Mx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinzmx
Invité

Emploi: etudiant
Loisirs: Basket jeux vidéo
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

Bonjour à tous ! Mon nom est Max , j'ai 17ans et j'aurai 18ans le 26 Août . Je réside actuellement en Iles-De-France .
Mes hobbies sont : les jeux vidéos , Le sport comme le basket et le baseball ; ce que j'aime est simple Mes meilleurs amis ( Leex et YoshiSushi ), les filles mais bon qui n'aime pas , ensuite ce que je n'aime pas se résume à rien car je n'ai pas de problème particulier  envers des gens ou envers quelque chose Smile . Je joue actuellement à League Of legend , et les jeux joués par le passé sont nombreux comme tout les mmorpg free2play  , Starcraft 2 , counter-strike source , Minecraft etc ... S4 aussi mais je ne me suis pas accroché avec le haut niveau qu'il fallait avoir , c'était très très dur ^^ .

Mon expérience IG est seulement sur League of legend :
Ligue argent Division 1 .
800 parties normales joués , 117 ranks joués .
Poste Maitrisé : Mid ,Ad carry, Support  mais sinon je peux joué les autres postes
Mains que je sais joué parfaitement du moins sont Annie , Vayne , Graves , Sion , Singed , Wukong , Taric , nidalee .
Je ne joue pas beaucoup à Minecraft et encore moins à S4 donc je ne sais pas :/ désolé .

Enfin , j'ai connu WarpZone grâce  à Leex et Yoshi c'est pourquoi je souhaite rejoindre votre communauté et les raisons qui m'incite à la rejoindre sont les suivantes : J'aimerai passé du temps avec mes meilleurs potes car on ne se verra plus IRL l'année prochaine alors j'aimerai vraiment profiter avec eux , mais aussi pour avoir une team League of legend qui soit sympa, fun avec des personnes avec qui je pourrai  m'entendre , qui soit aussi compétitive car j'essaye de devenir plus qu'un amateur sans dire professionnelle ce qui serait trop arrogant . Votre communauté me parait la plus adéquate pour moi car d'une part le forum est bien structuré sans surplus , facile d'accession , sans problèmes  , avec des membres actifs avec lesquels j'espère crée des liens et passé de bons moments . Very Happy

Merci de votre compréhension . Smile

J'aime les piments d'espelettes .

Dernière édition par Jinzmx le Sam 2 Fév - 15:10 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Leex.
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

Pour yzy encore un jone XD

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

Pour Smile

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

POUR \o/ Jaunatitude!

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

Pour, encore un et ça sera bon. 

Filthy, defiler, disgrace.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Mx Répondre en citant

Oé, j'file le dernier pour. Bienv'nue.
Locked.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Mx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation