Maoster Trollmaster Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoster
Membre

Emploi: étudiant
Loisirs: Geek/Troll(Ad soraka et tout)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Première partie : présentation.
J'ai 15 ans, je m'appelle Mao Zhu je suis chinois et j'habite au luxembourg(le pays) dans la ville de Esch/Alzette. J'aime beaucoup faire mon kikoolol mais je peux très bien être serieux défois.
Je joue beaucoup à l'ordinateur. Je joue à League of Legends, à S4League, à Heroes of Newerth(= Dota avec d'autres skin) et de temps en temps à Microvolts. Je suis un pgm roxxeur trololol xD mdr ptdr kikoolol sur tous ces jeux.

Deuxième partie : votre expérience IG.
Sur League of Legends: j'ai 1000 victoires (avec les dominion), je peux jouer tous les postes mais je joue de préférence top, je commence à aimer support, mes mains sont Teemo et Wukong. J'aime le troll sur League of Legends comme Ad Soraka, Ad Fizz Jungle, Attack Speed/Ad Chogath/ Teemo Jungle (avec la saison 3 c'est impossible maintenant je pense Teemo Jungle) .
Sur S4League: Je suis Pro 65(je crois), je n'ai pas de clan mais je suis fraggeur. Je troll BEAUCOUP BEAUCOUP sur ce jeu en essayent diverses stuffs comme : metallic+sentry, sniper, Rescue Gun, Bombe. (Je m'amuse pas sans un bon troll sur S4  Very Happy , Sora est mon témoin)
Sur Microvolts: j'ai jamais depassé les 10lvl, mais j'ai reroll sur ce jeu (car j'oubliais toujours mais comptes mais aussi parce que j'achetais nawak avec l'argent dessus.)
Mincraft: J'y joue pas
Osu: J'ai désinstallé
Troisième et dernière partie :motivations.
J'ai connu cette communauté par Sora qui m'a parlé de vous. Il m'avait expliqué que vous êtes un groupe qui fait beaucoup de troll alors je voulais tente en savoir plus, puis je suis venu squatter le mumble une journée qui m'a très plus. J'ai joué une partie de League of Legends avec vous qui était marrante (j'ai pas pu vraiment troll avec mon perso instant lock) et quelques parties de Microvolts dans laquelle me suis fait haïr après 3 secondes Very Happy

J'aime bien le forum a part une chose, je crois qu'il me fait freez (c'est peut etre que moi) o.o
Donc je veux entrer dans cette communauté pour m'amusé avec vous, je ne recherche pas une communauté avec du niveau mais seulement avec une bonne ambiance. 
Donc voila c'était pas 10 lignes ,je suxx question développement.

J'aime le piment d'espelette

It's me Mao

Dernière édition par Maoster le Mer 2 Jan - 10:13 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

J'ai une grosse blague sur ton pseudo : Maoster, le mélange entre Mao et un toaster.
/
A part cette BDM, il manque la troisième partie wesh. Faut la faire. D:

P.S : FIRST !

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Je suis pour! Very Happy 

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Tant qu'il manque un bout sur sa candid' il s'ra pas accepté. Na.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Oh, j'avais répondu mais ça a du bug. "Aucun modérateur / administrateur ne prendra ta candidature en compte si elle est incomplète"
Donc je supprimerai tous les votes d'ici là. Surprised

Filthy, defiler, disgrace.

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 05:54 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Ouais mais j'avais la flemme d'attendre. Je maintiens mon vote jusqu'à nouvel ordre de ma part, ce qui signifie que quand sa candid sera complète, mon vote devra être compté. Donc en attendant, chuck norris et moi sommes pour!
Chuck Norris approved

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

COME AT ME BRO !

LES CHINOIS SONT PARTOUT !
LES CHINOIS MENERONT CE MONDE DE BASSESSE ET D'IGNORANCE VERS SON SALUT !

Heil Mao !

Pour.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Voilà, t'as fait ta troisième partie, c'bon pour moi.

~Charles.

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Cher Silver, je ne suis pas d'accord. Mao a trahi la Chine. En effet, il est orange! Voyez vous ça! Mais en fait, du coup, sorhyn est Mao, donc ceci est un reroll de sorhyn. Bande de dictateurs.
Menfin c'est vrai, notre commu, c'est la Chine maintenant.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Chuck Norris approved

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

Ah la vache! Quelqu'un qui vit au Luxembourg! o: Je vote pour. Smile

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature Répondre en citant

J'suis pour et comme ça fait 5, tu es accepté en tant que membre.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Maoster Trollmaster Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation