WarpZone 2!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xemm
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Je m'adresse à tout ce qui sont de la WP2. Je propose que l'on se fasse connaître de la population de League of Legends afin de leur montrer de notre supériorité, et de leur botter le cul, et prouver à la WP1 que nous pouvons être meilleur qu'eux.
Redevenons actif, faisons des classées, donnons nous au maximum et gagnons toutes les parties sans jamais surrend car la victoire est toujours à porté d'arme! (ce que je dis est la cause de nombreuses heures de cours merdiques, ne faites pas attention). Mais devenons la ligue WP qui représentera La WarpZone Gaming! Smile  LIKE A BOSS!!!

J'aime le riz cantonnais Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Après avoir win une partie en 3v5 sans carry, pour moi tout est possible la. Je suis d'accord. (y) xd

Misect
Membre

Emploi: gratteur dki
Loisirs: lordi tivwa
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

LADDER 2 !!!!! Chuck Norris approved

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Noxus will rise. Smile

Filthy, defiler, disgrace.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Gné. Ce sera long et tortueux, mes enfants. (Ne pouvant pas participer à votre projet en risque de le faire foirer et de produire l'effet inverse, je vais faire le vieux sage qui fait semblant de donner des conseils inutiles tels que "suis ton coeur" ou "tu trouveras ta voie en écoutant ta voix intérieure", et vous regarder faire en m'attribuant tout le succès parce que je vous aurait conseillé.)

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Toi, Xemm, tu veux une intra WZ1 vs WZ2, hein. :3

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

When you want.

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Moi j'suis dans la 2 :3

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Zulphyr a écrit:
Moi j'suis dans la 2 :3

Bon, on a gagné non? =3

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

:3

Chuck Norris approved

Amande
Invité

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Le mot "s'amuser" exIste aussi, c'est différent de gagner c'est sûr... x:

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: WarpZone 2!! Répondre en citant

Bref, les ladders ont changées, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: WarpZone 2!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation