Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas. J'ai envie de le faire ce post. Mais je veux pas.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Il y a une faute dans le nom.

Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Report for spamming.

Sauf si tu as tout tapé UN PAR UN.

Sur ce.
J'avais pas envie de répondre à une telle merde.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

C'est pas moi c'est moi.

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Misect
Membre

Emploi: gratteur dki
Loisirs: lordi tivwa
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:32 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire là dessus : xiang schizo

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. J'ai envie de répondre à ce poste. Mais je veux pas. 

Filthy, defiler, disgrace.

Laurier_rose
Invité

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy.

All work and no play makes Jack a dull boy. All work and no play makes Jack a dull boy.

Laurier_rose
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

C'est ce que je comprends, moi, dans vos lignes de phrases identiques.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Haha, la référence, bien joué x) Voilà, tu viens de monter dans mon estime. Je t'aime bien maintenant !
  Chuck Norris approved

~Charles.

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Tu l'aimes déjà bien .-.

Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Misect a écrit:
J'ai qu'une chose à dire là dessus : xiang schizo

Pourquoi Moi Sad Sniffff ....

Laurier_rose
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Comment ça bien joué? Shining c'est quand même la base!

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Ca fait presque dix mois que ce truc est là et tu es la première à y penser, donc voilà x)

~Charles.

Laurier_rose
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Merci quand même, mais je crois que c'est juste parce que je suis nouvelle.

Pinsky
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste Répondre en citant

Ouais, et que tu as une culture cinématographique plus importante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Je fais ce post parce que j'ai pas envie de faire ce poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation