-Leex.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Leex.
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Présentation 

Bondour ou Bondoir a touche ! je me présente ici dans ce humble forum ou je suis venus pollué l’atmosphère avec mon puissant virus de la jonisse, je m'appel Charlie, j'ai 17 ans , je vie dans une banlieu de jone ( AIGHT 77600 Rpz )  
Mes hobbies sont le pc et oui sinon je ne serais pas ici , le volley-ball, et jauné les gens. 
J'aime sortir avec des amis , joué (bawi :<), les filles, les mangas, series, écouté la K-pop.   
Je déteste les personnes mal polis, les rageurs, les personnes qui te prenne pour un gros pigeon. 

-En ce moment je ne joue que a League of legend 
- Les jeux que j'ai joué dans le passé sont : Micro-Volt , S4 league, Star Wars the old republic, Minecraft, flyff, dofus, 
wolf team, loco , counter Strike source, pokemon online 

Charles je veut voir ta bites :<

Expérience IG  

League of legend : mon pseudo est chrøm (alias chromosome virus ), je suis niveau 30
mes mains en ce moment sont Swain , Brand et j'attend d'acheté lux ou annivia
En ce moment je joue plus mid que autre chose, mais je peut soit joué Mid, jungleur ou Support

S4 league: Sur s4 mon pseudo est -Leex., je suis niveau 64, je suis plus un rusheur, fraggeur que autre chose
mon stuff est Breakeur/Hg/Assault + Dual Mastery. Mais en ce moment j'ai arreté s4 League car la communauté s4 ce dégrade.

Minecraft: J'ai pas beaucoups joué a minecraft enfin que avec des amis , on s'amusait a contruire un village et a faire des courses avec des loups. Mais je pense que le Pvp me conviendrais mieux o/

Osu : j'y est joué une fois et j'ai arreté parceque j'était trop NUL T....T

( vous allez me forcé a joué T..T ? )

Motivations

Comment j'ai connus cette communauté ?, grâce a sushi qui a connus par sora, Xiang ( réseau chinois en force yééa o/)
c'est Sushi qui ma passé le forum :3

Pourquoi rejoindre WarpZone Gaming ( Car il y a beaucoup de chinois), surtout que je me plait bien, je ne connais pas tout le monde encore mais l'ambiance y est fort sympathique, enfin avec les personnes qui s'ouvre ( hein may (a) ) je connais deja quelque personne ici ( Xiang, Mao, Sora), mais j'aimerais apprendre a connaitre plus de personne surtout que ici tout le monde joue a League of legend donc it's so good o/.
Ce que je cherche dans une communauté c'est plutot la maturité, c'est a dire des personnes qui n'insulte pas tout le temps, qui ne rage pas, qui parle normalement (lol) mais surtout qu'il n'y a pas de prise de tête, que tout le monde ce respect et qu'il y a du RIRE ( RIZ VOLUTION ) et aussi qu'une communauté s'entraide o/

Quand je suis venus sur le mumble la première fois, j'ai eux peur XD
sa gueulait dans tout les sens Q...Q

J'espère que vous avez pris plaisir a lire cette candidatures, je suis vraiment désolé pour mes fautes d'orthographes, je suis vraiment très nul en francais , j'espère que vous me pardonnerez T.T

Cordialement un chinois qui essaye d'infiltré un asile <3

J'aime le piment d'espelette

Dernière édition par -Leex. le Lun 28 Jan - 20:09 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Je suis pour ! Smile
En attente de 5 votes. ^.^

Filthy, defiler, disgrace.

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

merci sorh, il faut que je fasse encore ta connaissance Wink

VIP

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Hahahahahahaha! xD Oui, je suis une fille très ouverte et qu'on soit d'accord, je ne parle pas du sens "physique". Je répète: "JE NE SUIS PAS UNE HUITRE, NI UNE MOULE!
JE NE M'OUVRE POINT!" Mad
M'enfin brewf, t'es quelqu'un de sympatoche, et puis t'es trop un fifou d'la street, donc je vote pour! Smile 

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Merci spèce de HangMoe
et c'est toi la fifolle

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Wesh, plus un. J'étais pour à partir du moment où j'ai vu la balise de spoil, et que je l'ai ouverte XD
Et tu peux la voir quand tu veux :3
La candid' est pas mal et j'aime bien quand tu parles de la mafia chinoise ^-^
Encore deux votes et c'est bon Okay

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

haha merci :3
XD c'etait une décidasse (a)

Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Contre Twisted Evil

Pour

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Contre, pour les raisons que tu connais MWAHAHAHAHAHA :sadique off: :3

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

MECHANTE !!

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Racisme wesh, l m pa lé jone

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

-Leex.
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

trop ta vu :<

Membre

Emploi: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos / Natation / Mangas / Sci-Fi ...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Wsh mon frère, j'dis pour direct moi Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

thx bro !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: -Leex. Répondre en citant

Candidature acceptée, tu passes maintenant membre et peux demander à rejoindre une line up sur LoL.
Gj bro.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: -Leex.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation