Canditature de ArticFox

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArticFox
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 4
Localisation: Beziers
Emploi: Etudiant
Loisirs: Jouer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

Pseudo mumble : ArticFox


Disponibilités : après les cours

Souhaitez vous nous rejoindre et jouer avec nous à :
League of legends ? : évidemment
Minecraft ? : j'y ai jouer mais je n'ai pas accroché
Osu ? : je connais pas
S4 League ? : j'en ai entendu parler mais jamais essayer


Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ( à développer un minimum ) :Je cherchai une team pour jouer en premade car j'en avais marre de tomber sur des boulets.
Je suis un pote a RagenSkill donc j'ai fais deja quelque partie avec des membres, la communauté me paraissait sans prise de tête (un jeu c'est fait pour se détendre)
Que cherchez vous dans une communauté ? fun ou compétitivité ? :Comme expliqué plus aux je recherche en priorité du fun mais je ne suis pas contre un peu de compétition.


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.


Revenir en haut
Skype
Ragen-Skill
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 268
Localisation: près de la plage
Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

laravine on dit HAUT pas plus AUX ...xD bref j'ai aucune raisons de dire non Smile

edit : ah oui aussi penses a faire un topic dans la section présentation sinon notre dictatueur sorrhyn va faire grrr


"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."


Revenir en haut
Skype
Sorhyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

pour. en attente de 3 autres votes.


Filthy, defiler, disgrace.


Revenir en haut
Matow
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 78
Localisation: Au bot avec sa Chuw d'amour ! <3
Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

Pour, même si je te connais pas, mais je suis gentil.




Revenir en haut
Charles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 527
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

Azy, la même que Matow, parce que ça fait déjà deux jours et ton nombre de oui ne progresse pas très rapidement.


Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.


Revenir en haut
Sorhyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Canditature de ArticFox Répondre en citant

Bon, allez j'accepte même s'il manque un vote, j'suis clément aujourd'hui. ( Non j'suis Sorhyn )
Bienvenue à toi jeune apprenti, tu es la dernière personne à subir ce traitement pour les candidatures, le système changera très prochainement.
Sorhyn.


Filthy, defiler, disgrace.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com   c3s Theme © Zarron Media