Liste d'animes : Sorhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Bonjour,
Vu que Ragen a fait la sienne, je m'y met aussi.
Ca peut être surnoté parfois. Mais c'est mes goûts.
J'pense que vous trouverez de quoi vous occuper la dedans \o/

Anime déjà vus : Pour certains j'ai repris les descriptions de Ragen parce qu'elles correspondaient à ce que je pensais.

- Toradora
: (Amour) : 18/20 Ce manga m'a scotché, c'est super touchant comme Scénario

- Black Rock Shooter : Je saurais pas définir mieux que ragen "manga bizzare" : 11/20 : Trop compliqué à suivre, trop court, peu accrochant. Pour moi le seul point positif c'est les graphismes et l'OP de Miku.

- Angel Beats (amour / action) 20/20 : THE manga. Celui qui m'a fait commencer à regarder l'animation Japonaise. Les graphismes sont beaux même pour aujourd'hui. La story line est parfaitement épique. Y'a de l'humour innovant, la bande son est supérieure à tout les mangas que j'ai pu regarder, les personnages ont tous une personnalité et une histoire marquante. Ce manga est un chef d'oeuvre pour moi.

- Kampfer (action / ecchi) 14/20 (Avis : Hmm... on va faire simple, ici vous oubliez le scénario ou quoi que ce soit de logique, c'est BOOBS, Combats, BOOBS, Amour et encore BOOBS)
=> Je peux pas dire mieux Ragen

- Sekirei (action / ecchi) 14/20 (Avis : Manga intéressant malgré les poitrines proéminantes qui, ici, je trouve gâchent un peu le truc m'enfin ça reste un bon manga, à regarder)
La saison 1, je l'ai regardée juste après Angel Beats, j'ai bien aimé. Autant la saison 2 m'a complètement soulée, y'a plus de story line, que du boobs combat, pire que Kampfer.

- Ao no Exorcist (Blue Exorcist) (action) 13/20 j'en suis lassé dès le troisieme épisode... mais il est tellement venté partout qu'il faudra que je recommence.

- High School Of The Dead (action / ecchi) 16/20 Boobs zombie baston, t'as oublié gros Harem aussi. J'ai bien aimé tout de même l'histoire et le concept.

- Hagure Yuusha no Estetica (action / ecchi / humour) ?/20 Téléchargé l'épisode 1, voir des boobs de partout et peu d'originalité, s'arrêter. x)

- Highschool DxD (action / amour / ecchi) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé le concept de l'histoire, un fanservice omniprésent, manga drôle mais un peu dénué de sens, dommage qu'il n'y ait qu'une saison parce que l'histoire commence a prendre forme dans les derniers épisodes)
=> J'ai bien aimé, et la deuxieme saison est annoncée sous peu. Smile

- Mirai Nikki (action / manga bizarre) 18/20 (Avis : effrayant, psychologique, et terrifiant a souhait, ce manga arrive très bien à faire passer les émotions souhaitées au spectateur ce qui a pour effet d'être encore plus "contrôlé" par l'histoire, excellent manga )
=> J'l'ai noté légérement plus que toi parce que j'ai vraiment vraiment apprécié le scénario. Mais le manga a vieillit un peu, les décords l'ont fait perdre un point. x)

- Code Geass (action) 17/20 (Avis : Un autre manga psychologique si je peux dire, très stratégique, on essaie de comprendre les choix du héros et quand on pense qu'on l'a enfin cerné, un truc arrive et te fait dire "eh bah non tu t'es encore trompé", bon manga super fin, je le recommande)
=> Niveau story line, c'est l'un des chef d'oeuvre de chez clamp. Après les décords sont forcemment moins bien vu qu'il est un peu vieux.

- To Aru Majutsu No Index (action) 13/20 (Avis : Ce manga vend du rêve je trouve, l'histoire est vraiment cool, bien écrite, les personnages sont attachants, et le héros a une forte personnalité, un bon manga en soit dommage qu'il ne soit pas fini)
=> J'l'ai trouvé un peu lent, même si les persos sont attachants.

- To Aru Kagaku No Railgun (action) 17/20 (Avis : Une histoire liée a To Aru Majutsu No Index, même si cette dernière est l'histoire principale, je trouve To Aru Kagaku No Railgun plus intéressante, et puis le pouvoir de Misaka (héroïne) me fait rêver
)
=> J'trouve ce manga superbe, surtout la deuxieme saison qui sort en ce moment. J'ai même versé quelques larmes dans la première.

- Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai (ecchi / action) 15/20 (Avis : Ici il n'y a pas vraiment d'histoire, ils essayé mais ils n(ont pas réussi, du coup bah y'a du fanservice, beaucoup de fanservice, de l'action mais trop de faiblesse dans l'histoire c'est dommage)
=> Bizzarement j'ai trouvé l'histoire pas trop trop mal moi. j'ai bien accroché, même si la meuf finit trois quart des épisode à poil. xD

- Higurashi No Naku Koro Ni (manga bizarre) 8/20 (Avis : Un manga flippant est un poil psychologique ^^ le fait que l'on manque cruellement d'élément de résolution dans l'histoire renforce le côté obscure du manga, une bonne histoire, on apprécie d'avoir la réponse à nos questions à la fin ^^)
=> Ca se répète, c'est pas beau, les personnages sont antipathiques... Bref j'ai arrêté un peu avant la moitié. Gros échec pour moi. o.o

- Clannad (amour) 18/20 (Avis : Le 3eme manga qui a failli me faire pleurer, et celui-ci a 3 reprises différentes (je dois vraiment être insensible..) un de mes manga préférés j'en avais l'estomac noué à la fin ^^, je le recommande vraiment)
=> Je vais pas mettre ma note, et laisser la tienne, j'ai pas accroché et j'ai arrêté à la premier saison, mais on m'a dit que c'est la deuxieme qui est touchante, je m'en occuperai pendant les vacs.

- Elfen Lied (action) 16/20 (Avis : une histoire un peu particulière, on s'attache facilement à l'héroïne, c'est un bon manga, juste que j'ai pas vraiment accroché au concept de l'histoire)
=> J'ai bien apprécié l'histoire contrairement à toi. J'espère une saison 2 un jour par contre. x)

- Sora No Otoshimono (action / ecchi) 13/20 (Avis : Un manga à prendre à la dérision, sympa à regarder, une histoire et des combats convenables, on rigole facilement et en même temps on s'attache aux personnages, malgré les incohérences on passe un bon moment)
=> Toujours à regarder pour ma part

- Deadman Wonderland  (action) 16/20 (Avis : Pas d'avis la saison 1 est toujours en cours de publication (26/05/13))
=> J'aime bien, l'opening est explosif, j'attends une suite.

- Kore Wa Zombie Desu Ka? (action) 17/20 (Avis : Drôle notamment le second "pouvoir" du héros xD une histoire un peu particulière un concept un peu particulier également)
J'ai adoré ce manga, et me suis enchainé les deux saisons d'affilé. Eucliwood hellscythe <333

- Kaichou Wa Maid-sama ! (amour / humour) 13/20 (Avis : Un manga 100% pour fille, on retrouve tous les clichés qu'on les jeunes filles je suppose, intéressant à regarder, et sans vouloir spoil, dommage que ce qui arrive au dernier épisode n'arrive pas un poil plutôt)
=> Un gros gros shoujo... lent, très lent.

- 07-Ghost (action / (je me demande si il est pas un peu gay aussi) 13/20 (Avis : L'histoire est intéressante, dommage qu'il finisse avant que tout commence car en fait, tous les épisodes dispos pourraient correspondre à un énorme "prologue", c'est un peu dommage... Ah et aussi les personnages donnent parfois l'impression d'être gay xD)
=> AH RAGEN, J'PEUX DONNER MEILLEURE DESCRIPTION ET NOTE. http://www.youtube.com/watch?v=D4xOgHvstYw XD

- Chaos Head (action / manga bizarre) 14/20 (Avis : Un manga un peu particulier, un personnage principale vraiment bizarre et ... encore bizarre et parano aussi mais l'histoire est sympa le concept aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes dispos)
=> Pas mieux à dire

- Boku-ha tomodachi ga sukunai ( next ) : 15/20 ( Amour / School life ) : Boobs ... Loli ... Tsundere ... Fille totalement perverse... Bref, y'a de tout dans ce manga. J'adore les graphismes, et j'attends vraiment la suite.

- Zetsuen no tempest : ( Action / amour ) : 17/20 J'adore les graphismes, la story line est amazing, je vous le conseille vivement celui là.

- Btooom! : 18/20 La bande son est époustouflante. La story line est bien et les personnages sont très très attachants. JE VEUX UNE SUIIIIIIITE T_T

- Sakurasou no pet na kanojo : ( School life amour ) 16/20 Omg, Mashiro est trop kawaiiii.
C'est tout ce que j'ai retenu. é_è ( La story line est pas énorme, mais on s'y attache, les graphismes sont très très bien par contre. Assez touchant à la fin aussi. )

- Haiyore Nyaruko-San : ( Amour / fanstastique ) 15/20 Série pleine de références, design magnifique, mais ça devient répétitif au bout d'un moment. La deuxieme saison me lasse un peu ( MAIS QUEL GAY LE HEROS QUAND MEME T_T )

- SAO : Action / amour / fantastique : 18/20 J'aime bien. J'crois que j'ai pas besoin de m'attarder sur cet anime, tout le monde en parle déjà.

- Shining hearts : Shiawase no pan : Action / amour 14/20 : Assez nunuche et répétitif, mais j'adore le chara design, et ça prend du peps à la fin.

- Ore no imouto... : School life : 15/20 Assez long à suivre... Mais j'aime le chara design, et j'attend bien la deuxieme saison qui sort en ce moment.

- Another : Horreur / School life : 17/20 Mon deuxieme manga gore préféré après Mirai Nikki. Ca *splash* beaucoup, j'aime bien :c

- Mahou shoujo madoka magica : 19/20 Excellent "Magical girl' Un air bien niais au début, qui devient super psychologique, et prend de la force au fur et à mesure des épisode. Le meilleur dans cette catégorie pour moi.

- Kamisama Hajimemashita : Amour 12/20 : ( Shoujo / amour ) Lent, chiant... bref un shoujo nul.

- Kamichama Karin : Magical Girl 14/20 : Un peu gamin, mais j'aime bien. Les décords sont pas hyper par contre x:

- Akikan : Combat 17/20 Un manga du genre sekirei / kampfer, mais sans les boobs de partout. C'est le meilleur dans le genre je pense.

- Nazo x kanojo : School life 12/20 Pas très hygiénique, et un peu bizarre, j'vous le conseille pas trop

- Asura Cryin : Fantastique combat 18/20 Epicness. 2 saison prenantes. A regarder !

- Ore ... Shura : School life / amour 17/20 : j'ai adoré le principe, c'est l'un des rares school life auquel j'ai réellement accroché ( le chara design est ma-gni-fique )

- Koi to Senkyo to chocolate : School life 17/20 : Un autre school life auquel j'ai vraiment accroché, avec comme celui juste au dessus un chara design que j'apprécie vraiment. Le manga peut parraitre nunuche au premier abord, mais il est en fait très très profond.

- Soul Eater : Combat : 16/20 : J'aime bien c'est assez prenant, même si le chara design est bof

- Naruto Shippuden : Shonen très connu : 17/20 Je le suis en scan. C'est tout simplement épique. Dernièrement y'a enormmement de rebondissemements, même si ça sent la fin.

- Darker Than Black ( Ryusei no gemini aussi ) : Shonen / combat : 19/20 Manga immanquable. la story line est super, le personnage est ultra charismatique. Les combats sont excellents, les bandes sons aussi.

- Chuunibyo Demo koi ga shitai : School life : 17/20 : J'ai bien aimé la "double animation" dans ce manga, les "combats" sont vraiments épiques, et on s'accroche au personnages. Le Chara design est bien aussi. Vivement la saison 2 qui sort à la prochaine saison ! Smile

- Little Busters : School life ?/20 : J'ai pas fini de le regarder, mais c'était très interessant, je pense que la note finale dépassera les 15.

- Shinsekai Yori : Drame : 16/20 : C'était très très psychologique, et violent. La mort est très très âpre dans ce manga. J'ai tout de même bien apprécié.

- Blood C : Shoujo /gore vous connaissez, c'est vraiment pas décevant ! Very Happy 15/20 pour l'anime et 17/20 pour l'OAV ( qui est une suite ) : Un manga assez gore, que j'ai bien apprécié, avec un opening explosif \o/

- 11 eyes : 17/20 : School life / drame : J'ai adoré la story line, et les personnages sont prenants. Les graphismes aussi. Bref, à regarder.

- Arcana Famiglia : ( Manga bizarre ) : 11/20 j'l'ai trouvé chiant. J'ai pas fini cet anime.

- Umineko no naku koro ni : ( Manga bizarre ) : 12/20 Du même genre que Arcana Familglia, en bien plus gore. J'ai pas accroché du tout.

- Baka to test Shokanju ( Les 3 saisons ) : School life / amour : 16/20 : J'ai bien ris devant ce manga, j'vous assure que c'est pas une perte de temps à le regarder. Et le chara design est trop beau.

- Requiem for the phantom : Drame / action : 15/20 : J'ai bien aimé l'histoire. Le design est pas exceptionnel, mais ça me plait quand même. On se laisse bien prendre dans le scénario.

- Campione! : Action : 14/20 : On se laisse porter par l'histoire, mais ça devient trop prévisible je trouve. Tout de même un bon manga pas trop long pour passer le temps. \o

- C3 ( Curbe x cursed x curious ) : Action / school life : 16/20 : Une histoire pas trop commune mais prenante, la héroïne est trop kawaiiii Very Happy

- Ga-rei-zero : Action / amour : 16.5/20 : J'avouerai que je ne me souviens plus de l'histoire, mais il m'a bien plut. J'vous le conseille.

- Maoyuu maou Yuusha : Mythe / action / amour : 16/20 : C'est un manga assez interressant, avec du boobs quand même ( MAOOOU Very Happy ) L'histoire est très interessante, et j'attends la saison 2.

- Ino x boku SS : Amour / school life /  Shoujo : 15/20  C'est un shoujo assez prenant ( Et oui, y'a pas que des shoujo de merde ), le chara design est interessant. J'vous le conseille aussi.

- Tonari no kaibutsu-kun : Amour / School life : 15 / 20 Une dose d'humour, sur un fond assez "rose". Le personnage principal est vraiment con, c'est ce qui fait le charmes de cet anime

- Ueki no housuke : Combat : 15/20 : L'un des premier mangas que j'ai regardé, il m'avait bien fait rire, mais maintenant ça pourrait être un peu démodé va falloir l'avouer.

- K-on : Shoujo / music : 15/20 : Ca  a on concept, mais au fur et à mesure des saisons, ça s'essoufle. Mais la musique est pas mal. Smile

- Lucky star : Shoujo : 17/20 : L'un des "shoujo" les plus drôles que je connaisse. Apupupue : http://www.youtube.com/watch?v=0OUTSQGSbow&list=PL4413C48E2A892047&…

- Macademi Wasshoi : Combat / School life : 14/20 : Interresant school life de combat avec une bonne dose de ecchi. J'ai bien aimé. x)

- Mayo chiki! : Combat / school life : 16/20 Owwwwi Mayo Chiki et Subaru :3 Trop bien cet anime. Very Happy

- Medaka Box ( Abnormal ) : School life / combat : 15/20 J'ai regardé la saison 2 avant la saison 1, du coups j'ai trouvé ça bien. Mais la saison 2 est bien moins meilleure. C'est tout de même une bonne série

- Bakemonogatari : School life / "combat" : 15.5/20 J'ai bien apprécié, mais j'ai pas regardé les autres saisons. :c

- Papa no iukoto wa kikinasai : Drâme / school life. : 16.5/20 : Ce manga m'a assez marqué, le héros a beaucoup de courage, et l'histoire est prenante. ( Et y'a pleins de petites fillles :3 )

- Sankarea : Drame / schoole life / koi : 17.5/20  Sankareaaaaaa, j'adore cet anime, c'est l'un de mes préférés niveau zombies. Je veux une saison 2 T_T

- School days : Omg / omg / omg : omg / 20 : Wtfomfgbbq. J'suis choqué même aussi longtemps après l'avoir vu. O_O
( J'ai mis ce manga en gras, vous comprendrez pourquoi après l'avoir vu ENTIEREMENT. Vous arrêtez pas en plein milieux ça serait gâcher tout )

- Shikabane hime : School life / combat : 16/20 : J'me souviens plus bien de l'histoire non, mais c'était vraiment prenant, seule chose dont je me souviens.

- Tasogare : Otome x amnesia : Drame / School life : 17/20 : J'adore ce manga. Epic et prenant jusqu'à la fin.

- Durarara! : Combat / drame : 14/20 : Manga strange, mais pas mal. Meltyyyy Very Happy

Pour le moment ça fait 71, mais doit en rester quelques un que j'ai oublié.
EDIT : J'ai mis en italique ce que je me suis arrêté en plein milieux.
EDIT : J'ai mis en gras les trucs que je préfère.

Anime regardés en ce moment : Les notes sont bien sur par définitives.

Shingeki no Kyojin : Drame / Combat / Amour 19.5/20 THE anime. Pour moi il est presque égal à Angel Beats même si pas encore terminé. Les frissons à tous les épisodes. L'histoire est époustouflante, et le chara design colle parfaitement avec l'ambiance. Mikasa Ackerman > All. Il est plus du genre SAO, mais en mieux. Smile

- Date a live : 16/20 Harem / School life / combat : J'aime cet anime, bon, y'a pleins de clichés, et l'humour est déjà vu... Mais l'histoire est assez innovante d'un certains sens.

- Hataraku maou-sama : 15/20 Combat / fantastique : Ok, j'ai l'impression qu'ils ont prit les personnage de Maoyuu Maou Yuusha, qu'ils ont nerf les boobs, et qu'ils ont fait une nouvelle histoire. Mais on les pardonne parce que l'histoire est pas mal. L'humour est assez innovant aussi.

- Suisei no Gargantia : 17/20 Mécha / fantastique / combat : J'ai vu très très peu de mécha interessants à part Asura Cryin. Celui là est vraiment bien. Le scénario est pas repris quelque part, c'est totalement innovant. Le chara design est bon, Amy est trop gentille Very Happy

- Hentai Ouji To Warawanai Neko : 16/20 Harem / School life : Encore un harem comme les autres, de beaux graphismes, et héroïne trop kawaii é_è. Mais c'est dommage tous les clichés qu'il y a, l'humour est pas trop trop innovant.

- Red Data Girl : 14/20 : School life / combat : C'est un peu lent à se mettre en place, j'attends un peu plus que ça pour donner un avis. La héroïne me fait chier tellement qu'elle est nunuche \o/

- Devil Survivor 2 : The animation : 17/20 : Combat / Fantastique / Drame : J'adhère bien à cet anime. Les graphismes sont comme je les aimes, et la story line est bien. Smile

- Dansai Bunri no Crime Edge : 14/20 : School life / mythe / amour : C'est assez lent pour le moment. J'suis pas trop fan du design et de l'histoire. :c

- To Aru no Railgun S : 16/20 Un peu moins bien que la première saison pour le moment, mais ça reste prenant. J'espère que Touma va apparaitre :c

- Haiyore Nyaruko-san W : 14/20 Ca perd du souffle, ça continue à répéter les mêmes choses que la saison 1. Et maintenant, je suis presque sur que ce héros est gay...

- MM! : school life / amour : 16/20 J'suis qu'au 4, mais j'aime bien. Smile

- Ore no imouto... S2 : 14/20 Ca s'est essouflé omfg, ça me donne pas envie de continuer ( épisode 1 toujours )

De rien Ragen, j'pense que tu trouveras ton bonheur dans tout ce tas d'anime. \o/
Chuck Norris approved

Filthy, defiler, disgrace.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petritant
Membre

Emploi: Otaku rénuméré
Loisirs: manga, animes, jeux à l'occasion
Pseudo LoL: Petritant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

wow wow wow Baka to test Shokanju s3 ? o.o

Et au passage t'as enfin regardé clannad x')

Ce monde court a sa perte et ne pensez/tentez pas de changer cet avenir car avant même de l'avoir réalisé vous l'aurez déjà détruit.
~parole d'un désespéré de la vie~

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

S2 finalement. Mais y'a eu tellement de débat sur une S3 que j'ai retenu une S3 x)
Nan j'ai pas regardé clannad, c'est l'avis de Ragen, c'est pas ma note.

Sanya V. Litvyak
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Comment tu peux donner une note à un anime alors qu'il est toujours entrain de diffuser ? Surtout pour OreImo où tu as donné 14 en te basant sur un seul épisode.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

C'est surtout basé sur la saison 1 en fait. Elle m'a pas forcement plue plus que ça.Du coups je repart sur la même note.

Sanya V. Litvyak
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:56 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Tu devrais regarder Steins;Gate. C'est super trop bien, sauf le début qui est un peu lent mais si tu arrives a passer l'épisode 4, tu pourra plus t'arrêter.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

J'm'en occuperai après Accel World.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour brs. Je lui mettrai 19/20 (parce que, voilà). C'est un manga qui a certes une histoire plus complexe que les autres, mais au moins ce n'est pas du gros réchauffé. L'histoire se tient, elle a une logique, et très franchement, elle n'est pas compliquée à comprendre si tu suis un minimum. (je ne te critique pas, Sorain). Le suspense est super bien, et l'histoire, bien que courte, est très complète. Ce manga est vraiment prenant, les musiques sont magnifiques et l'ambiance est awesome, très bien mise en place -manque de vocabulaire spotted.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

19/20 t'abuses un peu.
Je pense que t'as pas vu assez de manga pour noter celui là comme ça. Je l'ai peut être sous noté parce que j'ai pas suivi et que les combats sont répétitifs et sans intérêts, mais le reste vaut bien un 15/20.
Y'a des trucs avec des histoires bien plus élaborés, et des décors, musique et autres choses bien meilleures. Regarde Puella Magi Madoka Magica, ou bien Shingeki no kyojin, et je suis persuadé que ta note sur ce manga descendra beaucoup.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Je n'ai pas assez regardé de mangas de ce type. Je ne dirais pas que les combats sont sans intérêt. En fait, le combat en lui même, un peu. C'est les symboles qui nous permettent de comprendre qui ne le sont pas (dénués d'intérêt). Bon, après, c'est clair que j'ai exagéré, mais pour contrebalancer ta note ultra-négative (qui était, à mon sens, une erreur de jugement - mais ça reste mon avis, légèrement partagé par soso).
Et je ne crois pas que ma note descendra vraiment :3 Parce qu'au fond, j'en garderai toujours la première impression que j'en ai eu, avec tout mon émerveillement. J'ai récemment relu fruit basket (après 5 ans :')) et j'ai été étonnée de voir qu'il n'avait pas la même tête que dans mes souvenirs. Au bout de deux pages, je l'ai trouvé comme avant.
Madoka Magica a l'air très axé fantastique (mais j'en ai bouffé, crois moi, je dis pas que plus rien ne peux m'impressionner mais...). Après, je ne le connais absolument pas. Il a l'air adorable, je ne te contredis pas. On verra quand je l'aurai vu.

Sanya V. Litvyak
Invité

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

plz stop using manga when referring to anime

J'trouve que Angel Beats mérite pas un 20. La fin était un peu trop rapide et soudaine je trouve.
Tout le monde disparait d'un coup en a peine 5 minutes, et dans le prochain épisode ils réaparaissent tous. k np.

Tu me dira que "c'est pas grave" mais quand je l'ai vu j'étais vraiment confu et j'ai vraiment cru que j'avais loupé quelque chose. Je mettrai 16/20 maximum, pour le visuel, la musique et le concept.

Edit : Maintenant que j'y repense, ce drama. Ce drama est tellement, tellement forcé et super mal géré. D'un épisode à l'autre tu passes du slice of life/comedy à du drama super sérieux et tout et tout. Bref, potentiel gâché ect...

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

Perso moi j'ai beaucoup aimé angel beats même si, c'est vrai le scénario est un peu brouillon cependant je lui met quand même une bonne note car c'est un des seuls animes qui a failli me faire pleurer ^^ (la fin T_T)

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn Répondre en citant

J'ai aussi exagéré Angel Beats, mais c'est le manga qui m'a le plus marqué, donc je le valorise é_è
J'le re regarderai et je te dirais ce que je repense vu que c'est le premier anime que j'ai regardé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Liste d'animes : Sorhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation