Candidature de Mysterio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysterio
Invité

Emploi: Etudiant
Loisirs: Djembé, Skate
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, J'ai 15 ans, je viens de seine et marne ( en Ile De France, Comme May ).
Alors mes hobbies, j'adore la musique, le skate, et les jeux vidéo bien sur sans cela je ne serais pas là ^^. Ce Que j'aime, les gens, les délires, euh.. je sais pas trop après, si le respect. Ce que je déteste le plus, ce sont les kikoo, les Kevin de services. ^^
Le jeux auquel je joue le plus est Minecraft, après il y a bien sur ACIII, BOII, MW2, GRO Future Soldier, et plein d'autre. ( je joue un peu à lol )

Alors mon expérience sur Mine, ouff.. Bah ça fait trois ans que je jous dessus donc j'ai eu le temps d'apprendre ^^'. Bah j'adore Construire, la redstone je suis pas le plus fort, le minage... Nightmare For Me Mais mon kiff.. LE PVP ! x)

J'ai tout d'abors connus le mumble avant le forum grâce à May, j'ai ensuite sympatiser avec Pinsky et un peu les autres. J'apprécie l'ambiance au sein de votre groupe.
Il y a une ambiance qui est vraiment bonne, je remercie surtout Sucre pour son magnifique acceuil.. ( Ironique bien sur ).^^ J'ai joué un peu avec Sorhyn, May, et Pinsky au loup garoux et c'est à partir de ce moment où j'ai commencé à bien rire avec eux ! xD
Si je pouvais rejoindre votre groupe ça serait un moyen de mieu vous connaitre et ainsi mieu m'amuser avec quitte à me procurer les jeux auquels vous jouez.
Merci. Mysterio
J'aime le piment d'Espelette.

que tout les pandas du monde ai un powa de 100% !! =33

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Vazi t'aime pas les Kikoo bah je suis CONTRE! Evil or Very Mad

POUR

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Je suis pour, en attente de 3 autres votes.

Filthy, defiler, disgrace.

Petritant
Membre

Emploi: Otaku rénuméré
Loisirs: manga, animes, jeux à l'occasion
Pseudo LoL: Petritant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Pour 

Ce monde court a sa perte et ne pensez/tentez pas de changer cet avenir car avant même de l'avoir réalisé vous l'aurez déjà détruit.
~parole d'un désespéré de la vie~

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Oé, pourquoi pas.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

POUR POUR POUR! Very Happy
(En plus il y a mon pseudo das ta candid' :3)

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mysterio Répondre en citant

Mysterio passe membre ! Gg à lui, merci d'ajouter "http://www.facebook.com/Sorhyn" en amis pour rejoindre le groupe facebook ( ONCH KOM JV AVWAR DES AMIS xdxdxd )

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mysterio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation