Candidature de Lullacry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullacry
Membre

Emploi: Cougar à 21 ans (oui oui)
Loisirs: Emmerder Matow o//
Pseudo LoL: Chuw
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Bonjour ! 

Je viens postuler pour le grade de membre :3 ! 

Pseudo mumble : Lullacry 

Disponibilités : Du dimanche soir au samedi fin d'aprem (hors horaires de mes cours de la fac qui sont assez changeants ^^') 

Souhaitez vous nous rejoindre et jouer avec nous à : 

League of legends ? : Ouiiiii ! 

Minecraft ? : Pourquoi pas *-* ! Mais je peux pas rester trop longtemps dessus car le jeu me rend malade ^^'... Maux de crâne et nausées powaaaa :/ ! 

Osu ? : Je veux bien tenter pourquoi pas oo' ! 

S4 League ? : Si c'est en team oui, sinon non ! Faut dire que j'ai arrêté il y a un bon moment donc y'aura beaucoup de mises à jour, et je ne sais même pas s'il me reste des pen xD... 

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ( à développer un minimum ) : J'aimerai vous rejoindre afin de pouvoir continuer à jouer avec vous dans la bonne humeur :3 ! Continuer à support Matow de façon officielle et à essayer de paumer un pauvre Jax dans la jungle avec Xemm <3 ! Je peux donc jouer support (Janna, Sona, Soraka) ; Carry AP (Diana, Ahri, Zyra) ; Solo top (Riven) & Carry AD (Ashe & j'apprends Kog'Maw). J'ai également décidé de vous rejoindre car Matow m'a harcelée pour que je le fasse *PAN*. Plus sérieusement, j'ai un peu beaucoup laissé tomber mon ancienne commu car me suis attachée à vous et j'm'y sens beaucoup mieux >.<" ! Par contre il se peut que de temps en temps j'aille leur faire un petit coucou rapide (mais vous serez toujours prioritaires) ! 

Que cherchez vous dans une communauté ? fun ou compétitivité ? : Beaucoup de fun et pourquoi pas de la compétitivité :3 ! 

Quelque chose à ajouter ? : J'aimeuh les licorneuh & j'aime le piment d'espelette

Matow, petit chaton des forêts enchantées & enneigées .

Dernière édition par Lullacry le Sam 13 Oct - 13:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Pour !!! Very Happy

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Pour ;D

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Chuck Norris approved

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Chuck Norris approved => .

Filthy, defiler, disgrace.

Maylinah
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Pour parce que t'aime bien Crocmou! ** Donc j't'aime bien :3 BAZINGA! o/ (On parle de moi et de mes persos uniquement féminins mais j'suis pas la seule! Preuve :3)

"Don't regret anything you do, 'cause in the end, it makes you who you are."

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Tu es dès lors membre de notre communauté de noob, kikoo, trucpabo joueurs !
Bienvenue à toi Lulla. Smile

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Ooooouh yeah trop la classe 8D !
Merci à tout le monde :3 !

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

EDIT : T'as oublié un truc qui est stipulé dans la charte, je te passerai en grade membre lorsque ça sera édité dans ta candid !

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Ah désolay, je l'ai faite en, cours et j'ai galéré avec ma connexion pourrie ^^'.
J'vais ajouter que j'aime... "quand ca claque" dans ma candidature o// !

Dernière édition par Lullacry le Sam 13 Oct - 13:40 (2012); édité 1 fois
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Et bah rebienvenue du coups. x)

Lullacry
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

Bah.... Re-merci xD !

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lullacry Répondre en citant

"-pour en retard mais je suis pour quand même
- tagueule on s'en fout de ton avis sur ce coup là
-Quoi ?!? mais on me dit jamais rien a moi T_T ...
-bah t'a qu'a venir plus souvent sur ce forum !
-hmm! mouais pas faux! ... bon bah ... je vais me pendre!"
(discussion très instructive entre moi et moi)

bref je suis pour mais tout le monde s'en fous bienvenue quand même !

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lullacry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation