candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takaz
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vis à Nantes depuis toujours. Pour ma part, j'ai joué à de nombreux jeux par le passé (Guilds Wars 1, Allods, Dofus je dois le dire,.....) et parmi les 4 jeux principaux de votre communauté, je joue en ce moment à S4 league et League of Legends. Je n'ai jamais joué à Minecraft et je ne connais pas Osu. Etant seulement au lycée (seconde) j'ai un temps de jeu assez large. Pour ce qui est des réseaux sociaux je n'ai pas de micro et j'en suis fort meurtri mais bien que mon ordi ait beaucoup de problèmes je peux quand même accéder à Mumble.
Pour ce qui est de mes hobbies, j'adore lire et je fais du tennis depuis 7 ans.  

Pour ce qui est de mon IG, j'ai commencé à jouer à LoL il y a environ 2-3 ans mais ayant arrêté pendant 1 an je ne suis pas forcément un excellent joueur. Je commence tout juste les classés (bronze division 5) et j'ai environ 500 victoires à mon actif. Mes persos principaux sont : Shaco, teemo, jax, taric comme supp. Je maîtrise a peu près le mid le upport et le jungle (un peu moins le jungle quand même). 
Dans le cas de S4, j'y joue à peu près depuis la même durée avec des pauses plus fréquentes mais moins longues. Je suis semi-pro 55 et je ne fais partie d'aucun clan en ce moment. 

Mes motivations sont l'envie de jouer avec une communauté que ce soit sur league of legends ou bien sur S4. J'ai l'intention de faire de la compétition sur LoL. Je cherche aussi à rejoindre cette communauté, car je dois l'avouer, j'en ai marre de jouer seul à ces jeux. J'ai connu cette communauté gràce à Ragenskill et Maylinah que j'ai connu tout d'abord sur S4 (j'étais dans leur clan) jusqu'à ce qu'ils arrêtent puis ensuite sur LoL.
Je ne me considère pas comme étant un "kikoolol" et cela me ferait grand plaisir si vous vouliez bien de moi. Tout cela pour vous dire que je cherche    
une équipe avec qui jouer sur LoL, avec qui créer des liens si possible.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as oublié quelque chose, preuve que tu n'as pas lu la charte entièrement!

Takaz
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Amande a écrit:
Tu as oublié quelque chose, preuve que tu n'as pas lu la charte entièrement!

Si j'avais lu entièrement la charte mais j'ai oublié de marqué : j'aime les piments d'espelettes.

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour! Smile

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yup, elle est bonne la candid' et tu réveilles un peu le fofo. Pour.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

B'jour, j'suis pour, comme disait Charles, jolie candid. x)
Plus que 3 votes et je t'accepte en tant que membre. Surprised
(Encore une chose, n'oublie pas de faire la présentation !)

Filthy, defiler, disgrace.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aime bien le premier paragraphe et je suis gentille, alors pour! 

Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR UN 9 H du matin durant le Reveil de Sucre qui pu d'la gueule!

Sucre
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ! Very Happy

T'as l'air sympa et pas trop prise de tête ! Wink

antonioetsim
Invité

Emploi: lycéen
Loisirs: tennis
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci à tous =D

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'bon, t'es membre, bravo. (Si quand tu te connecte à Mumble et que tu vois que t'as toujours ton tag invité, hésites pas à me mp.)

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour aussi ! Very Happy (je sers a rien je sais je sors Very Happy)

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quand tu voudra réelement passer membre, va falloir que tu viennes sur mumble et que tu nous demande parce que perso je t'ai jamais vu.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais Sorhyn, il est déjà membre, non?

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca sert à rien d'être un membre s'il ne vient pas sur mumble, ou s'il ne joue pas avec nous. D'ailleurs y'a plusieurs personnes dans ce cas ( mysterio, jisumix, et lui maintenant ), ils ont fait une candid pour rien du tout j'ai l'impression.

Aussi, ta signature est trop grande pinsky, change la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation