon chien trop swaggy kwa ! Bref j'vais vous préserver de toutes les autres horreurs avec lesquelles j'ai joué. 

Expérience IG ~ 

League Of Legends :Pseudo -> Eleanora
Mains -> Miss Fortune
Poste -> Adc-Support,je débute.
S4 League : /
Minecraft : /
Osu : /

Motivations ~ 

Connaissance ? -> Je sais plus exactement,mais c'est l'un de vos membres qui m'a fait connaître la WZ Forum ? -> Bah...ça va.Communauté ? -> Déjà du travail d'équipe ça c'est sur mais aussi des gens qui s'entretuent pas,qui aident les autres au lieu d'aller parler dans leur dos. Et enfin le plus fondamental,qui savent me supporter.Motivation -> J'ai déjà games avec certains d'entre vous,plusieurs fois même si je suis carrément nulle et puis j'aimerais simplement vous rejoindre car j'aime le piment d'espelette *yeux doux*

Ayez  pitier. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xemm
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

J'aime le riz cantonnais Smile

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

C'est une caméra cachée j'espère ?
Hein ? Dites ? Oui c'est une blague ?! Une ENOOOORMEUH blague... ? (dixit Xiang et Matow)

Sinon, pourquoi le compte semble inexistant ? °°

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Ui mé nn, lololo, j'un l1 maran regard : http://www.youtube.com/watch?v=-cqd6Vwf3jw

Warfire
Invité

Loisirs: ordinateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NdZznTwgFEg

Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qWTLSZottgc
0 Rapport mais c'pas grave!

Sinon Bonjour

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Viens d'abord sur le Mumble avant de poster une candidature.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Eleanora
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Inexistant ? Narmol ayant un super pouvoir de devinité j'ai tout de suite su votre super accueil,vu que des membres "rancuniers" font déjà partis de la WZ (que j'emmerdent en retour chaleureusement).
Après votre accueil fantastique basé sur des histoires du passé,vous pouvez toujours rêver bien fort pour que je viennes sur votre Mumble ou que je vous rejoigne à présent.

Sur ce bonne journée.

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:38 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

"vous pouvez toujours rêver bien fort pour que je viennes sur votre Mumble ou que je vous rejoigne à présent."
J'crois que tu n'as pas compris notre rêve :c...

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Au vu de ta réaction, je te dis au revoir,  et au revoir aux problèmes que tu aurais sûrement causé o/
Sur ce, bonne chance pour l'avenir, un avenir au possible distant de notre forum, et de notre communauté.
P.S. : Je dis pas ça méchamment, je veux juste pas de problèmes pour la commu.
P.S 2 : J'lock bientôt le post.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Xemm
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Superbe accueil sympa.... sérieux == Même toi Sigma? Moi qui croyais que t'étais quelqu'un de "bien". Vous trouvez pas que vous exagérez sur les liens youtube aussi?.. Elle voulait juste entrer dans la commu et voici la préface que vous donnez. Bah gg merci warpzone d'avoir de tel êtres aussi matures les uns que les autres. 

Eleanora
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Des problèmes ? Excuse moi mais qui à commencer là ici ? De plus tu ne me connais pas donc je ne vois pas d'où tu me juges.Certe je ne peux pas dire que je m'entende bien avec certains de vos membres mais certains me "déteste" sans que j'y connaisse la raison.
Si j'aurais dit dans la rubrique je n'aime pas le nom de certains d'entre eux LA j'aurais crée des problèmes,je n'ai rien chercher mais pourtant j'ai trouver. Sans être méchante non plus faut grandir un peu à un niveau là..on demande de rejoindre une communauté et quoi ? On va l'envoyé boulet pour des histoires de couple pourrie qui date de 14/18 mais j'ai juste envie de dire what the fuck.Ok ma réponse n'était pas super sympa mais celles des autres non plus.

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

On s'en fout de tes histoires de couple ou autres, mais c'est ton comportement qui nous insupporte...
Bref j'vais m'arrêter là car ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Xemm
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Avoue le, c'est toi ici qui a commencé à avoir un comportement désagréable envers la personne qui a postulé. Personnellement ici c'est votre comportement qui m'insupporte ==  

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

En quoi ai-je été désagréable ?
J'ai juste trouvé drôle qu'elle veuille nous rejoindre après nous avoir bien critiqué à plusieurs reprises.
Bon c'était vraiment la dernière réponse là, car le flood ne servira à rien...
Bonne continuation !

EDIT : Je ne répondrai qu'une seule chose au message après le mien... CALOMNIES !
Voilà 8D.

Dernière édition par Lullacry le Lun 10 Juin - 16:30 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Ah que coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation