Candidature YoShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoShiSuShi
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Présentation

Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Kim-Hay (Masculin), j'aurai 18 ans dans moins de 2 mois et je réside en Ile-De-France. J'apprécie toutes sortes de choses mais je ne vais pas tous les citer sinon je vais écrire un roman :/, donc j'aime le volleyball, le tennis, le baseball, le football américain, les jeux vidéo, les sorties entre amis, ma copine mais on a pas besoin de le préciser Mad . Je n'aime pas aller en cours, se lever tôt le matin, enfin tout ce qui a un rapport avec la flemmardise. En ce moment, je passe pratiquement tout mon temps libre sur League Of Legends sinon je jouais à divers jeux mais le plus joué est S4 League (YoShi-SuShi est mon pseudo IG). Une bite ? Si c'est celui de Sorhyn why not :3.

Expérience IG

_ League Of Legends :
Top : Panthéon, Teemo, Riven.
Jungle : Shyvana, Panthéon, Amumu.
Mid : Morgana, Zyra, Lux, Sona.
AD carry : Ezreal, Miss Fortune, Caitlyn, Teemo, Sona *-*
Support : Morgana, Sona.

_ S4 League :
Pseudo : YoShi-SuShi

Niveau : 75

Stuff utilisé :

-Smg, Smash, Hg, HP+30
-Semi, RailGun/Canno, Air Gun, Shield
-Smash, Cs, Hg, Ancho

Rôles joués  : Je suis principalement un frageur, un rusheur et un relayeur mais je peux également jouer en def avec mon 2ème stuff.

_ Minecraft et Osu :

Pour ces deux jeux, je ne joue seulement que de temps à autre, mais je joue plus a Minecraft qu’à Osu.

Mes motivations pour vous rejoindre

J’ai connu WarpZone Gaming grâce à Xiang et Sora qui m’en avaient parlé il y a quelque temps. J’apprécie réellement votre communauté, je m’entends déjà bien avec la majorité des membres et j’espère que cela va continuer avec le reste des membres. J’adore votre forum, il est clair et net, il n’y a pas de surplus, c’est clean J. Pour moi, une communauté est avant tout un groupe qui s’entend bien, qui s’amuse. Mais une communauté est également un moyen de faire de nouvelles rencontres et de faire partager nos expériences et délires ensemble. Voilà, je sais que cette dernière partie est très courte et j’en suis navré mais je suis une personne qui n’écrit pas beaucoup donc excusez-moi. J’espère rejoindre votre communauté.

J'aime les piments d'espelettes 

PS : Je vous prie de m'excuser pour tout le temps que j'ai pris pour poster ma candid, j'avais beaucoup de choses a faire entre temps :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Leex.
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Pour o/ encore un jone

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Hey, beh pour si tu veux voir ma bite. \o
J'attends quelques autres votes pour conclure. x)

Filthy, defiler, disgrace.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Pour. T'as mis du temps pour la faire cette candid', mais tu l'as bien faite. J'aime ! Okay

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Pour! o/

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Et voila, je valide ici bas ta présence parmi nous, ô énième nouveau Jone \o/

YoShiSuShi
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Merci à vous tous d'avoir voter ! Very Happy

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Pour~

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature YoShi Répondre en citant

Wesh, t'es à 6 oui. Tujayres. Bienv'nue l'chinois Okay

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature YoShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation