L'année prochaine... Cabal II =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=F4IY77tLjJ8&feature=relmfu => Chuck Norris approved
http://www.youtube.com/watch?v=NpNfplmHJX0=> Chuck Norris approved

Filthy, defiler, disgrace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Wesh, l'année prochaine on jouera dans la cabane Chuck Norris approved

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Misect
Membre

Emploi: gratteur dki
Loisirs: lordi tivwa
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Moi j'aime les camions et quand c'est frAIs

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

C'est quoi ? (je peux pas voir les vidéos pour savoir ><)

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 06:47 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Sorain t'expliquera (comment je transfère le travail). ^^

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Amande
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Gneuh... Commemt tu veux qu'il m'explique ? ><

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Un post ici =)

~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Bah, en faite c'est cabal online 2 quoi.
Le remake d'un mmo sur lequel j'ai été HL, y'a une nouvelle histoire, de nouvelles classes, des supers graphismes, et c'est free to play.

Filthy, defiler, disgrace.

Amande
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D Répondre en citant

Beurk, un MMO ! x:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: L'année prochaine... Cabal II =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation