Amendements de la charte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Ici, je posterai tous les changements que je souhaiterai appliquer à la charte.
Bien sur si vous vous opposez vous le dites.
Un amendement sera mis en gras et en rouge dans le charte pendant un mois, l'éditeur se doit de mettre la date à côté de la régle.

Filthy, defiler, disgrace.

Dernière édition par Sorhyn le Mar 1 Jan - 16:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xemm
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 05:17 (2012)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Question: Est ce qu'on peut en proposer? 

J'aime le riz cantonnais Smile

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Bien sûr.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Pas vraiment une proposition d'amendement, mais une remarque sur la charte : on oublie toujours la phrase magique sur les nouvelles candidatures, faudrait y penser les prochaines fois >< ( les membres ont bien évidemment le droit de le rappeler au candidat dans les cas où cette phrase manquerait ).

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Maintenant un vrai amendement, concernant les candidatures : le formulaire à remplir va bientôt changer, et croyez moi, il sera moins aisé d'acquérir le titre honorifique de membre de la WarpZone ! On regroupera également les parties candidature et présentation dans ce formulaire, pour que les futurs nouveaux membres (ou pas) n'auront plus qu'un seul post à faire (mais plus long =D).

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Premier amendement pratique : Un amendement sera mis en gras et en rouge dans le charte pendant un mois, l'éditeur se doit de mettre la date à côté de la régle.

PUTAIN JE RAGE D'AVOIR APPUYE SUR PRECEDENT ALORS QUE J'AVAIS FINI MON MESSAGE. JE RECOMMENCE TOUT T.T
Je vous demande de bien examiner ces points, et d'y répondre d'une manière structurée pour que je puisse prendre en compte vos avis.
La première idée me tient particulièrement à coeur vu les probs qu'il y a eu avec la line up 2.

1) Demande de remplacement de ce passage :

Si vous voulez faire partie de cette équipe de ranked avec du niveau,  il suffit juste de m'en faire la demande ( Sorhyn). Si vous êtes accepté, je vous passerais alors dans la team ranked "WarpZone Gaming  1" ( en entrant dans la communauté vous êtes directement invités dans "WarpZone Gaming  2")
Nous entretenons des relations en jeu avec d'autres teams ( Synergie , Team à Silverwyn ), avec qui parfois nous faisons des intras ( même si c'est rare ) qui nous permettent de gagner du niveau.

par

=> Notre jeu principal est League of Legends. Nous sommes comme dit précédemment une communauté fun, mais bien sur il aussi possible d'avoir de la compétitivité dans cette communauté. En effet nous aurons UNE line up, avec les élites qui voudraient participer à des matchs ranked.
-Cette line up fera partie de la l'équipe classée "WarpZone Gaming 1" composée de CINQ joueurs.
-Pour y entrer, il faut en faire la demande et les joueurs de cette line up en décideront avec un test en intra et un vote.
-Cette line up sera celle présentée à toute demande de war, ou tournois.
L'ancienne line up WarpZone Gaming 2 sera toujours effective, avec la création de la 3 / 4 / 5 que n'importe quel membre pourra demander à rejoindre, ce sont des line up qui auront le droit de ranked mais qui ne seront pas la line up officielle.

2) Demande de suppression de ce passage :

, des wars sur S4, même des compétitions sur minecraft ( Fallen Kingdoms ), un peu moins sur Osu, étant donné que nous sommes 2 actifs... => En ce moment, notre jeu de référence est League Of Legends.
En effet, j'ai remarqué que ces jeux étaient délaissés alors je propose même leurs suppression en tant que jeu principal, ( Pas pour minecraft que j'aimerai garder en tant que jeu principal ). Ca entrainerait des modifications dans le formulaire de candidature, dans le forum en lui même et sur le mumble, et c'est à ça que je vous demande de débattre. Souhaitez vous comme moi voir ces jeux disparaitre de notre liste de jeux principaux pour être remplacés par d'autres ( Microvolt par exemple qui semble interresser plusieurs personnes. ) ?

3) Amendements divers ( et probablement définitifs )  :

- ( 20 / 12 12 ) Il est conseillé aux postulateurs d'utiliser le modèle rendu plus strict depuis peu, bien qu'il est possible de faire sois même son modèle de candidature s'il est complet.
-( 01 / 01  /13 ) Après ces 3 jours, le vote final. Si la candidature est refusée, il est bien sur possible de reposter autant de vois que vous le souhaitez, en essayant de gagner des voix.
- ( 01 / 01 / 13 ) Le membre a le droit d"accéder aux équipes classées reliées à la communauté.
- ( 01 / 01 / 13 )- Les news du forum seront postées sur le groupe facebook par l'administrateur ou les modérateurs. Une mise à jour sur facebook doit être fait au minimum chaque semaine, mais il n'est pas interdit d'en faire chaque jour
- ( 01 / 01 / 13 ) A chaque news importante sur le forum, un message sera publié dans le salon news du mumble par les modérateurs ou administrateurs.
- ( 01 / 01 / 13 ) Nous acceptons les dons des membres pour payer le mumble, parce que sachez que non ce n'est pas gratuit.
Sorhyn.

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Ah oui. Vu que j'étais pas là, j'ai jamais compris pourquoi la Warpzone Gaming 2 a été supprimé, il s'est passé quoi en fait ?
Et je pense que pour Osu, tu peux le mettre avec les "Autres jeux" mais pour S4, ça dépend, laisse-le au cas où.
Et évidemment, rajoute MicroVoltS (OUI Y'A UN "S" è-é). Vénérez-mwaHAHAHAHAHA. Ce jeu est vraiment trop fun même si on meurt toutes les deux secondes. Un free-to-play accessible à tout le monde en plus! Ça fait du bien d'avoir un peu de changement ^^

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Beurk F2P.. J'vais l'test c'ui-là. Tu peux virer les deux mal-aimés, mais attend encore un peu avant d'ajouter le F2P (Free to play, pas fils de pute) aux jeux principaux. Et le 1 et 2 fait comme tu l'as dit.

~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de nous dire qu'on a le droit de payer dans la charte. C'est juste à titre informatif, c'est pas une règle en soi. 

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Les gens n'y pensent pas forcément. Et vu qu'ils DOIVENT lire la charte, le mettre ici, à titre informatif, c'est bien.

~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

C'est une règle car sans elle on aurait pas de mumble. Cette règle est juste appliquée à ceux qui veulent faire quelque chose pour la communauté, ou par défaut à l'administration de la communauté.
Si ce n'était qu'une information, on pourrait prendre ça comme la météo, qui est vachement inutile pour quelqu'un qui reste sur son PC. Hors, ça l'est.

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 05:51 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Dans news ou sur mumble, c'est bien aussi (en commentaire d'un salon important, par exemple). Ben nous dire qu'on a le droit de payer, c'est un peu comme nous dire qu'on a le droit de parler à Sorhyn, ça va de soi... Et puis du moment que les gens savent, si vous le leur dites bien, j'estime que c'est suffisant. 

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

- Donc tu voudrais que je supprime ce point de la charte pour le remplacer dans les news ?
Sinon vous avez d'autres objections ? Sinon, une semaine après le poste de mon message je mettrais en application les amendements, pour un mois en période de test. S'ils passent ils gagneront leur couleur blanche dans la charte.
- Amande j'avais pas vu ton message : Le problème avec la WZ2 est que vu les mauvais scores qu'ils avaient fait, ils ont décidé de tous leave pour aller recréer une team. Je n'étais même pas au courant de leur mouvements, de plus l'équipe qu'ils avaient recréée n'avait aucun lien avec la communauté. Comme Kysthan l'a stipulé dans un poste lambda cette manoeuvre n'était pas très conforme a l'idée de communauté ( elle divisait la commu ), et même si je n'ai rien sanctionné je n'ai pas vraiment apprécié ça. Donc ce que je veux faire c'est recréer plusieurs ranked team au cas où certains de la line up voudraient jouer avec des WZ2, et bah ils iraient dans la WZ3, et si y'a plus de place => WZ4, ainsi de suite.
J'espère t'avoir répondu clairement. ^^

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Oui, je veux bien. En tout cas, ce sera mieux là que dans la charte.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Amendements de la charte Répondre en citant

Non, laisse-le ici. Ca fera du travail en moins et ce sera pareil.

~Charles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Amendements de la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation