Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas480
Invité

Emploi: caissier sex shop x)
Loisirs: tous les sports

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour voila je me présente pour la deuxième fois , Nicolas , j'habite à Saint Joseph " Ile de la réunion" , j'ai 17 ans.
Pourquoi avoir recommencer un deuxième fois ma candidature ? Tout simplement  parce que j'avais pas lu ce que le gérant(e) cherché dans une candidature.

Mon pseudo mumble :Fox480
Quand suis je disponible ? : quasiment tous les jours de la semaine , mise à part les jours ou y  a trop de boulet sur LoL... car la je camp soit sur Call of Duty Bo2,MW3 ou encore WoW.

Souhaitez vous nous rejoindre et jouer avec nous à : Bien sur que OUI!!! Very Happy Mort de Rire
League of legends ? : C'est principalement pour cela que je m'inscrit sur votre forum =D.
Minecraft ? : Euh....désolé je joue plus au lego..."petite blague" , nan mais sérieusement ce jeu n'est pas pour moi ^^.
Osu ? : Aucune idée de ce que c'est .
S4 League ? : Idem que pour Osu .

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? : Comme cela est à développer , je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire. Ma motivation principale est de jouer avec ce salopard  de J**f de Matow qui me fou des baffes en classe... =/ , et son pote Xemm que j'apprécie  même sans vraiment le connaitre. Le poste que j'occupe sur LoL?  Je joue un peu de tout , je peut très bien solo top, mid , AD carry ect...mais j'occupe très bien le poste de feeder =D , ce qui est vraiment génial , non bien sur je rigole.. enfin quoi que x), bref demandé à Matow et xemm. ( En passant pour ceux qui ont réussis à déchiffré ma petite censure , non je ne suis pas raciste ^^ .
Ce que je cherche dans une communauté ? : Je cherche une team! pour jouer à LoL, de l'ambiance, de l'entre-aide . Je cherche pas trop la compétitivité entre les membres car cela peut mal tourné parfois, mais pendant les parties OUI , la je suis compétitif mais le fun avant tout . ^^
Quelque chose à ajouter ? : Je sais pas trop ce que je peut ajouter à sa mais bon ..... VIVE DEMACIA alors .... "première chose qui met venu à l'esprit ^^"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire      Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour.
En attente de 5 votes.

Filthy, defiler, disgrace.

Petritant
Membre

Emploi: Otaku rénuméré
Loisirs: manga, animes, jeux à l'occasion
Pseudo LoL: Petritant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chuck Norris approved

Ce monde court a sa perte et ne pensez/tentez pas de changer cet avenir car avant même de l'avoir réalisé vous l'aurez déjà détruit.
~parole d'un désespéré de la vie~

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour.
Et au passage, les émotes sont pas gratuites, et comme t'en a mis plein ça fera 5€ à reverser à Charles la communauté Okay

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Xemm
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

J'aime le riz cantonnais Smile

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour. (Même après les insultes que je me suis taper :hum:, PD)

nicolas480
Invité

Emploi: caissier sex shop x)
Loisirs: tous les sports

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Charles a écrit:

Pour.
Et au passage, les émotes sont pas gratuites, et comme t'en a mis plein ça fera 5€ à reverser à Charles la communauté Okay

Déjà que je suis pauvre =O à 5 euro sa fait chère hein ='( , je te doit 50euros .

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien, ta candidature est acceptée, malgré le fait que je ne comprenne pas ton dernier message.
Bienvenue.

Filthy, defiler, disgrace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation