Liste d'animes : Ragen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Salut à tous,

comme je suis dans une période ou je regarde ENORMEMENT d'animes en tout genres, je me suis dit que ça se serais pas mal de partager.          

Je vais donc créer ici une liste de tous les animes que j'ai déjà regardés avec le lien du premier épisode.          

Et comme je fait ça dans un esprit de partage je vous invite tous à faire de même afin que tous le monde puisse découvrir de nouveaux anime. ^^

Bah oui parce que je me suis aperçu que c'était pas évident de trouver de bons animes donc si tous le monde s'y met ça sera plus simple et puis, je pense que ça donne aussi plus envie de voir un anime si quelqu'un l'a déjà vu avant et vous dit qu'il est pas mal. M'enfin bon après ce ne sont que mes goûts mais voici la liste de tous les animes que j'ai déjà regardés :

- Toradora (amour) 17/20 (Avis : Manga d'amour assez touchant, un des rares manga qui a failli me faire pleurer, je le recommande    
  )

- Black Rock Shooter ( manga bizarre xD) 13/20 (Avis : Manga d'action, assez perturbant, histoire étrange mais complète, c'est pas le meilleur manga mais il est intéressant a regarder)

- Angel Beats (amour / action) 17/20 (Avis : Manga d'amour avec de quelques scènes d'action et d'humour, également un des rares manga a avoir failli me faire pleurer, bon manga malgré quelques WTF, je recommande)

- Zero no Tsukaima (amour / action) 15/20 (Avis : j'ai bien aimé celui-là, je saurais pas dire pourquoi mais j'ai trouvé comme quelque chose qui me disais tout le temps "regarde l'épisode suivant" donc voilà quoi ^^)

- Kampfer (action / ecchi) 14/20 (Avis : Hmm... on va faire simple, ici vous oubliez le scénario ou quoi que ce soit de logique, c'est BOOBS, Combats, BOOBS, Amour et encore BOOBS)

- Sekirei (action / ecchi) 15/20 (Avis : Manga intéressant malgré les poitrines proéminantes qui, ici, je trouve gâchent un peu le truc m'enfin ça reste un bon manga, à regarder)

- Ao no Exorcist (Blue Exorcist) (action) 15/20 (Avis : Un autre excellent manga bien qu'inachevé (dommage), y'a pas de boobs mais l'histoire est sympa on s'y fait facilement y'a que les derniers épisodes qui "WTF" dommage d'ailleurs, sinon je le conseille également)(Voix française plus qu'horrible)

- High School Of The Dead (action / ecchi) 18/20 (Avis : Alors pour ceux qui connaissent pas... 3 mots : BOOBS ZOMBIES ACTION. Cette malgré le fanservice omniprésent, il y a bien une histoire, que j'ai trouvé pour ma part intéressante, j'attends la suite avec impatience, vivement recommandé    
  )

- Tengen Toppa Gurren Lagann (action) 16/20 (Avis : Une histoire un peu WTF, le héros arrive un peu rapidement a ces objectifs, des robots toujours plus grands, un fanservice convenable, un peu d'amour, un peu d'humour, c'est un bon manga bien narré)

- Fairy Tail (action) (my best) 20/20      
    (Avis : Ici je ne vais pas donner mon avis, c'est mon manga préféré donc impossible de faire quelque chose de neutre ^^, je dirais juste que j'en ai des frissons d'excitation tellement ce manga est génial    
  )

- Katekyo Hitman Reborn! (action) 13/20 (que 13 a cause des 50 premiers épisodes) (Avis : L'histoire impose un démarrage beaucoup trop long c'est un peu dommage, sinon c'est excellent manga avec de bons persos et une histoire intéressante, je recommande)

- Hagure Yuusha no Estetica (action / ecchi / humour) 15/20 (Avis : Un autre manga BOOBS ACTION BOOBS ACTION, mais celui-ci a également une histoire, que je trouve intéressante d'ailleurs, j'attends la suite impatiemment, je recommande)

- Highschool DxD (action / amour / ecchi) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé le concept de l'histoire, un fanservice omniprésent, manga drôle mais un peu dénué de sens, dommage qu'il n'y ait qu'une saison parce que l'histoire commence a prendre forme dans les derniers épisodes)

- Mirai Nikki (action / manga bizarre) 17/20 (Avis : effrayant, psychologique, et terrifiant a souhait, ce manga arrive très bien à faire passer les émotions souhaitées au spectateur ce qui a pour effet d'être encore plus "contrôlé" par l'histoire, excellent manga)

- Canaan (action) 13/20 (Avis : Concept  intéressant, depuis je rêve de devenir synesthète    
   l'histoire manque un peu de force mais bon ça passe)

- Code Geass (action) 15/20 (Avis : Un autre manga psychologique si je peux dire, très stratégique, on essaie de comprendre les choix du héros et quand on pense qu'on l'a enfin cerné, un truc arrive et te fait dire "eh bah non tu t'es encore trompé", bon manga super fin, je le recommande)

- To Aru Majutsu No Index (action) 14/20 (Avis : Ce manga vend du rêve je trouve, l'histoire est vraiment cool, bien écrite, les personnages sont attachants, et le héros a une forte personnalité, un bon manga en soit dommage qu'il ne soit pas fini)

- Shakugan No Shana (action / amour) 14/20 (Avis : L'histoire de celui-ci est un peu tordue mais reste intéressante, on a envie de voir la suite malgré quelques fails, j'ai bien aimé le concept, je ne le recommande pas forcément mais il reste un bon manga selon moi)

- Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai (ecchi / action) 12/20 (Avis : Ici il n'y a pas vraiment d'histoire, ils essayé mais ils n(ont pas réussi, du coup bah y'a du fanservice, beaucoup de fanservice, de l'action mais trop de faiblesse dans l'histoire c'est dommage)

- To Aru Kagaku No Railgun (action) 16/20 (Avis : Une histoire liée a To Aru Majutsu No Index, même si cette dernière est l'histoire principale, je trouve To Aru Kagaku No Railgun plus intéressante, et puis le pouvoir de Misaka (héroïne) me fait rêver    
  )

- Higurashi No Naku Koro Ni (manga bizarre) 10/20 (Avis : Un manga flippant est un poil psychologique ^^ le fait que l'on manque cruellement d'élément de résolution dans l'histoire renforce le côté obscure du manga, une bonne histoire, on apprécie d'avoir la réponse à nos questions à la fin ^^)

- Panty And Stocking With Garterbelt (dessin animé / action) 8/20 (Avis : pas d'avis désolé mais ce manga est ... je n'ai même pas de mots)

.html] - Clannad (amour) 18/20 (Avis : Le 3eme manga qui a failli me faire pleurer, et celui-ci a 3 reprises différentes (je dois vraiment être insensible..) un de mes manga préférés j'en avais l'estomac noué à la fin ^^, je le recommande vraiment)

- Elfen Lied (action) 13/20 (Avis : une histoire un peu particulière, on s'attache facilement à l'héroïne, c'est un bon manga, juste que j'ai pas vraiment accroché au concept de l'histoire)

.html] - Sora No Otoshimono (action / ecchi) 13/20 (Avis : Un manga à prendre à la dérision, sympa à regarder, une histoire et des combats convenables, on rigole facilement et en même temps on s'attache aux personnages, malgré les incohérences on passe un bon moment)

- Deadman Wonderland  (action) 14/20 (Avis : Pas d'avis la saison 1 est toujours en cours de publication (26/05/13))

- Kore Wa Zombie Desu Ka? (action) 13/20 (Avis : Drôle notamment le second "pouvoir" du héros xD une histoire un peu particulière un concept un peu particulier également)

- Rosario + Vampire (action / amour) 15/20 (Avis : Manga assez sympa, l'histoire passe aussi, y'a des culottes de l'humour, de la jalousie et le héros atteint un de ces objectifs a la fin, d'autres saisons seraient facilement prévisible, le manga est vraiment cool et drôle, j'ai bien aimé)

- Oda Nobuna No Yabou (action) 16/20 (Avis : Hmm un peu d'histoire, à première vue cela pourrais sembler chiant, mais c'est tout le contraire, on a de l'histoire c'est vrai, mais aussi de l'action et de l'amour, le mélange est parfait, dommage qu'il n'y ait qu'une saison pour le moment (26/05/13))

- Accel world (action / amour) 16/20 (Avis : Un manga à la SAO, mais je préfére ce concept là, beaucoup plus libre, vraiment sympa malgré que encore une fois il n'y ait pas de fin connue à ce jour, je recommande)

- Yumekui Merry (action) 12/20 (Avis : Le concept est un peu bizarre et l'histoire un peu faible, au début on se demande vraiment pourquoi on a commencé à regarder ce manga mais on s'y fait et à la fin on attends une saison 2, c'est vraiment pas le meilleur manga mais si on s'intéresse un tout petit peu à l'histoire, on veux une saison 2^^)

- Kaichou Wa Maid-sama ! (amour / humour) 14/20 (Avis : Un manga 100% pour fille, on retrouve tous les clichés qu'on les jeunes filles je suppose, intéressant à regarder, et sans vouloir spoil, dommage que ce qui arrive au dernier épisode n'arrive pas un poil plutôt)

- 07-Ghost (action / (je me demande si il est pas un peu gay aussi) 13/20 (Avis : L'histoire est intéressante, dommage qu'il finisse avant que tout commence car en fait, tous les épisodes dispos pourraient correspondre à un énorme "prologue", c'est un peu dommage... Ah et aussi les personnages donnent parfois l'impression d'être gay xD)

- Chaos;Head (action / manga bizarre) 14/20 (Avis : Un manga un peu particulier, un personnage principale vraiment bizarre et ... encore bizarre et parano aussi mais l'histoire est sympa le concept aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes dispos)

- Kiss x Sis (amour / ecchi / limite hentai / humour) 15/20 (Avis : je vais pas m'attarder ici, ce manga est uniquement fait pour tenter de vous transformer en pédophile lolicon, écartez vos soeurs si vous en avez car vous allez soudainement les voir sous un autre angle, cependant j'ai bien aimé et c'est plutôt drôle ^^, donc a regarder)

- Neon Genesis Evangelion (Mecha / Action / Apocalypse) 10/20 (Avis : Sûrement le pire manga que j'ai regardé jusqu'a présent, l'histoire est vide, aucun avancement de l'épisode 1 a l'épisode 26, les personnages sont ennuyant, les combats et les dialogues aussi enfin bref passons)

- Bakuman (celui là est d'un genre particulier alors je sais pas trop mais en tout cas je le conseille) 16/20 (Avis : Un manga qui parle de type voulant faire des mangas ? malgré ce qu'on pourrais penser ça passe et c'est plutôt bien écrit/réalisé. Je le conseille, rien a redire si ce n'est quelques vides dans l'histoire et un dernier épisode pas à la hauteur de mes attentes, je le conseille cependant)

- Date A Live (Amour / Action / Drôle) xx/20 (Première saison encore en cours de diffusion, cependant j'aime beaucoup le début, bon départ.(29/05/13))

- Inu X Boku SS (Amour) 12/20 (Avis : Je sais pas trop quoi penser de ce manga, l'histoire est un peu courte, les personnages assez particuliers, le manga n'est pas inintéressant, mais ce n'est pas le genre de manga à voir en priorité non plus)

- MM! (Action / Humour) 15/20 (Avis : Je me suis beaucoup marré dans celui-ci, il n'est pas fini mais il est déjà pas mal même si j'avoue que le principe est un peu particulier, ça rends pas mal. On trouve également un peu d'amour, un bon manga.)

- He Is My Master (Lolicon / Ecchi / Humour) 13/20 (Avis : J'ai pas du tout aimé le principe de l'histoire, mais l'animé est vraiment drôle même si parfois un peu répétitif, m'enfin c'est un manga assez vieux donc on lui pardonnes)

- Sword Art Online [/url](Amour / Action) 19/20 (Avis : Un excellent manga terminé mais avec une suite possible. J'ai adoré le principe, les dessins sont pas mal, l'histoire accroche bien, bref que du positif. Il perd un point à cause de son manque flagrant de publication (très dur à trouver en Vostfr))

- Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai (Amour / Drôle) 14/20 (Avis : Encore un manga un peu particulier bien que plutôt drôle, je me suis aussi attaché à l'histoire, il manque juste un peu plus d'amour à mon goût, il reste quand même un bon manga.)

- Beelzebub (Action / Humour) 14/20 (Avis : De l'action, beaucoup d'humour, un scénario déjanté et vraiment pas commun, bref faut accrocher mais on accroche c'est un manga génial)

- Sankarea (Amour) 16/20 (Avis : Encore une perle selon moi, j'aime beaucoup le scénario, l'histoire est particulière mais vraiment sympa dommage qu'il n'y ai que la saison 1 décidément j'aime beaucoup les shoujo Very Happy )

- Lucky Star (Humour) 16/20 (Avis : Hmm, ici pas de scénario, pas besoin, on suis juste le quotidien d'une lycéenne aussi kawaii que geek, tous en rajoutant une bonne couche d'humour, j'ai pas passé une seul épisode sans rigoler, le "chara design" (made in sorhyn) est en symbiose parfaite avec l'ambiance d'une manga, bref je le recommande vivement vous passerez un bon moment)

- Hatarakou Maou-sama (Action / autre chose) 15/20 (Avis : Le scénario est plutôt particulier et si j'ai mis action / autre-chose c'est parce que sur la base ça aurais du être un manga d'action mais je pense qu'avec le temps, si il continue ça sera plutôt Amour. J'aime beaucoup celui-là la situation des protagoniste est assez drôle mais encore une fois, dommage qu'on est pas de fucking suite !)

- C3 Cube x Cursed x Curious (Action) 15/20 (Avis : Ce manga est une tuerie ! (dans tous les sens du terme) le premier épisode laisse penser "super ! -_- encore un manga "harem" avec pleins de petites filles, des boobs, etc..." Mais dès le 2eme épisode on est jeté en plein feu de l'action et c'est parti à un rythme éffréné, les évènements s'enchaîne rapidement, et même si on regrette quelques trous dans l'histoire (on aurais aimé notemmant plus d'infos sur le passé des personnages) ainsi que quelques défaut sur le dessin, ce manga reste vraiment génial, je veux une suite rapidement)

- Nazo no Kanojo X (Amour) 14/20 (Avis : Sorhyn avais qualifié ce manga de crade, il l'est xD. ça n'empêche que je le trouve génial, j'ai adoré les personnages, ainsi que leur personnalités, et même si je trouve le concept un peu étrange, c'est vraiment bien trouvé et j'aime beaucoup, de plus même si urabe peut sembler vraiment étrange, bizarrement je pense que c'est quelqu'un de génial)

- Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru (Amour / Harem) 15/20 (Avis : Je me suis beaucoup marré en regardant ce manga, et même si on nous laisse penser jusqu'au dernier épisode que ça ne se finira pas en Harem, ça en est un ! Le "Héros" de ce manga à 4 filles pour lui tout seul (on ressens la frustration du célibataire dans mes mots T_T) bref, un manga drôle avec un conclusion plutôt touchante bizarrement et qui ferais saliver n'importe quel adolescent...)

Baka To Test To Shokanjuu ("action" / school life) 12/20 (Avis : Les dessins sont laids, le scénario est pas mal mais mal exploité, c'est drôle mais on s'ennuie un peu.)

Blood-C (Action / Gore) 12/20 (Avis : Un Anime à la Kill Bill ou le sang gicle par litres, c'est pas super intéréssant d'autant plus que l'histoire est compliquée enfin bon on passe.)

Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai (Humour / School life / Amour) 14/20 (Avis : Plutôt drôle, j'ai bien aimé, les dessins sont sympas et les personnages plutôt originaux, la fin est dommage par contre.)

Akikan! (Action / Amour) 15/20 (Avis : Une seule saison pour le moment, dommage, je me suis éclaté a regardé cet animé, ça ressemble a sekirei, mais en même temps c'est un peu différent et c'est pas pour déplaire.)

Darker Than Black (Action) 13/20 (Avis : Le titre claque, mais c'est tout xD le scénario est beaucoup trop flou, on est trop en manque d'infos sur les personnages et ça gâche tout, heureusement que la saison 2 remonte un peu (surtout ne pas louper les 4 oav d'entre-saison sinon vous serez pommés à la saison 2 ^^)

Haiyore! Nyaruko-san (Amour / Humour) 14/20 (Avis: C'est vraiment drôle, un poil d'amour a sens unique un scénario bancal, voilà ce qu'est cet anime. Cependant je me suis vraiment marré a le regarder)
Ga-Rei Zero (Action / Tragédie) 15/20 (Avis : On manque beaucoup d'indications temporelles au début du coup on rame un peu mais ça tient la route quand même, l'histoire est sympa et j'ai beaucoup accroché aux personnages parce que j'adore les katanas Very Happy , je trouve le nom un peu mal choisit mais c'est un détail et sinon la fin est plutôt pas mal)
Koi To Senkyo To Chocolate (Amour / School life) 15/20 (Avis : Encore un anime avec un héros complètement con qui a je sais pas combien de filles autour de lui mais qui arrive pas a se décider... Sinon c'est pas mal et pour un school life c'est plutôt déjanté et ça prends des proportions assez énormes xD plutôt intéressant à regarder)
Macademi Wasshoi (Action / Ecchi) 14/20  (Avis : Encore un scénario bancal ou la faiblesse de l'histoire est "comblée" par du fanservice, c'est assez drôle mais c'est dommage que le scénario sois si peu élaboré)
- K-on! (Shoujo / Humour) 16/20 (Avis : Personnellement, un des meilleurs anime que j'ai vu, pas par son scénario, mais juste que j'ai beaucoup rigolé, un peu comme Lucky Star, on s'identifie vraiment au personnage principal et ça donne quelque chose de vraiment sympa)
- Mayo Chiki! (Amour / Humour) 15/20 (Avis : Un anime d'amour assez drôle avec un héros encore une fois stupide qui comprendrais pas que la fille l'aime même si elle lui disais, mais bon c'est plutôt sympa quand même les situations sont assez... particulières ce qui rend le truc encore meilleur ^^)

- Sakurasou No Pet Na Kanojo (Amour) 16/20 (Avis : Un manga qui m'a fait réfléchir je dirais, bon il y a encore un héros qui ne peut se décider entre plusieurs filles etc,... mais j'ai quand même beaucoup aimé celui-ci particulièrement grâce à l'ambiance je dirais, j'ai même cru à un moment que ça allais finir comme clannad, et une scène ou deux que j'ai trouvé touchantes.)

- Shikabane Hime Aka (Action / Amour) 14/20 (Avis : Shikabane Hime ou l'histoire d'un orphelin devenu nécrophile xD, bref je dis ça mais cet animé en deux saisons est excellent même si il est un peu brouillon je dirais, j'ai bien aimé le chara design aussi, et ça envoie du paté quand c'est nécessaire, justement dosé. Un bon mélange.)

- Shining Hearts  (Shoujo / Action) 13/20 (Avis : Je pense que ce manga mérite une suite, et qu'il s'oriente plutôt action, même si sur 12 épisode on en passe 9 a faire du pain dans une boulangerie, je dirais que c'est juste un démarrage très long (trop long peut-être).)

Tasogare Otome X Amnesia (Shoujo) 15/20 (Avis : Une excellente histoire d'amour entre un fantôme qui a perdu la mémoire et un homme qui l'aide à la récupérer, qui manque de mal finir de pas grand chose et avec une pointe d'humour, plutot sympa.)
11 Eyes (Action) 13/20 (Avis : Un anime sympa, qui va un peu vite a mon goût, et qui contient quelque fail sur la fin (notamment le dernier épisode...) et qui peut devenir lassant un peu aussi, j'ai bien aimé la fille avec les lunettes Very Happy)
Phantom : Requiem for the Phantom (Action) 14/20 (Avis : Que dire de cet anime.... J'ai pas vraiment acroché, je me suis un peu fait chié et pourtant j'ai quand même pris du plaisir à le regarder jusqu'a la fin, le thème est plutôt original et l'histoire est bien tournée selon moi, donc c'est pas une perte de temps de le regarder mais si vous le voyez pas vous aurez pas loupé votre vie pour autant)
Dragon Crisis! (Action / Amour) 16/20 (Avis : une improbable histoire d'amour entre un homme et ... Oui Messieurs ! Entre un homme et un Dragon! Bref, c'est drôle y'a un peu d'action, de l'amour et si scénario est sympa, je regrette pas de l'avoir regardé.)
Ben-To (Action) 14/20 (Avis : Cet anime c'est : 12 épisodes, des bentos, des supermarchés, une guerre de gang, et des bishoujo Very Happy. Bref, c'est complétement barré, déjanté mais ça rends pas mal. A voir!)
Sacred Seven (Action) 15/20 (Avis : Plutôt sympa, c'est un anime assez explosif, je sais pas trop quoi dire mais celui-ci mérite d'être vu je pense.)
Strike Witches (Action) 13/20 (Avis : Un anime d'action avec que des filles c'est possible ? Oui, Strike Witches c'est ça, un groupe d'élite pendant la seconde guerre modiale qui doit sauver le monde d'une menace extraterrestre. Un truc drôle, elle ne savent pas ce que c'est qu'un pantalon. Un truc moins drôle, elles se battent contre une chose dont elles ignorent tout mais quand elles commencent à se poser des questions... Dernière chose, l'animé se passe en europe mais n'a repris aucun nom de pays ou quoi que ce soit, j'ai trouvé ça un peu dommage.)
Guilty Crown (Action / Amour) 16/20 (Avis : J'ai bien aimé, c'est plutôt original et même si le personnage principal est un peu particulier (enfin c'est un personnage principal qui n'a jamais voulu être principal, m'voyez) ça rends vraiment bien, mis à part ça quelques passages sont fail à mon avis mais ça passe quand même 
Seitokai no Ichizon (Rien) 14/20 (Avis : Cet anime est comme lucky star, on suis juste la vie d'un groupe de lycéens dans leur vie quotidienne, c'est assez drôle mais plus ennuyeux que lucky star, c'est par contre plus mouvementé, et toujours plein de références, et c'est drôle)
Seiken no Blacksmith (Action / Amour) 14/20 (Avis : Contexte médiéval, un côté fantasy, une héroîne timide et faible mais qui veut changer, et une longue suite "d'épreuves", c'est plutôt pas mal mais 12 épisodes c'est vraiment pas suffisant.)

Bien entendu parmi cette liste ne se trouve pas les possibles suites et oavs disponibles, si vous aurez aimé l'anime je vous laisse le soin de les chercher par vous-mêmes.

Bref bon visionnage en espérant vous faire découvrir quelques animes, et j'attends vos retours !          

J'ajoute que je mettrais dorénavent ce poste à jour une fois par semaine, le dimanche ou le lundi qui suis si j'ai un coup de flème)

Edit : Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure que je regarderais d'autres animes donc n'hésitez pas a y refaire un tour de temps en temps          

Edit2 : Les liens de clannad et sora no otoshimono ne sont pas accéptés pour une raison inconnue mais en cherchant sur google vous les trouverez facilement d'autant plus que clannad est vraiment un excellent manga notamment la saison 2 voilà        

Edit3 : Désolé mais le forum me fait une mise en page vraiment dégueulasse -_- du coup ça prends une tonne de place

Edit4 : le 18/05 ajout d'une note à chaque anime + le genre ainsi que de 6 nouveaux animes et suppression du top 10

Edit5 : le 23/05 Ajout de 2 nouveaux animes à la liste    

Edit6 : le 26/05 Mise à jour de la liste, ajout de mon avis pour chaque animé comme demandé. J'attends vos retours.
Edit7 : le 29/05 Ajout de 5 nouveaux animés à la liste, + préparation d'une "surprise".
Edit8 : le 9/06 Ajout de 7 nouveaux animés + 1 note
Edit9 : le 17/06 Ajout de 4 nouveaux animés 
Edit10 : le 24/06 Ajout de 4 nouveaux animés
Edit11 : le 01/07 Ajout de 5 nouveaux animés
Edit12 : le 14/07 Ajout de 10 nouveaux animés

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Dernière édition par Ragen-Skill le Dim 14 Juil - 12:13 (2013); édité 10 fois

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Belle initiative Ragen. Faudra que je prenne le temps de passer les liens de deux-trois trucs bien. ^-^

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Up avec l'édit numéro 5 Smile

Dernière édition par Ragen-Skill le Ven 24 Mai - 14:25 (2013); édité 1 fois
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 07:48 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Et Death Note alors é_è' ?

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Bah Death note, j'en ai regardé une partie en film, quelques chapitres du manga et aussi quelques épisode, mais je ne l'ai jamais vu ou lu entièrement voilà pourquoi il n'est pas dans cette liste ^^
Il y a aussi tous ces mangas incontournables comme Naruto, One piece, DBZ, ou FMA (par exemple) que je n'ai pas cité. La raison est que je ne les ai pas regardés sur internet mais à la télé donc je ne les compte pas vraiment, et puis, je n'ai aucunement envie de citer tous les animes que j'ai regardés depuis mon enfance à la télé car il y en a que je ne veux dévoiler sous aucun prétexte Very Happy. Sinon, bien sur la liste serais bien plus longue puisque je regarde des mangas depuis la toute première saison de pokémon quand j'avais 4 ans le matin avant d'aller à l'école Very Happy

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Voilà deux animés que j'ai bien aimé et qui n'ont pas l'air d'être sur ta liste :

-Inu x Boku SS. Histoire intéressante, et on s'accroche aux personnages. Assez profond.
-MM ! Assez particulier, mais c'est drôle. Moa j'aime bien koa.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sanya V. Litvyak
Invité

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Manga =/= Anime. Know the difference, it could save your life.

Sinon, tu pourrais écrire ton avis quand tu mets une note à un anime stp ? Et pour le tag des genres, utilise un truc du genre MyAnimeList ou Icotaku.

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

ok ok je vais voir ça mais j'ai hésité à mettre mon avis car j'avais peur que ça prenne trop de place après et que du coup ça soit pas très pratique d'utilisation mais je vais voir ce que je peut faire ce week-end

Edit : je connais la différence entre un manga et un anime c'est juste que j'aime pas ce mot xD donc même si c'est faux je préfére dire manga ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Up avec l'édit6 j'attends vos retours Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Ragen, j'vais reprendre ta liste, et changer les notes.
Je rajouterais mes mangas l'autre semaine.

Filthy, defiler, disgrace.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Black Rock Shooter c'est un seinen non ? Donc action je pense, même si y'a aussi une histoire de "sentiments"... Enfin je sais pas trop mais moi je l'aurai mis dans "action" car y'a pas mal de scènes de baston !

Sinon Toradora *-*... Ragen m'a donné envie de le revoir en le citant et je le trouve toujours aussi adorable cet anime <3.

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Ragen-Skill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Up avec l'édit 7

Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Up avec l'édit 8

Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

Up hebdomadaire Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen Répondre en citant

10 ème up !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Liste d'animes : Ragen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation