Whips Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhipsAngel
Invité

Emploi: Etudiant
Loisirs: Etre avec ma chérie, jouer à S4
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Présentation 

Salut tout le monde, j'ai 20 ans, j'habite à Bruxelles, j'ai une fiancée que j'aime plus que tout  Smile  j'aime pas les 

gens qui se permettent de juger directement sans connaître qui que ce soit.

Je joue actuellement à S4 League, à league of legend et star wars the old republic.

Autrefois, en des temps reculé, je jouais à dofus, ET OUI PITAIN :DDDDDDDD

Expérience IG

League of legend: WhipsAngel (jungler et support)

S4 League: Je suis assez polyvalent, je suis pro 74 et en ce moment je suis sans clan.

Minecraft: je n'y joue pas

Osu: j'y joue pour le fun avec ma copine.

Motivation pour vous rejoindre:

J'ai des amis à moi dans cette communauté de joueurs (ils se reconnaitront  Smile  ) 
J'aime bien le forum, il est bien marrant au niveau de l'en-tête.
Quand j'ai été Z6 (pour joueur de s4), j'ai connu une funk comme nul part ailleurs, pour moi la compétition c'est bien mais si il n'y a pas de fun a y retirer derrière (de quelque manière que ce soit) alors c'est inutile.

Je penses que vous avez ce que je recherche, des joueurs cools, qui sont là pour s'amuser et même taper sur la tronche des autres, ça me plait  Smile  Minecraft, je n'ai jamais vraiment accroché à ce jeu, en ce moment je suis plus axé sur league of legend et Star wars the old republic. Je n'aime pas en général être seul et j'aime bien connaître de nouvelles personnes, vous verrez, je suis assez sociable et en général je ne cherche pas quelqu'un sans avoir une bonne raison valable derrière.

Voilà j'espère que ça vous plaira  Smile J'aime le piment d'espelette

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

J'suis pour. Un ange dans la commu ça f'ra pas d'mal ! Very Happy
P.S. : Je suis encore une fois fier parce que quelqu'un a correctement fait sa candidature. :')

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:24 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Je suis Pour !
Sympa et potable à LoL, réunir ces 2 qualités c'est bien !

Hum, en espérant que la vile bave des trolls Mao et Sora n'atteigne pas la blanche colombe que tu es x)

WhipsAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:08 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Dommage c'est déjà fais XD Ca fait presque un an que je connais sora, voir plus encore pour Mao ^^

Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Pour !
Comme ça je me sentirai moins vieille, on a le même âge *PAN*

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Je suis pour mec ce mec qui imite bien Baramout. 8D

Filthy, defiler, disgrace.

WhipsAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Lullacry a écrit:
Pour !
Comme ça je me sentirai moins vieille, on a le même âge *PAN*

J'aurais 21 ans en avril moi ^^

Sorhyn a écrit:
Je suis pour mec ce mec qui imite bien Baramout. 8D

Je te merde XD

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Pooour Smile

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

Wesh, 5 "Pour". T'es accepté. Bienv'nue parmis nous l'vieux. Okay
(J'déplace et j'lock).

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Whips Candidature Répondre en citant

(Kom tu fais le Sorain!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Whips Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation