Liste Générale D'animés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Salut à tous Smile

Voici une liste générale de tous les mangas/animés partagés ici classés par ordre alphabétique.

Les animés sont classés avec une note et un commentaire attribué par celui qui l'a listé en premier. Pour connaître le nom de celui l'ayant listé, référencez vous au code couleur (Bleu = Ragen-Skill, Rouge = Sorhyn, Rose = Pinsky, Jaune = Mao).

Bien entendu sorhyn et moi ne sommes pas les seuls à faire cette liste, vous pouvez aussi partager en créant comme Sorhyn votre propre liste sur un topic à part et je m'occuperais de mettre cette liste-ci à jour le plus rapidement possible.

C'est pour éviter les doublons et les masses d'avis, de notes et de commentaires que ce code couleur à été mis en place, ainsi, si vous souhaitez proposer une liste, tout animé déjà présent dans cette liste sera ignoré et ne sera pas coloré de votre couleur.

Dernière chose, j'ai pris la peine, pour chaque animé d'aller vous chercher le lien du premier épisode en ligne en streaming gratuit dans la mesure du possible, il vous suffit de cliquer sur le nom du manga une fois le spoiler ouvert.

Enjoy Smile

- Accel world (action / amour) 16/20 (Avis : Un manga à la SAO, mais je préfére ce concept là, beaucoup plus libre, vraiment sympa malgré que encore une fois il n'y ait pas de fin connue à ce jour, je recommande)

- Akikan  : Combat 17/20 Un manga du genre sekirei / kampfer, mais sans les boobs  de partout. C'est le meilleur dans le genre je pense.

- Angel Beats (amour / action) 17/20 (Avis : Manga d'amour avec de quelques scènes d'action et d'humour, également un des rares manga a avoir failli me faire pleurer, bon manga malgré quelques WTF, je recommande)

AnoHana : 17/20 : Tragédie / "school life" : Un des rares mangas qui m'ont fait couler une larme Surprised (note de ragen : le nom complet n'est pas AnoHana seulement, il est tellement long que même Dpstream ne donne pas le nom complet u_u)

- Another : Horreur / School life : 17/20 Mon deuxieme manga gore préféré après Mirai Nikki. Ca *splash* beaucoup, j'aime bien :c

- Ao no Exorcist (Blue Exorcist) (action) 15/20 (Avis : Un autre excellent manga bien qu'inachevé (dommage), y'a pas de boobs mais l'histoire est sympa on s'y fait facilement y'a que les derniers épisodes qui "WTF" dommage d'ailleurs, sinon je le conseille également)(Voix française plus qu'horrible)

- Arakawa Under The Bridge  : ( Seinen ) : xx/20 (Avis : "Manga très mignon et original, parlant de personnages évoluant dans un univers complètement fou sous un pont. Le personnage, assez attachant et proche de nous de Riku nous rattache à la "réalité". Et en plus, il y a une dark madame. Pour la note, demandez plus d'infos à Pinsky)

- Arcana Famiglia : ( Manga bizarre ) : 11/20 j'l'ai trouvé chiant. J'ai pas fini cet anime.

- Asura Cryin : Fantastique combat 18/20 Epicness. 2 saison prenantes. A regarder !

Axis Power Hetalia : ( Comédie / Parodie / Humour ) : xx/20 (Avis :Je n'ai qu'une chose à dire. "En un seul coup de pinceau, on voit un monde merveilleux. Trinquer avec des bottes, c'est ça, Hetalia!"Anime délicieusement satyrique qui personnifie les pays lors de la deuxième guerre mondiale. Loin d'être une leçon d'histoire, il nous montre un autre aspect des choses de manière très comique. Hetalia est irrésistible. Pastaaaaa! (je ne peux pas mettre de note, mais il est à voir!)

- Baka to test Shokanju: School life / amour : 16/20 : J'ai bien ris devant ce manga, j'vous assure que c'est pas une perte de temps à le regarder. Et le chara design est trop beau.

- Bakemonogatari : School life / "combat" : 15.5/20 J'ai bien apprécié, mais j'ai pas regardé les autres saisons. :c

- Bakuman (celui là est d'un genre particulier alors je sais pas trop mais en tout cas je le conseille) 16/20 (Avis : Un manga qui parle de type voulant faire des mangas ? malgré ce qu'on pourrais penser ça passe et c'est plutôt bien écrit/réalisé. Je le conseille, rien a redire si ce n'est quelques vides dans l'histoire et un dernier épisode pas à la hauteur de mes attentes, je le conseille cependant)

Ben-To (Action) 14/20 (Avis : Cet anime c'est : 12 épisodes, des bentos, des supermarchés, une guerre de gang, et des bishoujo Very Happy . Bref, c'est complétement barré, déjanté mais ça rends pas mal. A voir!)

- Black Rock Shooter ( manga bizarre xD) 13/20 (Avis : Manga d'action, assez perturbant, histoire étrange mais complète, c'est pas le meilleur manga mais il est intéressant a regarder)

- Blood C : Shoujo /gore vous connaissez, c'est vraiment pas décevant ! 15/20 pour l'anime et 17/20 pour l'OAV ( qui est une suite ) : Un manga assez gore, que j'ai bien apprécié, avec un opening explosif \o/

- Boku-ha  tomodachi ga sukunai : 15/20 ( Amour / School life ) : Boobs  ... Loli ... Tsundere ... Fille totalement perverse... Bref, y'a de tout  dans ce manga. J'adore les graphismes, et j'attends vraiment la suite.

- Btooom!  : 18/20 La bande son est époustouflante. La story line est bien et les  personnages sont très très attachants. JE VEUX UNE SUIIIIIIITE T_T

- Campione! : Action : 14/20 : On se laisse porter par l'histoire, mais ça devient trop prévisible je trouve. Tout de même un bon manga pas trop long pour passer le temps. \o

- Canaan (action) 13/20 (Avis : Concept  intéressant, depuis je rêve de devenir synesthète    
   l'histoire manque un peu de force mais bon ça passe)

- Chaos;Head (action / manga bizarre) 14/20 (Avis : Un manga un peu particulier, un personnage principale vraiment bizarre et ... encore bizarre et parano aussi mais l'histoire est sympa le concept aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes dispos)

- Chuunibyo Demo koi ga shitai : School life : 17/20 : J'ai bien aimé la "double animation" dans ce manga, les "combats" sont vraiments épiques, et on s'accroche au personnages. Le Chara design est bien aussi. Vivement la saison 2 qui sort à la prochaine saison !

- Clannad (amour) 18/20 (Avis : Le 3eme manga qui a failli me faire pleurer, et celui-ci a 3 reprises différentes (je dois vraiment être insensible..) un de mes manga préférés j'en avais l'estomac noué à la fin ^^, je le recommande vraiment)

Code Breaker (action) 14/20 (Avis : d'une part, soyez reconnaissant, ici se trouve le lien pour le streaming GRATUIT d'un animé licencié. D'autre part, pour un animé licencié, je m'attendait à mieux, même si je dois dire que le fait qu'il n'y ait qu'une saison rabaisse l'anime, ce genre d'anime ne devrais pas être limité à 12 épisodes, c'est trop peu et donc du coup il peut paraître de mauvaise qualité. Cependant je lui met quand même 14 car c'est un animé original et qui n'est pas une perte de temps.)

- Code Geass (action) 15/20 (Avis : Un autre manga psychologique si je peux dire, très stratégique, on essaie de comprendre les choix du héros et quand on pense qu'on l'a enfin cerné, un truc arrive et te fait dire "eh bah non tu t'es encore trompé", bon manga super fin, je le recommande)

- C3 ( Curbe x cursed x curious ) : Action / school life : 16/20 : Une histoire pas trop commune mais prenante, la héroïne est trop kawaiiii

- Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai (ecchi / action) 12/20 (Avis : Ici il n'y a pas vraiment d'histoire, ils essayé mais ils n(ont pas réussi, du coup bah y'a du fanservice, beaucoup de fanservice, de l'action mais trop de faiblesse dans l'histoire c'est dommage)

- Deadman Wonderland (action) 14/20 (Avis : Pas d'avis la saison 1 est toujours en cours de publication (26/05/13))

- Darker  Than Black ( Ryusei no gemini aussi ) : Shonen / combat : 19/20 Manga  immanquable. la story line est super, le personnage est ultra  charismatique. Les combats sont excellents, les bandes sons aussi.

- Date A Live (Amour / Action / Drôle) xx/20 (Première saison encore en cours de diffusion, cependant j'aime beaucoup le début, bon départ. (29/05/13))

Dragon Crisis! (Action / Amour) 16/20 (Avis : une improbable histoire d'amour entre un homme et ... Oui Messieurs ! Entre un homme et un Dragon! Bref, c'est drôle y'a un peu d'action, de l'amour et si scénario est sympa, je regrette pas de l'avoir regardé.)

- Durarara! : Combat / drame : 14/20 : Manga strange, mais pas mal. Meltyyyy

- Elfen Lied (action) 13/20 (Avis : une histoire un peu particulière, on s'attache facilement à l'héroïne, c'est un bon manga, juste que j'ai pas vraiment accroché au concept de l'histoire)

- Fairy Tail (action) (my best) 20/20       
     (Avis : Ici je ne vais pas donner mon avis, c'est mon manga préféré donc impossible de faire quelque chose de neutre ^^, je dirais juste que j'en ai des frissons d'excitation tellement ce manga est génial    
   )

Final approach (Amour) 14/20 (Avis : Encore un anime d'amour à sens unique, cependant l'élément déclencheur est plutôt particulier, ce qui rend la chose assez drôle (enfin pas au point de s'étouffer de rire hein))

- Ga-rei-zero : Action / amour : 16.5/20 : J'avouerai que je ne me souviens plus de l'histoire, mais il m'a bien plut. J'vous le conseille.

Guilty Crown (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé, c'est plutôt original et même si le personnage principal est un peu particulier (enfin c'est un personnage principal qui n'a jamais voulu être principal, m'voyez) ça rends vraiment bien, mis à part ça quelques passages sont fail à mon avis mais ça passe quand même)

Goshuushou-sama ninomiya-kun (Amour) 15/20 (Avis : hum, en réfléchissant à quoi mettre dans cet avis, je me suis aperçu que cet animé n'avait rien d'extraordinaire donc je sais pas quoi mettre ici du coup, mis à part que j'ai adoré cet anime et que ça vaut peut-être le coup de le voir.)

- Hagure Yuusha no Estetica (action / ecchi / humour) 15/20 (Avis : Un autre manga BOOBS ACTION BOOBS ACTION, mais celui-ci a également une histoire, que je trouve intéressante d'ailleurs, j'attends la suite impatiemment, je recommande)

- Haiyore Nyaruko-San : ( Amour /  fanstastique ) 15/20 Série pleine de références, design magnifique, mais  ça devient répétitif au bout d'un moment. La deuxieme saison me lasse un peu (  MAIS QUEL GAY LE HEROS QUAND MEME T_T )

Hataraku Maou-Sama : Comédie / combat : 15/20 Moui. J'ai bien apprécié, mais sans plus quoi. A regarder pour passer le temps ( Les dérivations de noms américains va falloir arrêter parce que là ça devient OP xD )

Hentai Ouji to warawanai neko<font face=]
Hentai Ouji to warawanai neko : School life fantastique 16/20 Tsutsukakkushi : kawaiiness level over 9999. Bref un school life qui sort pas de l'ordinaire, mais j'ai bien aimé.

- Highschool DxD (action / amour / ecchi) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé le concept de l'histoire, un fanservice omniprésent, manga drôle mais un peu dénué de sens, dommage qu'il n'y ait qu'une saison parce que l'histoire commence a prendre forme dans les derniers épisodes)

- High School Of The Dead (action / ecchi) 18/20 (Avis : Alors pour ceux qui connaissent pas... 3 mots : BOOBS ZOMBIES ACTION. Cette malgré le fanservice omniprésent, il y a bien une histoire, que j'ai trouvé pour ma part intéressante, j'attends la suite avec impatience, vivement recommandé    
  )

- Higurashi No Naku Koro Ni (manga bizarre) 10/20 (Avis : Un manga flippant est un poil psychologique ^^ le fait que l'on manque cruellement d'élément de résolution dans l'histoire renforce le côté obscure du manga, une bonne histoire, on apprécie d'avoir la réponse à nos questions à la fin ^^)

Hyouka : 17/20 : School life / amour : J'ai tout simplement adoré. Surement parce que je m'identifie au personnage principal sur quelques traits.

Infinite stratos : 14/20 : Harem / boobz / mecha : Lire les trois mots précédents pour plus d'info. \o/

K (Action) 14/20 (Avis : Un bon animé plutôt sympa avec un scénario original, je ne lui met que 14 car il y a selon moi trop de choses peu claires, et peut être qu'une suite aurait été sympa aussi.)

- Kaichou Wa Maid-sama ! (amour / humour) 14/20 (Avis : Un manga 100% pour fille, on retrouve tous les clichés qu'on les jeunes filles je suppose, intéressant à regarder, et sans vouloir spoil, dommage que ce qui arrive au dernier épisode n'arrive pas un poil plutôt)

- Kamisama Hajimemashita : Amour 12/20 : ( Shoujo / amour ) Lent, chiant... bref un shoujo nul.

- Kamichama Karin : Magical Girl 14/20 : Un peu gamin, mais j'aime bien. Les décords sont pas hyper par contre x:

- Kampfer (action / ecchi) 14/20 (Avis : Hmm... on va faire simple, ici vous oubliez le scénario ou quoi que ce soit de logique, c'est BOOBS, Combats, BOOBS, Amour et encore BOOBS)

Kannagi (Shoujo / amour) 13/20 (Avis : Alors ici on a une jeune fille capricieuse qui ne sais pas ce qu'elle veut et un jeune homme qui n'écoute pas ses sentiments, c'est un shoujo donc un peu lent et c'est loin d'être le meilleur anime du monde mais pour une certaine raison je peux pas lui mettre moins que 13 o_O)

Kanokon (Amour / Ecchi) 15/20 (Avis : Ici un anime plutôt drôle, mis à part que le personnage principal est encore un abruti, sinon c'est pas mal, le scénario est original et ça fait rire par moments.)

- Katekyo Hitman Reborn! (action) 13/20 (que 13 a cause des 50 premiers épisodes) (Avis : L'histoire impose un démarrage beaucoup trop long c'est un peu dommage, sinon c'est excellent manga avec de bons persos et une histoire intéressante, je recommande)

Karin (chibi vampire) (amour / fantasy) 14/20 (Avis : Un anime assez drôle car le "problème" de ce vampire est assez particulier, une histoire d'amour impossible, bref cet anime est pas mal (still a better love story than twilight) et plutôt rafraîchissant, pas une perte de temps non plus)

Kaze no Stigma (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai beaucoup aimé celui-ci, sur tous les points (d'ailleurs du coup, il mérite peut-être un peu plus que 16 m'enfin bref), j'ai été voir pour la suite tellement j'avais accroché, et là je suis retombé : "Aucune suite n'est prévue a ce jour pour l'unique raison que l'auteur est mort avant d'avoir fini d'écrire le format papier" VDM --')

Kill me Baby! (Humour) 15/20 (Avis : Cet anime c'est comme lucky star, mêmes déssins, même humour etc, mais en mieux tourné et en plus drôle selon moi, j'ai bien aimé ça fait beaucoup rire Very Happy )

- Kiss x Sis (amour / ecchi / limite hentai / humour) 15/20 (Avis : je vais pas m'attarder ici, ce manga est uniquement fait pour tenter de vous transformer en pédophile lolicon, écartez vos soeurs si vous en avez car vous allez soudainement les voir sous un autre angle, cependant j'ai bien aimé et c'est plutôt drôle ^^, donc a regarder)

- Koi to Senkyo to chocolate : School  life 17/20 : Un autre school life auquel j'ai vraiment accroché, avec  comme celui juste au dessus un chara design que j'apprécie vraiment. Le  manga peut parraitre nunuche au premier abord, mais il est en fait très  très profond.

Kokoro connect : 17/20 : School life / amour : J'ai tout simplement adoré. Surement parce que je m'identifie au personnage principal sur quelques traits.

- Kore Wa Zombie Desu Ka? (action) 13/20 (Avis : Drôle notamment le second &quot;pouvoir&quot; du héros xD une histoire un peu particulière un concept un peu particulier également)

- K-on : Shoujo / music : 15/20 : Ca  a on concept, mais au fur et à mesure des saisons, ça s'essoufle. Mais la musique est pas mal.

- Little Busters : School life ?/20 : J'ai pas fini de le regarder, mais c'était très interessant, je pense que la note finale dépassera les 15.

- Lucky star : Shoujo : 17/20 : L'un des &quot;shoujo&quot; les plus drôles que je connaisse. Apupupue : http://www.youtube.com/watch?v=0OUTSQGSbow&amp;list=PL4413C48E2A892047&amp;…

- Macademi Wasshoi : Combat / School life : 14/20 : Interresant school life de combat avec une bonne dose de ecchi. J'ai bien aimé. x)

- Maoyuu maou Yuusha : Mythe / action / amour : 16/20 : C'est un manga assez interressant, avec du boobs quand même ( MAOOOU) L'histoire est très interessante, et j'attends la saison 2.

- Mayo chiki! : Combat / school life : 16/20 Owwwwi Mayo Chiki et Subaru :3 Trop bien cet anime.

- Medaka Box ( Abnormal ) : School life / combat : 15/20 J'ai regardé la saison 2 avant la saison 1, du coups j'ai trouvé ça bien. Mais la saison 2 est bien moins meilleure. C'est tout de même une bonne série

- Mirai Nikki (action / manga bizarre) 17/20 (Avis : effrayant, psychologique, et terrifiant a souhait, ce manga arrive très bien à faire passer les émotions souhaitées au spectateur ce qui a pour effet d'être encore plus &quot;contrôlé&quot; par l'histoire, excellent manga)

Nagasarete Airantou (Humour / Amour) 15/20 (Avis : Pour cet avis, je vais juste vous expliquer ce qui est passé par la tête de l'auteur quand il a écrit ça : "et si j'écrivais l'histoire d'un type qui s'échoue sur une île perdue après un naufrage, et puis tient on dira que l'île est peuplée que de filles et qu'elles n'ont pas vues d'hommes depuis plus de 15 ans" je vous laisse imaginer la suite Smile )

- Nazo no Kanojo X : School life 12/20 Pas très hygiénique, et un peu bizarre, j'vous le conseille pas trop

- Neon Genesis Evangelion (Mecha / Action / Apocalypse) 10/20 (Avis : Sûrement le pire manga que j'ai regardé jusqu'a présent, l'histoire est vide, aucun avancement de l'épisode 1 a l'épisode 26, les personnages sont ennuyant, les combats et les dialogues aussi enfin bref passons)

- Oda Nobuna No Yabou (action) 16/20 (Avis : Hmm un peu d'histoire, à première vue cela pourrais sembler chiant, mais c'est tout le contraire, on a de l'histoire c'est vrai, mais aussi de l'action et de l'amour, le mélange est parfait, dommage qu'il n'y ait qu'une saison pour le moment (26/05/13))

- Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru(Ore  ... Shura) : School life / amour 17/20 : j'ai adoré le principe, c'est  l'un des rares school life auquel j'ai réellement accroché ( le chara  design est ma-gni-fique )

- Panty And Stocking With Garterbelt (dessin animé / action) 8/20 (Avis : pas d'avis désolé mais ce manga est ... je n'ai même pas de mots)

- Papa no iukoto wa kikinasai : Drâme / school life. : 16.5/20 : Ce manga m'a assez marqué, le héros a beaucoup de courage, et l'histoire est prenante. ( Et y'a pleins de petites fillles :3 )

Persona 4 The Animation  Mystery, Supernatural: un anime qui parle de 4 lycéens qui sont à la recherche d'un criminel avec  une fin assez inattendue (pour moa), au début ça parle aussi de leur  côté obscure et tout.La télé joue u rôle assez important. J'aime :3  à part que je me suis perdu avec  les dates. J'ai trouvé intéressant

Plastic Nee-san : Comédie/hfcdvgdhdg. Note: Depuis quand je mets des notes? Une &quot;mini série&quot; très courte, très légère, à voir quand on vient de finir un anime à l'ambiance lourde. Pas intéressant en soi, juste hilarant, parce que les filles sont cinglées. Complètement cinglées. Les personnages n'ont aucune épaisseur psychologique et le &quot;club&quot; n'est utilisé que comme une excuse à leur reunion. Rien n'est vraiment creusé et tout a l'air impromptu, mais ce n'est pas maladroit et reste plaisant.

Psycho-pass : Action / drame : 17/20. Excellente animation qui donne envie de continuer à regarder à chaque épisode. Je la conseille vraiment.

- Requiem for the phantom : Drame / action : 15/20 : J'ai bien aimé l'histoire. Le design est pas exceptionnel, mais ça me plait quand même. On se laisse bien prendre dans le scénario.

Rideback (action / science-fiction) 15/20 (Avis : J'ai réellement adoré le concept, ce genre de machine est juste génial j'aimerais vraiment en avoir une Very Happy , bon côté histoire, on est pas mal non plus même si par moment c'est un peu décevant (du point de vue du scénario hein par de l'anime en lui même)bref en tout cas cet anime m'a vendu du rêve)

- Rosario + Vampire (action / amour) 15/20 (Avis : Manga assez sympa, l'histoire passe aussi, y'a des culottes de l'humour, de la jalousie et le héros atteint un de ces objectifs a la fin, d'autres saisons seraient facilement prévisible, le manga est vraiment cool et drôle, j'ai bien aimé)

Sacred Seven (Action) 15/20 (Avis : Plutôt sympa, c'est un anime assez explosif, je sais pas trop quoi dire mais celui-ci mérite d'être vu je pense.)

- Sakurasou no pet na kanojo : ( School life amour ) 16/20 Omg, Mashiro est trop kawaiiii. C'est tout ce que j'ai retenu. é_è ( La story line est pas énorme,  mais on s'y attache, les graphismes sont très très bien par contre.  Assez touchant à la fin aussi. )

- Sankarea : Drame / schoole life / koi : 17.5/20  Sankareaaaaaa, j'adore cet anime, c'est l'un de mes préférés niveau zombies. Je veux une saison 2 T_T

- School days : Omg / omg / omg : omg / 20 : Wtfomfgbbq. J'suis choqué même aussi longtemps après l'avoir vu. O_O( Vous arrêtez pas en plein milieux ça serait gâcher tout )

- Sekirei (action / ecchi) 15/20 (Avis : Manga intéressant malgré les poitrines proéminantes qui, ici, je trouve gâchent un peu le truc m'enfin ça reste un bon manga, à regarder)

Seiken no Blacksmith (Action / Amour) 14/20 (Avis : Contexte médiéval, un côté fantasy, une héroîne timide et faible mais qui veut changer, et une longue suite "d'épreuves", c'est plutôt pas mal mais 12 épisodes c'est vraiment pas suffisant.)

Seitokai no Ichizon (Rien) 14/20 (Avis : Cet anime est comme lucky star, on suis juste la vie d'un groupe de lycéens dans leur vie quotidienne, c'est assez drôle mais plus ennuyeux que lucky star, c'est par contre plus mouvementé, et toujours plein de références, et c'est drôle)

Seitokai Yakuindomo (school life/ humour) 16/20 (Avis : Rafraîchissant, drôle, même si l'humour est un peu particulier, c'est marrant et ça fait passer un bon moment. J'imagine que ça peut même éviter de déprimer à certains épisode Very Happy )

- Shakugan No Shana (action / amour) 14/20 (Avis : L'histoire de celui-ci est un peu tordue mais reste intéressante, on a envie de voir la suite malgré quelques fails, j'ai bien aimé le concept, je ne le recommande pas forcément mais il reste un bon manga selon moi)

- Shikabane hime : School life / combat : 16/20 : J'me souviens plus bien de l'histoire non, mais c'était vraiment prenant, seule chose dont je me souviens.

- Shining  hearts : Shiawase no pan : Action / amour 14/20 : Assez nunuche et  répétitif, mais j'adore le chara design, et ça prend du peps à la fin.

- Shinsekai Yori : Drame : 16/20 : C'était très très psychologique, et violent. La mort est très très âpre dans ce manga. J'ai tout de même bien apprécié.

- Sora No Otoshimono (action / ecchi) 13/20 (Avis : Un manga à prendre à la dérision, sympa à regarder, une histoire et des combats convenables, on rigole facilement et en même temps on s'attache aux personnages, malgré les incohérences on passe un bon moment)

- Soul Eater : Combat : 16/20 : J'aime bien c'est assez prenant, même si le chara design est bof

Steins gate : 19/20 : Le meilleur manga que j'ai regardé de ces vacances. (suite de chaos head)

Strike Witches (Action) 13/20 (Avis : Un anime d'action avec que des filles c'est possible ? Oui, Strike Witches c'est ça, un groupe d'élite pendant la seconde guerre modiale qui doit sauver le monde d'une menace extraterrestre. Un truc drôle, elle ne savent pas ce que c'est qu'un pantalon. Un truc moins drôle, elles se battent contre une chose dont elles ignorent tout mais quand elles commencent à se poser des questions... Dernière chose, l'animé se passe en europe mais n'a repris aucun nom de pays ou quoi que ce soit, j'ai trouvé ça un peu dommage.)

- Tasogare otome X amnesia : Drame / School life : 17/20 : J'adore ce manga. Epic et prenant jusqu'à la fin.

Tears to Tiara (action / fantasy) 14/20 (Avis : Un peu lent, mais au final l'histoire est sympa et les personnages attachants donc ça passe bien et c'est cool)

- Tengen Toppa Gurren Lagann (action) 16/20 (Avis : Une histoire un peu WTF, le héros arrive un peu rapidement a ces objectifs, des robots toujours plus grands, un fanservice convenable, un peu d'amour, un peu d'humour, c'est un bon manga bien narré)

- To Aru Kagaku No Railgun (action) 16/20 (Avis : Une histoire liée a To Aru Majutsu No Index, même si cette dernière est l'histoire principale, je trouve To Aru Kagaku No Railgun plus intéressante, et puis le pouvoir de Misaka (héroïne) me fait rêver    
  )

- To Aru Majutsu No Index (action) 14/20 (Avis : Ce manga vend du rêve je trouve, l'histoire est vraiment cool, bien écrite, les personnages sont attachants, et le héros a une forte personnalité, un bon manga en soit dommage qu'il ne soit pas fini)

- Tonari no kaibutsu-kun : Amour / School life : 15 / 20 Une dose d'humour, sur un fond assez &quot;rose&quot;. Le personnage principal est vraiment con, c'est ce qui fait le charmes de cet anime

- Toradora (amour) 17/20 (Avis : Manga d'amour assez touchant, un des rares manga qui a failli me faire pleurer, je le recommande    
  )

- Ueki no housoku : Combat : 15/20 : L'un des premier mangas que j'ai regardé, il m'avait bien fait rire, mais maintenant ça pourrait être un peu démodé va falloir l'avouer.

- Umineko no naku koro ni : ( Manga bizarre ) : 12/20 Du même genre que Arcana Familglia, en bien plus gore. J'ai pas accroché du tout.

Yosuga no Sora (amour / harem / ecchi) 13/20 (Avis : Cet animé est à la limite du hentai xD, même kiss x sis n'a pas été aussi loin, cependant il est intéressant à regarder car ce harem est différent des autres, c'est dur à expliquer mais regardez-le et vous comprendrez.)

- Yumekui Merry (action) 12/20 (Avis : Le concept est un peu bizarre et l'histoire un peu faible, au début on se demande vraiment pourquoi on a commencé à regarder ce manga mais on s'y fait et à la fin on attends une saison 2, c'est vraiment pas le meilleur manga mais si on s'intéresse un tout petit peu à l'histoire, on veux une saison 2^^)

- Zero no Tsukaima (amour / action) 15/20 (Avis : j'ai bien aimé celui-là, je saurais pas dire pourquoi mais j'ai trouvé comme quelque chose qui me disais tout le temps &quot;regarde l'épisode suivant&quot; donc voilà quoi ^^)

- Zetsuen  no tempest : The civilisation blaster : ( Action / amour ) : 17/20 J'adore les graphismes, la  story line est amazing, je vous le conseille vivement celui là.

- 07-Ghost (action / (je me demande si il est pas un peu gay aussi) 13/20 (Avis : L'histoire est intéressante, dommage qu'il finisse avant que tout commence car en fait, tous les épisodes dispos pourraient correspondre à un énorme &quot;prologue&quot;, c'est un peu dommage... Ah et aussi les personnages donnent parfois l'impression d'être gay xD)

- 11 eyes : 17/20 : School life / drame : J'ai adoré la story line, et les personnages sont prenants. Les graphismes aussi. Bref, à regarder.

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Dernière édition par Ragen-Skill le Dim 25 Aoû - 11:18 (2013); édité 6 fois

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Coucou, c'est Charles qui a transformé le post inutile à Ragen ! Very Happy
J'en avais marre de devoir tout lire pour chercher les animés d'un même genre, donc j'ai décidé de les lister par genre moi-même ! Very Happy
Et ça rentrait plus sur le premier post, du coup, je prends le post à Ragen pour mettre ça /o

- Accel world (action / amour) 16/20 (Avis : Un manga à la SAO, mais je préfére ce concept là, beaucoup plus libre, vraiment sympa malgré que encore une fois il n'y ait pas de fin connue à ce jour, je recommande)

- Akikan  : Combat 17/20 Un manga du genre sekirei / kampfer, mais sans les boobs  de partout. C'est le meilleur dans le genre je pense.

- Angel Beats (amour / action) 17/20 (Avis : Manga d'amour avec de quelques scènes d'action et d'humour, également un des rares manga a avoir failli me faire pleurer, bon manga malgré quelques WTF, je recommande)

- Ao no Exorcist (Blue Exorcist) (action) 15/20 (Avis : Un autre excellent manga bien qu'inachevé (dommage), y'a pas de boobs mais l'histoire est sympa on s'y fait facilement y'a que les derniers épisodes qui &quot;WTF&quot; dommage d'ailleurs, sinon je le conseille également)(Voix française plus qu'horrible)

- Asura Cryin : Fantastique combat 18/20 Epicness. 2 saison prenantes. A regarder !

- Bakemonogatari : School life / &quot;combat&quot; : 15.5/20 J'ai bien apprécié, mais j'ai pas regardé les autres saisons. :c

Ben-To (Action) 14/20 (Avis : Cet anime c'est : 12 épisodes, des bentos, des supermarchés, une guerre de gang, et des bishoujo Very Happy . Bref, c'est complétement barré, déjanté mais ça rends pas mal. A voir!)

- Campione! : Action : 14/20 : On se laisse porter par l'histoire, mais ça devient trop prévisible je trouve. Tout de même un bon manga pas trop long pour passer le temps. \o

- Canaan (action) 13/20 (Avis : Concept  intéressant, depuis je rêve de devenir synesthète    
   l'histoire manque un peu de force mais bon ça passe)

- Chaos;Head (action / manga bizarre) 14/20 (Avis : Un manga un peu particulier, un personnage principale vraiment bizarre et ... encore bizarre et parano aussi mais l'histoire est sympa le concept aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes dispos)

Code Breaker (action) 14/20 (Avis : d'une part, soyez reconnaissant, ici se trouve le lien pour le streaming GRATUIT d'un animé licencié. D'autre part, pour un animé licencié, je m'attendait à mieux, même si je dois dire que le fait qu'il n'y ait qu'une saison rabaisse l'anime, ce genre d'anime ne devrais pas être limité à 12 épisodes, c'est trop peu et donc du coup il peut paraître de mauvaise qualité. Cependant je lui met quand même 14 car c'est un animé original et qui n'est pas une perte de temps.)

- Code Geass (action) 15/20 (Avis : Un autre manga psychologique si je peux dire, très stratégique, on essaie de comprendre les choix du héros et quand on pense qu'on l'a enfin cerné, un truc arrive et te fait dire &quot;eh bah non tu t'es encore trompé&quot;, bon manga super fin, je le recommande)

- C3 ( Curbe x cursed x curious ) : Action / school life : 16/20 : Une histoire pas trop commune mais prenante, la héroïne est trop kawaiiii

- Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai (ecchi / action) 12/20 (Avis : Ici il n'y a pas vraiment d'histoire, ils essayé mais ils n(ont pas réussi, du coup bah y'a du fanservice, beaucoup de fanservice, de l'action mais trop de faiblesse dans l'histoire c'est dommage)

- Deadman Wonderland (action) 14/20 (Avis : Pas d'avis la saison 1 est toujours en cours de publication (26/05/13))

- Darker  Than Black ( Ryusei no gemini aussi ) : Shonen / combat : 19/20 Manga  immanquable. la story line est super, le personnage est ultra  charismatique. Les combats sont excellents, les bandes sons aussi.

- Date A Live (Amour / Action / Drôle) xx/20 (Première saison encore en cours de diffusion, cependant j'aime beaucoup le début, bon départ. (29/05/13))

Dragon Crisis! (Action / Amour) 16/20 (Avis : une improbable histoire d'amour entre un homme et ... Oui Messieurs ! Entre un homme et un Dragon! Bref, c'est drôle y'a un peu d'action, de l'amour et si scénario est sympa, je regrette pas de l'avoir regardé.)

- Elfen Lied (action) 13/20 (Avis : une histoire un peu particulière, on s'attache facilement à l'héroïne, c'est un bon manga, juste que j'ai pas vraiment accroché au concept de l'histoire)

- Fairy Tail (action) (my best) 20/20      
    (Avis : Ici je ne vais pas donner mon avis, c'est mon manga préféré donc impossible de faire quelque chose de neutre ^^, je dirais juste que j'en ai des frissons d'excitation tellement ce manga est génial    
  )

- Ga-rei-zero : Action / amour : 16.5/20 : J'avouerai que je ne me souviens plus de l'histoire, mais il m'a bien plut. J'vous le conseille.

Guilty Crown (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé, c'est plutôt original et même si le personnage principal est un peu particulier (enfin c'est un personnage principal qui n'a jamais voulu être principal, m'voyez) ça rends vraiment bien, mis à part ça quelques passages sont fail à mon avis mais ça passe quand même)

- Hagure Yuusha no Estetica (action / ecchi / humour) 15/20 (Avis : Un autre manga BOOBS ACTION BOOBS ACTION, mais celui-ci a également une histoire, que je trouve intéressante d'ailleurs, j'attends la suite impatiemment, je recommande)

Hataraku Maou-Sama : Comédie / combat : 15/20 Moui. J'ai bien apprécié, mais sans plus quoi. A regarder pour passer le temps ( Les dérivations de noms américains va falloir arrêter parce que là ça devient OP xD )

- Highschool DxD (action / amour / ecchi) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé le concept de l'histoire, un fanservice omniprésent, manga drôle mais un peu dénué de sens, dommage qu'il n'y ait qu'une saison parce que l'histoire commence a prendre forme dans les derniers épisodes)

- High School Of The Dead (action / ecchi) 18/20 (Avis : Alors pour ceux qui connaissent pas... 3 mots : BOOBS ZOMBIES ACTION. Cette malgré le fanservice omniprésent, il y a bien une histoire, que j'ai trouvé pour ma part intéressante, j'attends la suite avec impatience, vivement recommandé    
  )

K (Action) 14/20 (Avis : Un bon animé plutôt sympa avec un scénario original, je ne lui met que 14 car il y a selon moi trop de choses peu claires, et peut être qu'une suite aurait été sympa aussi.)

- Kampfer (action / ecchi) 14/20 (Avis : Hmm... on va faire simple, ici vous oubliez le scénario ou quoi que ce soit de logique, c'est BOOBS, Combats, BOOBS, Amour et encore BOOBS)

- Katekyo Hitman Reborn! (action) 13/20 (que 13 a cause des 50 premiers épisodes) (Avis : L'histoire impose un démarrage beaucoup trop long c'est un peu dommage, sinon c'est excellent manga avec de bons persos et une histoire intéressante, je recommande)

Kaze no Stigma (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai beaucoup aimé celui-ci, sur tous les points (d'ailleurs du coup, il mérite peut-être un peu plus que 16 m'enfin bref), j'ai été voir pour la suite tellement j'avais accroché, et là je suis retombé : "Aucune suite n'est prévue a ce jour pour l'unique raison que l'auteur est mort avant d'avoir fini d'écrire le format papier" VDM --')

- Kore Wa Zombie Desu Ka? (action) 13/20 (Avis : Drôle notamment le second &quot;pouvoir&quot; du héros xD une histoire un peu particulière un concept un peu particulier également)

- Macademi Wasshoi : Combat / School life : 14/20 : Interresant school life de combat avec une bonne dose de ecchi. J'ai bien aimé. x)

- Maoyuu maou Yuusha : Mythe / action / amour : 16/20 : C'est un manga assez interressant, avec du boobs quand même ( MAOOOU) L'histoire est très interessante, et j'attends la saison 2.

- Mayo chiki! : Combat / school life : 16/20 Owwwwi Mayo Chiki et Subaru :3 Trop bien cet anime.

- Medaka Box ( Abnormal ) : School life / combat : 15/20 J'ai regardé la saison 2 avant la saison 1, du coups j'ai trouvé ça bien. Mais la saison 2 est bien moins meilleure. C'est tout de même une bonne série

- Mirai Nikki (action / manga bizarre) 17/20 (Avis : effrayant, psychologique, et terrifiant a souhait, ce manga arrive très bien à faire passer les émotions souhaitées au spectateur ce qui a pour effet d'être encore plus &quot;contrôlé&quot; par l'histoire, excellent manga)

- Neon Genesis Evangelion (Mecha / Action / Apocalypse) 10/20 (Avis : Sûrement le pire manga que j'ai regardé jusqu'a présent, l'histoire est vide, aucun avancement de l'épisode 1 a l'épisode 26, les personnages sont ennuyant, les combats et les dialogues aussi enfin bref passons)

- Oda Nobuna No Yabou (action) 16/20 (Avis : Hmm un peu d'histoire, à première vue cela pourrais sembler chiant, mais c'est tout le contraire, on a de l'histoire c'est vrai, mais aussi de l'action et de l'amour, le mélange est parfait, dommage qu'il n'y ait qu'une saison pour le moment (26/05/13))

- Panty And Stocking With Garterbelt (dessin animé / action) 8/20 (Avis : pas d'avis désolé mais ce manga est ... je n'ai même pas de mots)

Psycho-pass : Action / drame : 17/20. Excellente animation qui donne envie de continuer à regarder à chaque épisode. Je la conseille vraiment.

- Requiem for the phantom : Drame / action : 15/20 : J'ai bien aimé l'histoire. Le design est pas exceptionnel, mais ça me plait quand même. On se laisse bien prendre dans le scénario.

Rideback (action / science-fiction) 15/20 (Avis : J'ai réellement adoré le concept, ce genre de machine est juste génial j'aimerais vraiment en avoir une Very Happy , bon côté histoire, on est pas mal non plus même si par moment c'est un peu décevant (du point de vue du scénario hein par de l'anime en lui même)bref en tout cas cet anime m'a vendu du rêve)

- Rosario + Vampire (action / amour) 15/20 (Avis : Manga assez sympa, l'histoire passe aussi, y'a des culottes de l'humour, de la jalousie et le héros atteint un de ces objectifs a la fin, d'autres saisons seraient facilement prévisible, le manga est vraiment cool et drôle, j'ai bien aimé)

Sacred Seven (Action) 15/20 (Avis : Plutôt sympa, c'est un anime assez explosif, je sais pas trop quoi dire mais celui-ci mérite d'être vu je pense.)

- Sekirei (action / ecchi) 15/20 (Avis : Manga intéressant malgré les poitrines proéminantes qui, ici, je trouve gâchent un peu le truc m'enfin ça reste un bon manga, à regarder)

Seiken no Blacksmith (Action / Amour) 14/20 (Avis : Contexte médiéval, un côté fantasy, une héroîne timide et faible mais qui veut changer, et une longue suite "d'épreuves", c'est plutôt pas mal mais 12 épisodes c'est vraiment pas suffisant.)

- Shakugan No Shana (action / amour) 14/20 (Avis : L'histoire de celui-ci est un peu tordue mais reste intéressante, on a envie de voir la suite malgré quelques fails, j'ai bien aimé le concept, je ne le recommande pas forcément mais il reste un bon manga selon moi)

- Shikabane hime : School life / combat : 16/20 : J'me souviens plus bien de l'histoire non, mais c'était vraiment prenant, seule chose dont je me souviens.

- Shining  hearts : Shiawase no pan : Action / amour 14/20 : Assez nunuche et  répétitif, mais j'adore le chara design, et ça prend du peps à la fin.

- Sora No Otoshimono (action / ecchi) 13/20 (Avis : Un manga à prendre à la dérision, sympa à regarder, une histoire et des combats convenables, on rigole facilement et en même temps on s'attache aux personnages, malgré les incohérences on passe un bon moment)

- Soul Eater : Combat : 16/20 : J'aime bien c'est assez prenant, même si le chara design est bof

Strike Witches (Action) 13/20 (Avis : Un anime d'action avec que des filles c'est possible ? Oui, Strike Witches c'est ça, un groupe d'élite pendant la seconde guerre modiale qui doit sauver le monde d'une menace extraterrestre. Un truc drôle, elle ne savent pas ce que c'est qu'un pantalon. Un truc moins drôle, elles se battent contre une chose dont elles ignorent tout mais quand elles commencent à se poser des questions... Dernière chose, l'animé se passe en europe mais n'a repris aucun nom de pays ou quoi que ce soit, j'ai trouvé ça un peu dommage.)

Tears to Tiara (action / fantasy) 14/20 (Avis : Un peu lent, mais au final l'histoire est sympa et les personnages attachants donc ça passe bien et c'est cool)

- Tengen Toppa Gurren Lagann (action) 16/20 (Avis : Une histoire un peu WTF, le héros arrive un peu rapidement a ces objectifs, des robots toujours plus grands, un fanservice convenable, un peu d'amour, un peu d'humour, c'est un bon manga bien narré)

- To Aru Kagaku No Railgun (action) 16/20 (Avis : Une histoire liée a To Aru Majutsu No Index, même si cette dernière est l'histoire principale, je trouve To Aru Kagaku No Railgun plus intéressante, et puis le pouvoir de Misaka (héroïne) me fait rêver    
  )

- To Aru Majutsu No Index (action) 14/20 (Avis : Ce manga vend du rêve je trouve, l'histoire est vraiment cool, bien écrite, les personnages sont attachants, et le héros a une forte personnalité, un bon manga en soit dommage qu'il ne soit pas fini)

- Ueki no housoku : Combat : 15/20 : L'un des premier mangas que j'ai regardé, il m'avait bien fait rire, mais maintenant ça pourrait être un peu démodé va falloir l'avouer.

- Yumekui Merry (action) 12/20 (Avis : Le concept est un peu bizarre et l'histoire un peu faible, au début on se demande vraiment pourquoi on a commencé à regarder ce manga mais on s'y fait et à la fin on attends une saison 2, c'est vraiment pas le meilleur manga mais si on s'intéresse un tout petit peu à l'histoire, on veux une saison 2^^)

- Zero no Tsukaima (amour / action) 15/20 (Avis : j'ai bien aimé celui-là, je saurais pas dire pourquoi mais j'ai trouvé comme quelque chose qui me disais tout le temps &quot;regarde l'épisode suivant&quot; donc voilà quoi ^^)

- Zetsuen  no tempest : The civilisation blaster : ( Action / amour ) : 17/20 J'adore les graphismes, la  story line est amazing, je vous le conseille vivement celui là.

- 07-Ghost (action / (je me demande si il est pas un peu gay aussi) 13/20 (Avis : L'histoire est intéressante, dommage qu'il finisse avant que tout commence car en fait, tous les épisodes dispos pourraient correspondre à un énorme &quot;prologue&quot;, c'est un peu dommage... Ah et aussi les personnages donnent parfois l'impression d'être gay xD)

- Baka to test Shokanju: School life / amour : 16/20 : J'ai bien ris devant ce manga, j'vous assure que c'est pas une perte de temps à le regarder. Et le chara design est trop beau.

- Boku-ha  tomodachi ga sukunai : 15/20 ( Amour / School life ) : Boobs  ... Loli ... Tsundere ... Fille totalement perverse... Bref, y'a de tout  dans ce manga. J'adore les graphismes, et j'attends vraiment la suite.

- Clannad (amour) 18/20 (Avis : Le 3eme manga qui a failli me faire pleurer, et celui-ci a 3 reprises différentes (je dois vraiment être insensible..) un de mes manga préférés j'en avais l'estomac noué à la fin ^^, je le recommande vraiment)

Dragon Crisis! (Action / Amour) 16/20 (Avis : une improbable histoire d'amour entre un homme et ... Oui Messieurs ! Entre un homme et un Dragon! Bref, c'est drôle y'a un peu d'action, de l'amour et si scénario est sympa, je regrette pas de l'avoir regardé.)

Final approach (Amour) 14/20 (Avis : Encore un anime d'amour à sens unique, cependant l'élément déclencheur est plutôt particulier, ce qui rend la chose assez drôle (enfin pas au point de s'étouffer de rire hein))

Goshuushou-sama ninomiya-kun (Amour) 15/20 (Avis : hum, en réfléchissant à quoi mettre dans cet avis, je me suis aperçu que cet animé n'avait rien d'extraordinaire donc je sais pas quoi mettre ici du coup, mis à part que j'ai adoré cet anime et que ça vaut peut-être le coup de le voir.)

Guilty Crown (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé, c'est plutôt original et même si le personnage principal est un peu particulier (enfin c'est un personnage principal qui n'a jamais voulu être principal, m'voyez) ça rends vraiment bien, mis à part ça quelques passages sont fail à mon avis mais ça passe quand même)

- Haiyore Nyaruko-San : ( Amour /  fanstastique ) 15/20 Série pleine de références, design magnifique, mais  ça devient répétitif au bout d'un moment. La deuxieme saison me lasse un peu (  MAIS QUEL GAY LE HEROS QUAND MEME T_T )

- Highschool DxD (action / amour / ecchi) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé le concept de l'histoire, un fanservice omniprésent, manga drôle mais un peu dénué de sens, dommage qu'il n'y ait qu'une saison parce que l'histoire commence a prendre forme dans les derniers épisodes)

Hyouka : 17/20 : School life / amour : J'ai tout simplement adoré. Surement parce que je m'identifie au personnage principal sur quelques traits.

- Kaichou Wa Maid-sama ! (amour / humour) 14/20 (Avis : Un manga 100% pour fille, on retrouve tous les clichés qu'on les jeunes filles je suppose, intéressant à regarder, et sans vouloir spoil, dommage que ce qui arrive au dernier épisode n'arrive pas un poil plutôt)

- Kamisama Hajimemashita : Amour 12/20 : ( Shoujo / amour ) Lent, chiant... bref un shoujo nul.

Kannagi (Shoujo / amour) 13/20 (Avis : Alors ici on a une jeune fille capricieuse qui ne sais pas ce qu'elle veut et un jeune homme qui n'écoute pas ses sentiments, c'est un shoujo donc un peu lent et c'est loin d'être le meilleur anime du monde mais pour une certaine raison je peux pas lui mettre moins que 13 o_O)

Kanokon (Amour / Ecchi) 15/20 (Avis : Ici un anime plutôt drôle, mis à part que le personnage principal est encore un abruti, sinon c'est pas mal, le scénario est original et ça fait rire par moments.)

Karin (chibi vampire) (amour / fantasy) 14/20 (Avis : Un anime assez drôle car le "problème" de ce vampire est assez particulier, une histoire d'amour impossible, bref cet anime est pas mal (still a better love story than twilight) et plutôt rafraîchissant, pas une perte de temps non plus)

- Kiss x Sis (amour / ecchi / limite hentai / humour) 15/20 (Avis : je vais pas m'attarder ici, ce manga est uniquement fait pour tenter de vous transformer en pédophile lolicon, écartez vos soeurs si vous en avez car vous allez soudainement les voir sous un autre angle, cependant j'ai bien aimé et c'est plutôt drôle ^^, donc a regarder)

Kokoro connect : 17/20 : School life / amour : J'ai tout simplement adoré. Surement parce que je m'identifie au personnage principal sur quelques traits.

Nagasarete Airantou (Humour / Amour) 15/20 (Avis : Pour cet avis, je vais juste vous expliquer ce qui est passé par la tête de l'auteur quand il a écrit ça : "et si j'écrivais l'histoire d'un type qui s'échoue sur une île perdue après un naufrage, et puis tient on dira que l'île est peuplée que de filles et qu'elles n'ont pas vues d'hommes depuis plus de 15 ans" je vous laisse imaginer la suite Smile )

- Nazo no Kanojo X : School life 12/20 Pas très hygiénique, et un peu bizarre, j'vous le conseille pas trop

- Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru(Ore  ... Shura) : School life / amour 17/20 : j'ai adoré le principe, c'est  l'un des rares school life auquel j'ai réellement accroché ( le chara  design est ma-gni-fique )

- Rosario + Vampire (action / amour) 15/20 (Avis : Manga assez sympa, l'histoire passe aussi, y'a des culottes de l'humour, de la jalousie et le héros atteint un de ces objectifs a la fin, d'autres saisons seraient facilement prévisible, le manga est vraiment cool et drôle, j'ai bien aimé)

- Sakurasou no pet na kanojo : ( School life amour ) 16/20 Omg, Mashiro est trop kawaiiii. C'est tout ce que j'ai retenu. é_è ( La story line est pas énorme,  mais on s'y attache, les graphismes sont très très bien par contre.  Assez touchant à la fin aussi. )

- Tonari no kaibutsu-kun : Amour / School life : 15 / 20 Une dose d'humour, sur un fond assez &quot;rose&quot;. Le personnage principal est vraiment con, c'est ce qui fait le charmes de cet anime

- Toradora (amour) 17/20 (Avis : Manga d'amour assez touchant, un des rares manga qui a failli me faire pleurer, je le recommande    
  )

Yosuga no Sora (amour / harem / ecchi) 13/20 (Avis : Cet animé est à la limite du hentai xD, même kiss x sis n'a pas été aussi loin, cependant il est intéressant à regarder car ce harem est différent des autres, c'est dur à expliquer mais regardez-le et vous comprendrez.)

- Arcana Famiglia : ( Manga bizarre ) : 11/20 j'l'ai trouvé chiant. J'ai pas fini cet anime.

- Bakuman (celui là est d'un genre particulier alors je sais pas trop mais en tout cas je le conseille) 16/20 (Avis : Un manga qui parle de type voulant faire des mangas ? malgré ce qu'on pourrais penser ça passe et c'est plutôt bien écrit/réalisé. Je le conseille, rien a redire si ce n'est quelques vides dans l'histoire et un dernier épisode pas à la hauteur de mes attentes, je le conseille cependant)

- Black Rock Shooter ( manga bizarre xD) 13/20 (Avis : Manga d'action, assez perturbant, histoire étrange mais complète, c'est pas le meilleur manga mais il est intéressant a regarder)

- Higurashi No Naku Koro Ni (manga bizarre) 10/20 (Avis : Un manga flippant est un poil psychologique ^^ le fait que l'on manque cruellement d'élément de résolution dans l'histoire renforce le côté obscure du manga, une bonne histoire, on apprécie d'avoir la réponse à nos questions à la fin ^^)

Persona 4 The Animation Mystery, Supernatural: un anime qui parle de 4 lycéens qui sont à la recherche d'un criminel avec  une fin assez inattendue (pour moa), au début ça parle aussi de leur  côté obscure et tout.La télé joue u rôle assez important. J'aime :3  à part que je me suis perdu avec  les dates. J'ai trouvé intéressant

- School days : Omg / omg / omg : omg / 20 : Wtfomfgbbq. J'suis choqué même aussi longtemps après l'avoir vu. O_O( Vous arrêtez pas en plein milieux ça serait gâcher tout )

- Umineko no naku koro ni : ( Manga bizarre ) : 12/20 Du même genre que Arcana Familglia, en bien plus gore. J'ai pas accroché du tout.

AnoHana : 17/20 : Tragédie / "school life" : Un des rares mangas qui m'ont fait couler une larme Surprised (note de ragen : le nom complet n'est pas AnoHana seulement, il est tellement long que même Dpstream ne donne pas le nom complet u_u)

- Papa no iukoto wa kikinasai : Drâme / school life. : 16.5/20 : Ce manga m'a assez marqué, le héros a beaucoup de courage, et l'histoire est prenante. ( Et y'a pleins de petites fillles :3 )

- Sankarea : Drame / schoole life / koi : 17.5/20  Sankareaaaaaa, j'adore cet anime, c'est l'un de mes préférés niveau zombies. Je veux une saison 2 T_T

- Shinsekai Yori : Drame : 16/20 : C'était très très psychologique, et violent. La mort est très très âpre dans ce manga. J'ai tout de même bien apprécié.

- Tasogare otome X amnesia : Drame / School life : 17/20 : J'adore ce manga. Epic et prenant jusqu'à la fin.

- Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai (ecchi / action) 12/20 (Avis : Ici il n'y a pas vraiment d'histoire, ils essayé mais ils n'ont pas réussi, du coup bah y'a du fanservice, beaucoup de fanservice, de l'action mais trop de faiblesse dans l'histoire c'est dommage)

)

- Kiss x Sis (amour / ecchi / limite hentai / humour) 15/20 (Avis : je vais pas m'attarder ici, ce manga est uniquement fait pour tenter de vous transformer en pédophile lolicon, écartez vos soeurs si vous en avez car vous allez soudainement les voir sous un autre angle, cependant j'ai bien aimé et c'est plutôt drôle ^^, donc a regarder)

- Haiyore Nyaruko-San : ( Amour /  fanstastique ) 15/20 Série pleine de références, design magnifique, mais  ça devient répétitif au bout d'un moment. La deuxieme saison me lasse un peu (  MAIS QUEL GAY LE HEROS QUAND MEME T_T )

Hentai Ouji to warawanai neko : School life fantastique 16/20 Tsutsukakkushi : kawaiiness level over 9999. Bref un school life qui sort pas de l'ordinaire, mais j'ai bien aimé.

Karin (chibi vampire) (amour / fantasy) 14/20 (Avis : Un anime assez drôle car le "problème" de ce vampire est assez particulier, une histoire d'amour impossible, bref cet anime est pas mal (still a better love story than twilight) et plutôt rafraîchissant, pas une perte de temps non plus)

- Another : Horreur / School life : 17/20 Mon deuxieme manga gore préféré après Mirai Nikki. Ca *splash* beaucoup, j'aime bien :c

- Blood C : Shoujo /gore vous connaissez, c'est vraiment pas décevant ! 15/20 pour l'anime et 17/20 pour l'OAV ( qui est une suite ) : Un manga assez gore, que j'ai bien apprécié, avec un opening explosif \o/

Axis Power Hetalia : ( Comédie / Parodie / Humour ) : xx/20 (Avis :Je n'ai qu'une chose à dire. "En un seul coup de pinceau, on voit un monde merveilleux. Trinquer avec des bottes, c'est ça, Hetalia!"Anime délicieusement satyrique qui personnifie les pays lors de la deuxième guerre mondiale. Loin d'être une leçon d'histoire, il nous montre un autre aspect des choses de manière très comique. Hetalia est irrésistible. Pastaaaaa! (je ne peux pas mettre de note, mais il est à voir!)

- Kaichou Wa Maid-sama ! (amour / humour) 14/20 (Avis : Un manga 100% pour fille, on retrouve tous les clichés qu'on les jeunes filles je suppose, intéressant à regarder, et sans vouloir spoil, dommage que ce qui arrive au dernier épisode n'arrive pas un poil plutôt)

Kill me Baby! (Humour) 15/20 (Avis : Cet anime c'est comme lucky star, mêmes déssins, même humour etc, mais en mieux tourné et en plus drôle selon moi, j'ai bien aimé ça fait beaucoup rire Very Happy )

- Kiss x Sis (amour / ecchi / limite hentai / humour) 15/20 (Avis : je vais pas m'attarder ici, ce manga est uniquement fait pour tenter de vous transformer en pédophile lolicon, écartez vos soeurs si vous en avez car vous allez soudainement les voir sous un autre angle, cependant j'ai bien aimé et c'est plutôt drôle ^^, donc a regarder)

- Lucky star : Shoujo : 17/20 : L'un des &quot;shoujo&quot; les plus drôles que je connaisse. Apupupue : http://www.youtube.com/watch?v=0OUTSQGSbow&amp;list=PL4413C48E2A892047&amp;…

Seitokai no Ichizon (Rien) 14/20 (Avis : Cet anime est comme lucky star, on suis juste la vie d'un groupe de lycéens dans leur vie quotidienne, c'est assez drôle mais plus ennuyeux que lucky star, c'est par contre plus mouvementé, et toujours plein de références, et c'est drôle)

Seitokai Yakuindomo (school life/ humour) 16/20 (Avis : Rafraîchissant, drôle, même si l'humour est un peu particulier, c'est marrant et ça fait passer un bon moment. J'imagine que ça peut même éviter de déprimer à certains épisode Very Happy )

- Another : Horreur / School life : 17/20 Mon deuxieme manga gore préféré après Mirai Nikki. Ca *splash* beaucoup, j'aime bien :c

- Bakemonogatari : School life / &quot;combat&quot; : 15.5/20 J'ai bien apprécié, mais j'ai pas regardé les autres saisons. :c

- Chuunibyo Demo koi ga shitai : School life : 17/20 : J'ai bien aimé la &quot;double animation&quot; dans ce manga, les &quot;combats&quot; sont vraiments épiques, et on s'accroche au personnages. Le Chara design est bien aussi. Vivement la saison 2 qui sort à la prochaine saison !

- Koi to Senkyo to chocolate : School  life 17/20 : Un autre school life auquel j'ai vraiment accroché, avec  comme celui juste au dessus un chara design que j'apprécie vraiment. Le  manga peut parraitre nunuche au premier abord, mais il est en fait très  très profond.

- Little Busters : School life ?/20 : J'ai pas fini de le regarder, mais c'était très interessant, je pense que la note finale dépassera les 15.

- Nazo no Kanojo X : School life 12/20 Pas très hygiénique, et un peu bizarre, j'vous le conseille pas trop

- Papa no iukoto wa kikinasai : Drâme / school life. : 16.5/20 : Ce manga m'a assez marqué, le héros a beaucoup de courage, et l'histoire est prenante. ( Et y'a pleins de petites fillles :3 )

- Sankarea : Drame / school life / koi : 17.5/20  Sankareaaaaaa, j'adore cet anime, c'est l'un de mes préférés niveau zombies. Je veux une saison 2 T_T

Seitokai no Ichizon (school life / humour) 14/20 (Avis : Cet anime est comme lucky star, on suis juste la vie d'un groupe de lycéens dans leur vie quotidienne, c'est assez drôle mais plus ennuyeux que lucky star, c'est par contre plus mouvementé, et toujours plein de références, et c'est drôle)

)

- 11 eyes : 17/20 : School life / drame : J'ai adoré la story line, et les personnages sont prenants. Les graphismes aussi. Bref, à regarder.

- Arakawa Under The Bridge  : ( Seinen ) : xx/20 (Avis : "Manga très mignon et original, parlant de personnages évoluant dans un univers complètement fou sous un pont. Le personnage, assez attachant et proche de nous de Riku nous rattache à la "réalité". Et en plus, il y a une dark madame. Pour la note, demandez plus d'infos à Pinsky)

Kannagi (Shoujo / amour) 13/20 (Avis : Alors ici on a une jeune fille capricieuse qui ne sais pas ce qu'elle veut et un jeune homme qui n'écoute pas ses sentiments, c'est un shoujo donc un peu lent et c'est loin d'être le meilleur anime du monde mais pour une certaine raison je peux pas lui mettre moins que 13 o_O)

- K-on : Shoujo / music : 15/20 : Ca  a on concept, mais au fur et à mesure des saisons, ça s'essoufle. Mais la musique est pas mal.

- Lucky star : Shoujo : 17/20 : L'un des &quot;shoujo&quot; les plus drôles que je connaisse. Apupupue : http://www.youtube.com/watch?v=0OUTSQGSbow&amp;list=PL4413C48E2A892047&amp;…

(Bon comme je suis un putain de flemmard, et que j'ai regardé que très peu des animés listés ici, j'ai utilisé les genres déjà définis par Ragen et Sorain - sauf pour quelques mangas que j'avais regardé. )

Message de Ragen qui était là à la base : Ok à priori le code couleur n'a pas été pris en compte, le problème sera réglé sous peu (avant dimanche soir je pense)

Dernière édition par Ragen-Skill le Dim 25 Aoû - 11:20 (2013); édité 11 fois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

VICTORY \o/  Code couleurs OP ! Enjoy !! Very Happy

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Tujayre Ragen. Si toi et Sorain vous continuez comme ça, not' forum va devenir une plateforme de téléchargement d'animés. x)
A part ça beau boulot, et un Chuck Norris approved pour la présentation Very Happy

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

hey on pourrait pas le post-it ce topic ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

up, je tiens a dire aussi que cette liste va pas s'agrandir toute seule donc svp participez un peu aussi ! Wink

Invité

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

J'ferais une liste quand j'aurais le temps (et surtout l'envie)

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Arakawa Under The Bridge

Cet anime est super mignon, avec des personnages tout à fait charmants et... très décalés. Les personnages sont complètement fous, mais tellement drôles! Les personnages principaux sont opposés et appartiennent à deux univers différents. Le premier va devoir vivre, malgré lui, dans ce monde en apparence si calme et pourtant si bouleversant pour lui (et pour nous!). Ce qui anime l'histoire est l'attitude et la personnalité burlesque, et pourtant si tranquille à la surface, des personnages ancrés à l'univers du pont, ainsi que leur part de mystère, soulevée à chaque épisode, et qui devient de plus en plus insaisissable... En revanche, les épisodes seraient bien plats sans les réactions excessives et névrosées de Riku! Ce qui rend ce personnage si sympathique, c'est surtout le fait qu'il a les mêmes réactions que nous aurions eu face à l'étrangeté de ses découvertes sur ses nouveaux "amis", seul personnage raisonnable dans un monde de fou... Enfin presque. Mais c'est tout de même le plus proche de nous. Voir le pont à travers ses yeux est très drôle, et il se met dans des situations extravagantes sans arrêt, simplement parce qu'il n'est pas dans son élément! C'est comme un voyage loin de chez lui. Mais vous savez ce qu'on dit, les voyages forment la jeunesse... En tout cas, celui ci ne cesse de former Riku.

Bonus: Une madame stoïque et passive qui fait des choses de d4rk bonhomme tout en restant froide. J'adore :3
Et puis un premier épisode réussi, le générique ne spoile pas, et il présente bien la situation en nous donnant envie de continuer.

Par contre, j'ai fait ça uniquement pour répondre à l'appel de Ragen. (Et puis, je le trouve pas mal. Pas extraordinaire, mais l'histoire est différente de ce qu'on trouve la plupart du temps. Originalité +4)

Maintenant, faites un résumé et donnez une note, je ne me prononcerai paaas :KOFKOFKOF:15/20, parceque c'est comme ça, voilà! :KOFKOFKOF:

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:29 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

pinsky dans toute son utilité ... Very Happy je vais voir ce que je peux en faire mais merci, au moins toi, tu participes !

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Axis Power Hetalia
Je n'ai qu'une chose à dire. "En un seul coup de pinceau, on voit un monde merveilleux. Trinquer avec des bottes, c'est ça, Hetalia!"Anime délicieusement satyrique qui personnifie les pays lors de la deuxième guerre mondiale. Loin d'être une leçon d'histoire, il nous montre un autre aspect des choses de manière très comique. Hetalia est irrésistible. Pastaaaaa! (je ne peux pas mettre de note, mais il est à voir!)

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Up Avec l'ajout des deux animés de pinsky dans la liste.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Psycho-pass : Action / drame : 17/20. Excellente animation qui donne envie de continuer à regarder à chaque épisode. Je la conseille vraiment.

Hataraku Maou-Sama : Comédie / combat : 15/20 Moui. J'ai bien apprécié, mais sans plus quoi. A regarder pour passer le temps ( Les dérivations de noms américains va falloir arrêter parce que là ça devient OP xD )

Date a live : 15/20 School life / combat / GROS HAREM : Manga clichay spotted. Une fille au gros boos naïve, une loli, une tsundere, une kuudere, un peu de siscon tant qu'à faire, le tout avec des explosions de partout.

Filthy, defiler, disgrace.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

haha j'ai beaucoup aimé ta description de Date a live xD c'est tout à fait ça mais c'est un bon animé j'ai trouvé.
j'ajouterais les 3 premiers a la liste rapidement, il me semble que j'avais déjà donné un avis pour date a live.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Up ! Avec 5 ou 6 nouveaux animes
Edit: je viens de revoir le post de sorhyn au dessus, j'ai oublié d'ajouter les tiens, je le ferais dans la journée ^^

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Liste Générale D'animés Répondre en citant

Plastic Nee-san (oui j'aime les tirets)

Plastic Nee-san : Comédie/hfcdvgdhdg. Note: Depuis quand je mets des notes? Une "mini série" très courte, très légère, à voir quand on vient de finir un anime à l'ambiance lourde. Pas intéressant en soi, juste hilarant, parce que les filles sont cinglées. Complètement cinglées. Les personnages n'ont aucune épaisseur psychologique et le "club" n'est utilisé que comme une excuse à leur reunion. Rien n'est vraiment creusé et tout a l'air impromptu, mais ce n'est pas maladroit et reste plaisant.

Dernière édition par Pinsky le Sam 20 Juil - 19:59 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Liste Générale D'animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation