Candidature de Warfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfire
Invité

Loisirs: ordinateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Pseudo mumble : Warfire
Disponibilités :chui dispo sauf j'ai quelque chose a faire

Souhaitez vous nous rejoindre et jouer avec nous à :
League of legends ? :oui
Minecraft ? :oui
Osu ? :oui
S4 League ? :oui

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? ( à développer un minimum ) :comme j'aime bien league of legends,je ve m'amélioré pour devenir plus fort
Que cherchez vous dans une communauté ? fun ou compétitivité ? :jouer avec mes amis ,rigolé

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Je suis contre parce que je pense qu'avec cet orthographe il sera difficile de s'intégrer.
En attente de 5 votes.

Filthy, defiler, disgrace.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

je vais dire oui moi parce que ici c'est une communauté donc logiquement peu importe qui veut venir, il a le droit par contre je préférerais attendre que tu t'améliore pour jouer avec toi.

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Pas d'avis pour l'instant, t'es sympa, mais je déteste ton orthographe ><. Donc go prendre un Bescherelle et reviens après ; )

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Warfire
Invité

Loisirs: ordinateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

merci tt le monde trés sympa

Matow
Membre

Emploi: Soumis de Chuw
Loisirs: Passer du temps avec Chuw :3
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Moi je dis oui, et bon dire "mais je déteste ton orthographe ><". Ok si tu veux, mais osef de son orthographe, gentil bouley. :]

Xiang
Modérateur

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

J'trouve que l'orthographe dans une communauté "fun" n'as pas trop d'importance étant donnée que la plupart des personnes sont reunionnais Bref passons si cela est un problème majeur selon vous a vous d'en juger .
D'accord il a pas encore le niveau Certes il apprendra plus vite si on lui donne des conseils c'est pas en le laissant tout seul qu'il va progresser plus vite. Si vous voulez j'peux le prend sous mon aile sa me pause aucun problème.
Après un mini pavé , Je suis POUR!

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Bien. Au bout de 5 votes tu as plus de 50% de oui.
Donc tu es bien accepté en tant que membre.

( Et Xiang vu que tu penses que les Réunionnais sont illettrés, je vais me faire un plaisir de corriger la moindre faute de ton gentil pavay.
J'trouve que l'orthographe dans une communauté "fun" n'as (la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif ne prend pas de "s") pas trop d'importance étant donnée ( le genre du participe passé est par défaut au masculin donc pas de "e" ) que la plupart des personnes sont unionnaises ( ( Bref passons si cela est un problème majeur selon vous, ( la ponctuation c'est toujours bon ) à ( ici ce n'est pas le verbe avoir mais à ) vous d'en juger .
D'accord il a pas encore le niveau Certes il apprendra plus vite si on lui donne des conseils c'est pas en le laissant tout seul qu'il va progresser plus vite. Si vous voulez j'peux le prendre ( Infinitif tray chayr. ) sous mon aile sa ça ( LE DEMONSTRATIF BON DIEU ) ne ( négation ? ) me pause aucun problème.
Après un mini pavé , Je suis POUR!

Voila donc. Les illettrés ça peut bien écrire, même mieux que les lettrés. Smile )

Filthy, defiler, disgrace.

Xiang
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Mais j'ai jamais dis que les Reunionnais c'étaient des illettrés J'ai juste voulu dire que lorsqu'il(Warfire) parle reunionnais vous devriez le comprendre 
Et oui je fais bcp d'faute sa pose de problème à personne ....

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

C'est quand même moche x:

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Xiang
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Wé ahpré g'aicrhy kom ssa pèrsonneuh vha ry1 dyreuh...

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Warfire Répondre en citant

Mé sa c la méyïîIer hortogrraf!!!!!!!!!!!

~Charles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Warfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: WarpZone Gaming :: Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation