Présentation YoShi-SuShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoShiSuShi
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

Localité : Ile De France
Hobbies : Jeux vidéos, Volley, Sortie entre amis

Jeux vidéos joués dans le passé : S4 league, Flyff, Fantasy Tennis, Cs source, Teletubbies Online, Hello Kitty, Tribes Ascend, Shaiya, Monster Hunter, Left 4 Dead 2, Need For Speed, SWTOR, .....
Jeux vidéos joués actuellement : League Of Legends, Im Jin Ah

Comment avez vous connu [WarpZone Gaming] : Sora Tsubasa et Xiang 
Comment trouvez vous le forum : Génial

Quel est votre pseudo sur : 
League Of Legends : Sushi No Maki
Minecrat : ---------------------
S4 League : YoShi-SuShi
Osu : -----------------------

Aimez vous les cakes aux olives ? : Non par contre j'adore les muffins aux olives
Si Chuck Norris était sur la communauté, est ce que vous la rejoindrez ? : Bah enfaite, j'aime pas Chuck Norris
Aimez vous le lamasticot confit ? : JE SURKIFF LES LAMASTICOTS, en particulier les lamasticots avec de la sauce blanche accompagner d'un supplément frites.
Voulez vous voir ma ba(i)tte ? : Oui, je le veux. Ba(i)ttez moi svp.

Ps : GET THE FUNK

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

"JE SURKIFF LES LAMASTICOTS, en particulier les lamasticots avec de la sauce blanche accompagner d'un supplément frites."

La sauce blanche pas de soucis j'en ai , beaucoup même , Mais j'ai qu'une frite quoi que c'est plutot une grosse saucisse!

Beinvenue à toi . Nouveau Jaune ! Yeah On y est presque !

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

C'bien gentil de remplir le formulaire de présentation, mais c'est le formulaire de candidature le plus important. Fais ça et ensuite j'te souhaiterais la bienvenue.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

YoShiSuShi
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

D'accord Smile

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

Merci. Smile

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Maoster
Membre

Emploi: étudiant
Loisirs: Geek/Troll(Ad soraka et tout)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi Répondre en citant

Yoshi unique jone user de macro trollolol flamer network in da place Very Happy

It's me Mao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation YoShi-SuShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation