Et ta soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulphyr
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Hey Charles, depuis le début de l'année y en a une qui prend le bus à mon arrêt le matin, et je viens seulement de me rendre compte que c'était ta sœur, enfin plutôt ta cousine non ? Me semble qu't'es fils unique.

Sinon, taleur j'ai aussi vu Clément, ton cousin nan ? Lui, il m'a reconnu, pas comme ta soeur (la meuchante).

Connais pas ta famille par cœur tivwa x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

XD

Filthy, defiler, disgrace.

Charles
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Moké °°
Ma soeur elle à dix ans et elle prends pas le bus. Clément il est aussi passé au lycée aujourd'hui et il marchait avec son diplôme affiché sur son torse x)
Et oui, c'était sûrement une cousine à moi^^

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Ragen-Skill
Modérateur

Loisirs: jeux vidéos film etc
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

"Et oui, c'était sûrement une cousine à moi^^"
le type il a des cousines partout, tellement qu'il sait pas ou il les ranges Very Happy

"Faites ce qui est difficile en premier, l'impossible prends plus de temps."

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Mais la Réunion c'est petit, quasiment tout le monde est de la famille de tout le monde >< (mais on est pas tous consanguins par contre ^^ .

Ceci est une signature fantastique, magnifique et magistrale. Merci de vous émerveiller en la découvrant.
~Charles.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Putin mais si je suis sur tu la connais celle la, elle ressemble à Clément sinon, il a pas de soeur lui ?
J'l'ai déjà vue avec toi et Clément, j'en suis sur.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Bah Clément il a une soeur jumelle, oui. Donc ça devait être elle ^^

~Charles.

Pinsky
Membre

Emploi: Ananké
Loisirs: Manger des chats.
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Perso, je suis pas de la même famille que tout le monde. Na.

Charles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

J'ai envie d'être méchant et de dire que c'est parce que t'es une immigrée pakistanaise mais je me tais. ;D

~Charles.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Hanw, moi j'aurais dis du 976 mais bon Very Happy

Sorhyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

Comme Lundi tu vas avoir mon frère en mr POP du lycée de vincendo Luc xd

Filthy, defiler, disgrace.

Zulphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Et ta soeur ? Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAN ! Sérieux ?
xD

Permet moi de me foutre de sa gueule stp ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Et ta soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Informations :: Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation