Neuro CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Salutation à tous.
Je me prénomme Jérôme, j’ai actuellement 18 ans et je réside à La Réunion, dans le Sud, sur Saint-Joseph. Comme je l’ai dit dans ma première présentation, mes hobbies sont le sport, qu’il soit virtuel ou réel, c’est une vraie passion. Après il y a les fêtes, et évidement LoL.
Dans la vie, ce que j’aime, c’est de ne pas m’ennuyer, rentabiliser chaque instant de vie. Rien gâcher. Vivre pour ce que j’aime en somme. J’aime beaucoup l’entraide, et le partage communautaire, c’est le meilleur moyen pour que tout profite à tous et que chacun en tire profit. Ensuite, clairement, j’adore les jeux de teamplay, alors quand j’ai découvert LoL, c’était la joie.  Après, j’aime beaucoup blaguer, déconner, faire le « retard » quand l’ambiance s’y prête bien sûr.

Ce que je déteste, sont comme pour beaucoup, les radins, les rageux, et en plus, je n’aime pas le football ainsi que le fastfood mais bon, ce n’est pas très important. A part ça, on ne peut pas dire que il y a des choses que je déteste vraiment, je suis du genre à relativiser et à prendre les choses du bon côté quand c’est possible.
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Mon expérience en tant que joueur. Alors, j’ai joué pendant une grande partie de ma vie aux jeux offlines, excepté CSS il y a 9 ans ainsi que S4. Beaucoup d’action/RPG, tour par tour, FPS (Mass Effect, BF, CoD, AC, Fable notamment). A chaque fois, sur PC, j’ai jamais réellement touché aux consoles.
Sur S4, mon pseudo est Siravim mais je ne joue plus depuis des années. Je suis bien plus présent sur LoL qu’autre part. Sur ce dernier, j’ai pour habitude d’être top/jungler principalement (Xin, Shaco, Vi, Singed pour les mains). Ces derniers temps, je varie au maximum mon pull de héro pour pouvoir jouer à peu près n’importe qui au niveau de la toplane et jungler. J’ai commencé aussi à m’intéresser au poste de support. J’ai en tout, 600 games dont 383 victoires si je ne me trompe pas (commencé à jouer, il y a 7 mois). Je joue régulièrement, ce jeu est devenu un peu, mon rituel quotidien.

Enfin, passons aux motivations qui me poussent à écrire ces lignes. Tout d’abord, j’ai connu cette communauté grâce à SilverWyn. En fait, je dois à SilverWyn et à toute la team KuN, mon niveau actuel. Je suis loin d’être aussi bon qu’eux mais j’ai appris vite et bien grâce à eux. Et c’est bien pour ça que je suis ici. Je cherche à d’une part, continuer d’évoluer mais aussi, à partager ce que je pourrai. Au final, une communauté se base sur le partage et l’entraide ; c’est ce que je cherche précisément. Evidemment, il y a l’ambiance qui compte beaucoup, mais pour avoir passé une après-midi à faire des games avec la plupart d’entre vous, je sais parfaitement qu’ici, je serai pas déçu. Aussi, il est bien plus marrant d’apprendre à jouer et de profiter d’un jeu d’équipe, avec des vrais équipiers, avec qui on communique. Et non juste un pauvre chat sur lequel tout se résume à « ss », « fuck you retard » et compagnie. Je pense pas être un mauvais partenaire, dans la mesure où j’ai l’envie de continuellement progresser mais aussi, dans la mesure où je m’adapte. Si mes mates veulent jouer sérieusement, je ferai de mon mieux, s’ils veulent troll et déconner, je saurai sans souci m’intégrer ou je ferai aussi de mon mieux pour y arriver. Enfin, je ne rage pas, je ne gueule pas, je peux être déçu, évidemment, mais rien qui me feront avoir un mauvais avis sur mes mates. Je suis là, avant toutes choses, pour jouer et jouer à un seul jeu : League of Legends. Egalement, et important de le noter, je suis extrêmement ouvert, on peut me parler de tout et n’importe quoi, je m’y intéresserais et surtout, je suis pas du genre susceptible. Pour le meilleur et pour le pire, je ferai en sorte d'être un bon partenaire.

Autre :

Je savais pas trop comment le mettre celui-là, donc : « J'aime le piment d'espelette »
Et j’ai déjà été sur mumble, la plupart ont déjà dû jouer avec moi (sans forcément se rappeler, ce fut qu’une après-midi après tout).

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Pour.

Non, je ne favorise pas un poto Smile

Sucre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Pour.

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Pour o// !

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:41 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Pour. Et pis, avoir un mec qui s'appelle Jérôme dans la commu, c'est la classe Okay

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: Neuro CV Répondre en citant

Allez, je suis pour et ça fait 5.
Donc bienvenue dans la communauté, tu peux maintenant demander à rejoindre une ladder. ( 2, 3 ( elle est remplie de Kun xD ), 4, 5 )

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Neuro CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation