un volontaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: un volontaire ? Répondre en citant

salut a tous,
mes amis IRL décident de monter une team fun pour jouer en 5c5 ranked occasionnellement, seulement il leur manquerais un carry AD.
Donc voici ma requête, est-ce que quelqu'un serais intéréssé ? ça ne serais qu'occasionnel bien sur et donc vous pourrez rester ici.
Pour ceux qui sont intéressés, signalez le moi ici ou via mumble je vous mettrais en contact avec eux, vous effectuerez une partie test pour voir si vous arrivez a bien vous coordonner etc ensemble.
je sais que vous êtes des gentils messieurs (dames aussi ^^) alors n'ignorez pas ce topic ! Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: un volontaire ? Répondre en citant

J'ignore Twisted Evil

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: un volontaire ? Répondre en citant

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: un volontaire ? Répondre en citant

Si personne ne le veut, je suis dispo, mais en dernier recours, parce que je suis surtout solo top \o/
( solo top > jungling > carrying )

Filthy, defiler, disgrace.

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: un volontaire ? Répondre en citant

J'aimerais bien être gentil et sortir mon Ez pour toi, mais en faite, j'ai envie mais pas trop mais un peu mais pas trop, vois tu ? XD fin bref, non mon piti ragen tes trop meuchant avec moi alors je fais mon meuchant moussieur. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: un volontaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: League of Legends :: Ex-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation