Un retard en plus, et un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Salutation à tous.

Localité : Réunion (Saint-Joseph)
Hobbies : LoL, le sport (IRL & IG), les fêtes

Jeux vidéos joués dans le passé : Nostale, WoW, S4, CoD, BattleField, Skyrim, Dragon Age, Pokemon (of course !), Golden Sun, Sonic, Starcraft II, Assassin's Creed et j'en passe, la liste serait vraiment trop longue.
Jeux vidéos joués actuellement : Rage, LoL & Deus Ex Human Revolution.

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] : SilverWyn
Comment trouvez vous le forum : A partir du moment, où l'on peut trouver les informations essentiels sans devoir fouiner partout, c'est que le forum est clair, donc s'il est clair, il est bien. Razz

Quel est votre pseudo sur :
League Of Legends : Neurophory
Minecrat : /
S4 League : Siravim
Osu : /

Aimez vous les cakes aux olives ? : Non, du tout.
Si Chuck Norris était sur la communauté, est ce que vous la rejoindrez ? : Bien sûr, il me hard carry après. Very Happy
Aimez vous le lamasticot confit ? : Je suis pas encore scatophile, donc ma réponse est non, évidement.
Voulez vous voir ma ba(i)tte ? : Si ça peut sauver un pays, oui sans quoi, je m'en passerai.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sucre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Bienvenue dans cette affreuse communauté.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Bienv'nue

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:14 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Bienvenue. Surprised

Filthy, defiler, disgrace.

Neuro
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Merci tout le monde Razz

antonioetsim
Invité

Emploi: lycéen
Loisirs: tennis
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:33 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

':chante: Welcome, bienvenue, bienvenue, welcooome.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Un retard en plus, et un ! Répondre en citant

yo mec bienvenue ici fait comme chez toi ^^

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Un retard en plus, et un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation